Rory gallagher

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le²Ck+
zorglub2a a écrit :
Doc Loco a écrit :
bendpulloffhammer a écrit :
leekarbonat a écrit :
....en tous cas je ferais n'importe quoi pour faire comme toi passer dix minutes à parler avec lui autour d'un café.....

bah imagines toi le plus cool de tes copains ,ou si ce n'est le cas, l'ami ideal que tu voudrais avoir: ouvert , très à l'écoute de l'autre ,géné quand la conversation tournait vers son propos ou son actua , c'est pour cela que je dis si Rory était encore parmi nous il serait très étonné de voir et de lire un tel hommage sur ce forum
c'était çà Rory
je l'ai rencontré quand je bossais pour Polydor (attachée de presse) et Rory était dans ce label

Ce qui me fait énormément plaisir, c'est que c'est ainsi que je l'imaginais, et tu me confirmes que je ne m'étais pas trompé .
Nous partageons tous la même sensation. The Shadow play plane toujours sur nous r.i.p.

loool je suis justement entrain d'écouter shadow play j'adore le solo ce qui m'as fait rire ce qu'est mon père à regarder rockpalast il y a pas longtemps et il m'as dis qu'il écoutait ça quand il avait 15 ans!! moi j'en est 17...j'écoute toujours
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Geordie boy
Doc Loco a écrit :
bendpulloffhammer a écrit :
leekarbonat a écrit :
....en tous cas je ferais n'importe quoi pour faire comme toi passer dix minutes à parler avec lui autour d'un café.....

bah imagines toi le plus cool de tes copains ,ou si ce n'est le cas, l'ami ideal que tu voudrais avoir: ouvert , très à l'écoute de l'autre ,géné quand la conversation tournait vers son propos ou son actua , c'est pour cela que je dis si Rory était encore parmi nous il serait très étonné de voir et de lire un tel hommage sur ce forum
c'était çà Rory
je l'ai rencontré quand je bossais pour Polydor (attachée de presse) et Rory était dans ce label

Ce qui me fait énormément plaisir, c'est que c'est ainsi que je l'imaginais, et tu me confirmes que je ne m'étais pas trompé .

Un vrai gentleman...On est fiers d'être fan d'un mec comme ça...
Neredev
Héhé, j'ai récemment fait découvrir Rory à quelques proches, par Irish Tour 74...Ben ils s'y sont tous mis Je n'ai encore trouvé personne qui ne soit pas tout raide pendant le solo sur Tattoe'd Lady...

Je me posais une question : Rory a-t-il jamais rencontré Johnny Winter? Bien que les personnages soient très différents (Winter n'était pas très très sobre...parait même que c'est lui qui a "inventé" le mélange coke-héroïne), leur jeu et leur rapport au blue les rapprochaient pas mal...
Geordie boy
Des photos du "late" Rory...
En blouson noir...ça rigole pas...!

Jethrophile
Citation:
Héhé, j'ai récemment fait découvrir Rory à quelques proches, par Irish Tour 74...Ben ils s'y sont tous mis Je n'ai encore trouvé personne qui ne soit pas tout raide pendant le solo sur Tattoe'd Lady...

Je me posais une question : Rory a-t-il jamais rencontré Johnny Winter? Bien que les personnages soient très différents (Winter n'était pas très très sobre...parait même que c'est lui qui a "inventé" le mélange coke-héroïne), leur jeu et leur rapport au blue les rapprochaient pas mal...

Je n' ai pas encor vu de bootleg de Rory en duo avec un autre guitariste. Par contre j' ai l' impression que Winter a fait pas mal de duo en bootleg ( Alvin Lee, avec un king aussi je crois certainement albert....), enfin bref c' est possible.
Sinon pour info Gallagher a joué avec Alvin Lee et Jerry Lee Lewis dans 'l album The London Sessions de Jerry Lee Lewis.
Excuez-moi, mon orthographe est très mauvaise.
Geordie boy
Y'a aussi un bootleg où il joue avec JAck Bruce !!! Excellent !
zorglub2a
Geordie boy a écrit :
Y'a aussi un bootleg où il joue avec JAck Bruce !!! Excellent !
L'as tu ?
there's still time to change the road you're on. LED ZEP
Le²Ck+
Jethrophile a écrit :
Citation:

Je n' ai pas encor vu de bootleg de Rory en duo avec un autre guitariste. Par contre j' ai l' impression que Winter a fait pas mal de duo en bootleg ( Alvin Lee, avec un king aussi je crois certainement albert....), enfin bref c' est possible.
Sinon pour info Gallagher a joué avec Alvin Lee et Jerry Lee Lewis dans 'l album The London Sessions de Jerry Lee Lewis.

oui moi j'ai juste un morceaux de cette session est c'est johnny be good excellent version d'ailleur avec l'intro jouer au piano

sinon je viens de recevoir la biographie de rory gallagher,j'en suis qu'au debut mais il est vraiment touchant ce livre....j'adore,sa me fait encore plus aimer rory
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Geordie boy
Ouf..enfin la track-list du Best Of Rory à paraître en juin.. :

Tracks

Big Guns
What's Going On - Taste
Tatto'd Lady
Bad Penny
Shadow Play
Kickback City
Bourbon
Sinnerboy (live at the Isle Of Wight) - Taste
Used To Be (BBC session)
Goin' To My Hometown
Bullfrog Blues (live at Brighton Dome 1974/previously unreleased)
Messin' With The Kid (live at Brighton Dome 1974/previously unreleased)
Loop
Born On The Wrong Side Of Time - Taste
Million Miles Away
Calling Card
Out On The Western Plain
Lonesome Highway
Just The Smile
I'm Not Awake Yet
Daughter Of The Everglades
I'll Admit You're Gone
King Of Zydeco
They Don't Make Them Like You Anymore

Que du bon !! Mais pas d'inédit....dommage !
Neredev
Pfff, il n'y a même pas "Barley and Grape Rag" sur le best of...Inutile, donc.

Ah, on m'a passé le VCD du concert à l'Hammersmith en 79, filmé par la BBC...Wow. Dément. Le Rory est en forme, le groupe aussi, avec les bonnes chansons et de l'enthousiastme, en gros un très, très bon live filmé...A entendre : des réponses guitare / basse à la fin de Calling Card.

A voir absolument !
Geordie boy
Neredev a écrit :
Pfff, il n'y a même pas "Barley and Grape Rag" sur le best of...Inutile, donc.

Ah, on m'a passé le VCD du concert à l'Hammersmith en 79, filmé par la BBC...Wow. Dément. Le Rory est en forme, le groupe aussi, avec les bonnes chansons et de l'enthousiastme, en gros un très, très bon live filmé...A entendre : des réponses guitare / basse à la fin de Calling Card.

A voir absolument !

Absolumment !! Superbe concert !
Blouseur
Hum... je ne veux pas ètre négatif mais je suis très déçu des titres a paraitre sur le Best Of Rory Gallagher. C'est pas mal différent du "Best of" que j'ai moi même choisis pour le plaisir. Enfin ça devrait etre quand même bien pour ceux qui vont le découvrir avec ce CD.
Lord, if you can't make me a better man, don't worry about it.
I'm having a real good time like I am."
Le²Ck+
Blouseur a écrit :
Hum... je ne veux pas ètre négatif mais je suis très déçu des titres a paraitre sur le Best Of Rory Gallagher. C'est pas mal différent du "Best of" que j'ai moi même choisis pour le plaisir. Enfin ça devrait etre quand même bien pour ceux qui vont le découvrir avec ce CD.

arrête ce best of me paraît vraiment bon....et c'est vrai que si tu veux découvrir rory c'est vraiment une bombe ce best of

8) Leekarbonat Inside 8)

En ce moment sur groupes / artistes pros...