Ron thal / Bumblefoot

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
Mmmh, je pense que ça serait que ça, il n'en parlerait pas et il ne quitterait pas la scène comme il l'a fait.

Mon point de vue c'est qu'il aimerait rester mais que ça se passe bien, pas avoir à endurer toutes ces conneries...

Comme la plupart de ses prédécesseurs en fait lol

C'est dingue de faire fuir autant de gens talentueux quand même...
Blueonces
The Glow Inc. a écrit :
Mmmh, je pense que ça serait que ça, il n'en parlerait pas et il ne quitterait pas la scène comme il l'a fait.

Mon point de vue c'est qu'il aimerait rester mais que ça se passe bien, pas avoir à endurer toutes ces conneries...

Comme la plupart de ses prédécesseurs en fait lol

C'est dingue de faire fuir autant de gens talentueux quand même...

Je sais pas ce qui se passe avec ce groupe. Aucun des zicos n'est arrivé à blairer axl rose.
J'ai regardé sur wikipedia , gun n roses à une liste de gratteux longue comme le bras
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
Flying Merlin
Ouaip, y'a aussi tout ce qui est management du groupe qui est vraiment craignos...

Puis voilà, y'a aussi tout ce qui est retard intempestif du groupe, ca doit etre lourd à force, surtout que ca doit couter un pognon enorme au groupe, sans compter la rage du public...

Après y'a Axl Rose... je ne veux pas juger car je ne le connait pas... mais j'ai lu l'aubio de Slash, et on apprend un certain nombre de chose ^^
Invité
  • Invité

guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
Yoshi73
La tournee des Guns est en train de partir en vrille, le groupe commencant ses concerts de plus en plus tard.

Au festival de Reading la semaine derniere le son sur "Paradise City" avait ete coupe pour cause de couvre-feu.

Hier soir a Dublin le groupe a commence vers les 22H30 devant un public siffleur et une ambiance detestable. Une bouteille a ete lance sur la scene apres 30mn de show. Axl a dit que si ont leur balancait une autre bouteille ils arretaient le concert. Ca n'a pas tarde. Nouvelle bouteille et arret du concert qui a visiblement repris et s'est termine (contrairement a ce que j'avais ecris precedemment) mais j'ai lu des avis contradictoires la-dessus.

Video de l'incident. Ca "Fuck You" beaucoup dans le public :

En tout ca, ca promet pour Bercy.
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 02 Sep 2010, 13:09
Ah ça y est, monsieur Axl refait ses crises de nerfs à arriver avec du retard et à quitter la scène comme bon lui semble ? (comme en 88 quoi )

Bref, je pensais me prendre une place pour Bercy, mais si c'est pour me faire entuber....
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
The Glow Inc.
Le concert a effectivement repris après une demi-heure de négociations mais Axl est resté sur place à chanter, sans faire le spectacle.

Le truc drôle c'est que sa voix était considérablement meilleure quand il ne courrait pas lol

Par contre, c'est le troisième concert en quatre shows qui part en couille ( Reading, Leeds, Dublin ) et qu'aussi bien Ron Thal que Tommy Stinson ( bassiste, ex-Replacements ) montrent des signes d'agacement de plus en plus explicites...

Si le groupe existe toujours pour le concert de Bercy je m'estimerai heureux.
Invité
  • Invité
Dieu bénisse axl, il va finir par nous rendre Bumblefoot, à force de faire le con
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 02 Sep 2010, 13:32
The Glow Inc. a écrit :
Le concert a effectivement repris après une demi-heure de négociations mais Axl est resté sur place à chanter, sans faire le spectacle.

Le truc drôle c'est que sa voix était considérablement meilleure quand il ne courrait pas lol

Par contre, c'est le troisième concert en quatre shows qui part en couille ( Reading, Leeds, Dublin ) et qu'aussi bien Ron Thal que Tommy Stinson ( bassiste, ex-Replacements ) montrent des signes d'agacement de plus en plus explicites...

Si le groupe existe toujours pour le concert de Bercy je m'estimerai heureux.

Tu crois qu'en l'espace de 10 jours, en plein milieu d'une tournée qui doit leur rapporter bonbon, le groupe éclaterait ?

Si effectivement les zicos n'en peuvent plus d'Axl, ils attendront au moins la fin de la tournée je pense.
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
The Glow Inc.
Le groupe non ( Ron a d'ailleurs expliqué qu'il ne ferait rien qui pourrait blesser les fans et qu'il doit simplement apprendre à moins prêter attention à ce qui se passe en "interne", en gros aux excentricités du chanteur, parce que ça le bousillait ), mais je vois bien Axl en avoir plein le cul de l'accueil qui lui est reservé chaque soir et annuler la tournée, ce qui pourrait ensuite provoquer le départ des membres qui en ont déjà marre...

C'est plus ou moins ce qui s'est passé en 2002. Sauf que c'est pas Axl qui a annulé le tout mais le promoteur lui même, lassé des retards et des absences du chanteur.

Buckethead a, lui, quitté le groupe citant "l'inaptitude de Guns n' Roses à finir un album et de mener à terme une tournée" comme raison de son départ.

Et puis, il y a également le twitter d'Axl qui, il y a à peine une semaine, annonçait encore l'annulation complète de la tournée...Ca n'a été démenti par Axl que le soir du concert de Reading de manière très évasive ( "we apologise for all the inconveniencies" ), ce qui indique bien qu'il y a de fortes chances qu'il ait été l'auteur du message.

Non, ça sent clairement pas bon.

Et c'est très dommage, la tournée avait si bien commencé...Depuis qu'ils sont arrivés en Europe c'est la merde, malgré que les performances soient toujours très bonnes
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 02 Sep 2010, 13:50
En effet, vu comme ça, j'avais pas pensé qu'Axl lui même annulerait :s

En même temps, il fait rien pour arranger les choses.
Quand t'as des milliers de personnes qui payent pour venir te voir, la moindre des choses c'est de ne pas se pointer avec 1h30 de retard...

Enfin bon, 30 ans qu'il est comme ça, je pense pas que les choses vont changer ^^"
Yoshi73
A noter qu'a la reprise du concert 30mn apres la salle s'etait considerablement videe.
The Glow Inc.
A priori un quart du public effectivement mais il parait qu'une partie ( de ce quart ) est revenue lorsque le concert a repris.

Mais ouais, dans tous les cas, c'était pas terrible. J'imagine qu'Axl a du prendre un coup à l'ego étant donné que les organisateurs l'ont carrément empêché de quitter la salle. lol

J'imagine même pas si cela avait été il y a quelques années comment il aurait réagi...

Disons que d'un côté je comprends qu'il arrête le concert, d'un point de vue de la sécurité, mais de l'autre, il sait très bien que faire pour éviter que ce genre d'incidents ne se produise...
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 02 Sep 2010, 22:23
Bon allez, lundi je me prends ma place. On verra bien, en espérant que le concert se passe bien ^^

Vous me conseillez pelouse ou sièges ? (je ne suis jamais allé à Bercy, je sais pas comment on voit ni si y'a de l'ambiance dans les places assises )

En ce moment sur groupes / artistes pros...