Oui, Ron Thal, il lui faut un son plutot moderne... Après, j'aimerais qu'il se mette un peu plus à de la grosse disto, certains morceaux d'abnormal y aurait gagné en consistance et en puissance...
Sinon, je pense qu'EnGl doit plutot bien lui aller, ca sera toujours mieux que sur Line 6 (je trouve que Line 6 est idéal pour un niveau groupe amateur grace à sa polyvalence, mais à faire de grosses scènes, autant qu'il s'équipe à fond !!).
Après niveau guitare, il a ce qu'il se fait de mieux pour son style, Vigier lui permet d'exprimer à fond sa créativité...
Ce qu'il me fait rire, c'est que Ron THal est le total opposé de Slash (quand on regarde guns n roses), mais bizarrement, malgré leur ENORMES différences dans leur style, je crois que ces deux gars là sont mes guitaristes préférés (slash est rock classique, gros marshall, son chaud et bluesy --- ron thal est plutot moderne, très technique et original...).
On peut dire que Guns n Roses aura eut dans ses rangs deux grands guitaristes, Slash est certes devenu une sorte de légende vivante, mais Ron Thal le mériterait tout autant, c'est pour ca que j'aimerais qu'il fonde un groupe avec d'autres grands noms du Rock, un groupe original à la chickenfoot ou black country....