Ron thal / Bumblefoot

Rappel du dernier message de la page précédente :
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 02 Sep 2010, 22:23
Bon allez, lundi je me prends ma place. On verra bien, en espérant que le concert se passe bien ^^

Vous me conseillez pelouse ou sièges ? (je ne suis jamais allé à Bercy, je sais pas comment on voit ni si y'a de l'ambiance dans les places assises )
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 03 Sep 2010, 02:18
Wai pelouse, fausse, du pareil au même

La fausse ça bouge, c'est sûr, mais j'y vais seulement si je suis devant et sachant que j'ai cours juqu'à tard, je vais me retrouver derrière.

Siège, ouai, mais quand je regarde les photos de sièges à Bercy, je trouve ça assez éloigné :/

Enfin bon, je sais pas encore....
C'est numéroté les places ? (car je risque d'arriver assez juste côté horaire)
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
amphibia57
et puis la c'est les guns donc meme en fosse ce sera calme:d
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 03 Sep 2010, 11:57
Faut pas abuser x)
petrusteen
La set list du concert de Milan :

01. Chinese Democracy
02. Welcome To The Jungle (Guns N' Roses cover)
03. It's So Easy (Guns N' Roses cover)
04. Mr. Brownstone (Guns N' Roses cover)
05. Sorry
06. Richard Fortus Guitar Solo
07. Live And Let Die (PAUL MCCARTNEY cover)
08. This I Love
09. Rocket Queen(Guns N' Roses cover)
10. Dizzy Reed Piano Solo
11. Street Of Dreams
12. You Could Be Mine (Guns N' Roses cover)
13. DJ Ashba Guitar Solo
14. Sweet Child O' Mine (Guns N' Roses cover)
15. Another Brick In The Wall (PINK FLOYD cover)
16. November Rain (Guns N' Roses cover)
17. Knockin' On Heaven's Door (BOB DYLAN cover)
18. Instrumental Jam
19. Nightrain (Guns N' Roses cover)
---------------------
20. Madagascar
21. Instrumental Jam
22. Paradise City (Guns N' Roses cover)

Y prennent combien pour un mariage ???

The Glow Inc.
Euh...

Aux dernières nouvelles, c'était pas Slash qui faisait ( réellement ) les mariages et les bar mitzvah ?

Sinon, ceux qui y vont lundi prochain, priez pour qu'il y ait une ambiance comme ça ...

J'ose espérer que si je me ramène vers 15h-30 j'aurai une chance d'être à peu près devant ?
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 07 Sep 2010, 17:43
The Glow Inc. a écrit :
Euh...

Aux dernières nouvelles, c'était pas Slash qui faisait ( réellement ) les mariages et les bar mitzvah ?

Qu'est ce que j'aurais kiffé avoir Slash pour ma bar mitzvah *__*
Ce sont des musiciens, c'est leur métier, ils joueront au baptême de votre neveu si vous payez. Votre neveu aura toute sa vie pour vous rembourser après :*)

Pour ceux qui sont sur Facebook, Ron Thal poste des photos qu'il prend depuis la scène et propose aux gens de se tagguer :
http://www.facebook.com/album.(...)03084

Si vous y étiez, faites vous plaisir.
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 03 Oct 2010, 12:39
Tient en parlant de musicos qui font les fêtes, vous savez pas où on peut s'adresser pour ce genre de chose ?
J'me ferais bien un petit Slash pour mes 21 piges. J'ai encore 3 ans pour économiser x)
lalimacefolle
GuitarPervert a écrit :
Ce sont des musiciens, c'est leur métier, ils joueront au baptême de votre neveu si vous payez. Votre neveu aura toute sa vie pour vous rembourser après :*).

Leur métier, c'est rock star, et pas musicien. Billy Gibbons a l'ordre de son management de ne PAS taper le boeuf avec un gars qui n'est pas une star lui même, pour entretenir le "mythe"... Slash ne se déplacera pas à une fête "personnelle", sinon si c'est pour du glamour (type cocktail ou anniv' de gars fortuné comme Christian Audiger...)
A la limite, avant que Ron intégre Guns, ça aurait pu se jouer sur un malentendu... Mais à l'heure actuelle, c'est mort, et son contrat doit d'ailleurs stipuler l'attitude à avoir dans ce cas précis d'invitation...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 03 Oct 2010, 16:37
Et celui qui n'a tout simplement pas envie de se fader ces conneries, il doit le contractualiser aussi ?
lemgement lemg
amphibia57
Pourquoi ya des gens pret a payer des fortunes pour avoir mal aux oreilles apres???? c'est sympa comme concept
lalimacefolle
lemg a écrit :
Et celui qui n'a tout simplement pas envie de se fader ces conneries, il doit le contractualiser aussi ?

J'avais discuté avec Ron juste avant qu'il integre Guns, apparemment, son contrat était épais comme un bottin...
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 03 Oct 2010, 18:47
C'est sûr qu'avec Axl, le contrat donc être assez important !

Mais genre Slash par exemple, qui lui est en solo, pourrait faire une fête si on le paye, nan ? il l'a déjà fait dans le passé, il pourrait recommencer je pense....

En ce moment sur groupes / artistes pros...