Ron thal / Bumblefoot

Rappel du dernier message de la page précédente :
Polysonic
Sympa ce podcast, qui parle bien du talent de ce musicien incroyable.
Nestor666

ca poutre severe quand meme( surtout jeff).............
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Toine68
Deuxième EP acoustique annoncé par ron sur son facebook...

Très bonne surprise, j'ai hâte de voir le playset !
Guillaume212
Toine68 a écrit :
Deuxième EP acoustique annoncé par ron sur son facebook...

Très bonne surprise, j'ai hâte de voir le playset !

Super nouvelle le premier était excellent !!!
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
Toine68
Si tu veux y jeter une oreille il est en ligne depuis ce matin. Pas trop fan du fait que ça ne soit que des covers, j'aurais aimé que ce soit ses propres chansons ou même des compos exclusives.

Après on va pas se plaindre ça faisait un moment qu'on ne l'avait pas entendu en solo !
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Question(s) de merde(s).

Je cherche la tab du solo de Eklund sur Don Pardo Pimpwagon (oui elle existe je l'avait étant jeune), est-ce que qqun a gardé ça quelque part ?

Je cherche également la vidéo où Bumblefoot est en studio avec sa Bumblefoot guitare celle en forme de pied avec des ailes, où il chante These Eyes de the Guess Who et où il envoie un bout de Guitar Sucks et la rythmique sous le solo de Don Pardo.

Quelqu'un aurait ces merveilles ?
A million flies can't be wrong.
[ Léo ]
J’avais réussi à retrouver cette vidéo qui a été une révélation pour moi. Je vais essayer de chercher
Tiens c'est ça.
[ Léo ]
Il y a une première version là. Mais plus courte que l’originale

Tiens c'est ça.
Lärry
  • Lärry
PWOH !

Merci mec je suis repeint.
je vais continuer à chercher la tab de Eklundh mais j'ai au moins 6ans de taff quotidien avec ça.
Lärry
  • Lärry
Pendant que je suis là, il y a quelqu'un qui sait pourquoi "Normal" n'est plus accessible sur iTunes Music?
Misty-Dog
Je vais devoir changer de sous-vêtements. Ron a partagé hier un message que j’ai posté sur la modeste page de mon groupe. J’y ai rediffusé une reprise d’une de ses chansons que l’on a enregistrée, il y a 12 ans. ????

https://www.facebook.com/share(...)C7FNe
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
Lärry
  • Lärry
Misty-Dog a écrit :
Je vais devoir changer de sous-vêtements. Ron a partagé hier un message que j’ai posté sur la modeste page de mon groupe. J’y ai rediffusé une reprise d’une de ses chansons que l’on a enregistrée, il y a 12 ans. ????

https://www.facebook.com/share(...)C7FNe

Congrat's man.
Je suis tombé dessus sur insta c'est pas mal du tout en plus.

En ce moment sur groupes / artistes pros...