c'est vrai que c'est grâve. Sur Paris en tout cas. Le problème c'est qu'il y a tellement de choses qui s'y passent que les programmateurs ne veulent plus prendre aucun risque (et encore, je confirme que pour Ron il n'y a AUCUN RISQUE, sur Paris !!!), les salles encore moins. Donc il faut aligner les billets, tu loues et c'est sûr que si tu payes, tu organises tout, y'a pas de problème, tu peux jouer. Il faudrait peut-être aussi payer le public non ?
En plus, il n'y a finalement pas tant de salles de concerts que ça, même sur Paris, alors si tu prends pas au moins 6 mois à l'avance... Sauf que quand on veut, on peut. Et si un promoteur s'était bougé dès que j'ai fait passer l'info ...
Bref, pour les autres, je sais très bien qu'il n'y a pas que Paris. Ron en est bien conscient aussi, il n'aurait pas fait 13 dates il y a 2 ans sans cela. Le problème cettez fois-ci c'est que ce sont 2 dates qui n'étaient absolument pas prévues, et qu'ils jouent le 10 à Amsterdam, donc c'est pas possible, en tour-bus, de jouer le 11 à Nice (Paris étant un maxi en distance, environ 600 km) et d'être le 12 à Nancy. Voyant comment ça se passait avec Paris, j'ai "ouvert" sur d'autres secteurs, Nord PAs de Calais, Ardennes (faut qu'en distance depuis La Hollande ça reste raisonnable!), pour le moment ça bouge pas beaucoup non plus.
Drôle de pays quand même ... sniff
pour le line-up, le même qu'il y a 2 ans. Dennis à la batterie, Fanalo à la guitare et Moby à la basse.
LG