Ron thal / Bumblefoot

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
Ué, apparemment les managers ont contacté MYGNR et les organisateurs de Leads et Reeding et ont nié tout ça.

Mais ça veut pas dire grand chose, les managers avaient également confirmé des dates et Axl avait envoyé un message comme quoi il était pas au courant qu'il était censé jouer là-bas en 2002 ou 2006 je sais plus...

Pour moi il a eu un mouvement d'humeur après la situation avec Bumble, a annulé les dates, et puis le management et son entourage ( Del James, la famille Lebeis etc... ) ont tenté de le convaincre de poursuivre.

J'espère sincérement que le concert Parisien va avoir lieu sinon je vais perdre pas mal de thunes ( ce qui est ballot étant donné que j'y vais principalement pour Ron Thal ).
Invité
Je me trompe peut-être mais la place de concert, dans ce cas là doit-être remboursée. Ton billet de train, ça dépend du billet mais il en existe des remboursables. Pour l'hôtel, tu ne vas pas tout récupérer, mais si tu préviens à l'avance tu ne dois pas être obligé de payer la totalité.
En tout cas il faut vraiment être fan pour se taper les G'n'R juste pour voir Ron Thal
The Glow Inc.
Oui Ron est mon musicien préféré.

J'aime beaucoup Chinese Democracy et j'aime bien les morceaux du lineup classique donc ça me pose pas plus problème que ça.

Après, si le concert est annulé, euh...
franck1482
The Glow Inc. a écrit :
Oui Ron est mon musicien préféré.

J'aime beaucoup Chinese Democracy et j'aime bien les morceaux du lineup classique donc ça me pose pas plus problème que ça.

Après, si le concert est annulé, euh...

Pareil, j'adore Ron Thal ! Ceci dit, quand j'avais 13 ans, je suis tombé sur une cassette des guns chez un pote, elle était à son frère, c'est ce qui m'a attiré vers la guitare électrique, du coup, concert coup de coeur, le groupe de mes débuts que je n'ai jamais vu en live ! (j'ai quand meme vu slash seul dernièrement )
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
amphibia57
Admin de Mygnr:
Citation
Got a call form the GNR camp, according to them no dates are cancelled.

They said there was a password issue with Axl's twitter and are looking into getting this fixed and removing the message.

As for the previous post's content. There was absolutely no mention about bumblefoot having left the band.
franck1482
amphibia57 a écrit :
Admin de Mygnr:
Citation
Got a call form the GNR camp, according to them no dates are cancelled.

They said there was a password issue with Axl's twitter and are looking into getting this fixed and removing the message.

As for the previous post's content. There was absolutely no mention about bumblefoot having left the band.

Bonne nouvelle !
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
Flying Merlin
Ron THal a menacé de quitter le groupe ?? j'avais entendu ou lu qu'il en avait marre des retards du groupe... Après je sais pas ou commence la vérité et ou fini la rumeur !
The Glow Inc.
Clarification de Ron sur ce qui s'est passé l'autre soir, quand il a quitté la scène :

Citation:

Heeeey,

Glad you both enjoyed

Gotta be honest - I was sooooooo beyond pissed I had to walk off, have a chat with management and folks about right and wrong and what I can and can't be a part of, and sat out a few songs until I cooled down before the anger really got the best of me. It's not just an 'audience' - everyone's got a story why they're there that night, the tickets aren't cheap, people traveled from far, they deserve not just a show but a show of appreciation and respect. Fashionably late is one thing, but leaving the audience with nothing out in the cold for 2 hours til they're throwing bottles and boo and chant bullshit isn't cool, isn't 'rock n roll', there's nothing good about it, it's just abusive. If there was a technical problem, someone should have told the crowd, and we should have had something going on video-wise or performance-wise to keep everyone's spirits up. My two cents.

All the best to you and your dad, thank you both for being there, hope it was a good memory

Ron

Sur Facebook il y a un quart d'heure, il nous demande de ne pas prêter attention à tout ce bordel, de garder confiance, et nous dit que tout s'est arrangé.

A priori, la tournée repart ( ^^' pas passé loin qd même ).

Sacré professionnel...L'en faut bien un dans le groupe pour sauver les meubles.
tempsperdu
Ouf alors, on a eu chaud...
"This is not just surfing music, this is something completely different and very sophisticated."
Flying Merlin
Quelqu'un peut me résumer le truc ? donc Ron Thal s'est barré de scène à cause du manque de respect pour le public à cause des retards et le fait de les laisser poiroter sans aucune raison, c'est bien ca ?

En gros, c'est un peu les mêmes raisons qui gonflaient Slash, non ? En tout cas, si j'ai bien compris, respect à bumblefoot pour sa patience ::
The Glow Inc.
C'est plus ou moins ça.

Sauf que pour une fois, Axl était prêt mais les organisateurs ont du rebrancher entièrement la vidéo et l'audio sur le matos des Guns, ce qui a fait qu'au lieu d'être sur scène à 23h30 ils sont arrivés à 1h du matin...

Le public a pêté un cable a lancé plein de trucs.

Le concert s'est bien passé mais Ron en a eu plein le cul du manque de communication, le fait qu'ils aient laissé la foule dans le froid sans aucun message durant deux heures.

Par contre pas classe le coup d'avoir posté le mail privé sur MYGNR, ça lui a attiré des emmerdes apparemment...

Comme il doit en avoir plein le cul le pauvre
Flying Merlin
C'est clair, Guns n Roses est devenu une trop grosse machine dès 1990, où la communication a été envenimé par les managers...

Je sais pas si vous avez lu le bouquin de SLash, mais cette sale ambiance à la "fin des guns" en 1995/1996, où Gilby Clarke a été viré froidement, où Paul Tobias arrive, apparement ils essayaient de composer, mais c'était tellement froid et sans âme que ca en devenait écoeurant pour Slash... Puis le fait de filer des démos à Axl qui n'était jamais présent, toutes les merdes sur la tournées UYI (retard, fêtes organisées par Axl qui coutait extremement cher, refus de monter sur scène, manque de communication et de fusion entre groupe et chanteur hors scène...)

J'ai l'impression que ca n'a pas changé... Tous restent les employés d'Axl Rose, si la mouche lui pique, il peut foutre tout le monde dehors et repartir à zéro toujours avec le nom guns n roses... je suis sur qu'ils se sont quasiment pas croisé en studio avec Axl pour CHinese Democracy...

Je suis content que Ron Thal soit devenu populaire par le biais de ce groupe, je sais pas s'il est heureux, je ne vais pas penser à sa place, mais ce gars là mérite bien mieux... Autant pour sa carrière solo qui est un modèle du genre tant par l'originalité que par le coeur et la passion qu'il y met, il mériterait aussi de tomber dans un bon groupe qui s'éclate, style ChickenFoot...

Enfin, on verra bien la suite des aventures guns n roses, mais je sais pas si ce groupe a vraiment changé... le VRAI guns n roses fusionnel et fraternel s'est terminé après la mise à la porte de Steven Adler...
damdahu
GRANDE NOUVELLE

Le livre de transcription de the adventures est enfin disponible et plutôt pas cher (livre+cd dédicacé avec les frais de port pour 40€)!

Commandé ce matin, hâte de recevoir ça je vous en reparlerai!
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
Flying Merlin
Le livre de transcription m'aurait tenté, mais je sais pertinemment que ca ne serait qu'un bouquin collector, car j'arriverais surement pas à aligner deux notes du maitre ^^ donc pas pour moi ce bouquin lol, mais j'espère qu'il aura bientot du temps extra gunners, pour qu'il puisse se ressourcer et nous concocter un nouvel album (impatient de voir ce que ca pourrait donner avec le son EnGL, car on a pas encore eut l'occasion d'apprécier son nouveau matos par des enregistrements studio !!)
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Bon j'ai craqué aussi ... Le sieur Thal m'influence énormément et comme je suis dans ma grosse période boulotboulot je fait d'une pierre 2 coups

Bon pis c'est historie d'avoir aussi AOB en version CD

A voir si j'arrive à aligner 3 notes

Flying Merlin a écrit :
(impatient de voir ce que ca pourrait donner avec le son EnGL, car on a pas encore eut l'occasion d'apprécier son nouveau matos par des enregistrements studio !!)

De mémoire sur le dernier enregistrement il a utiliser une tête Marshall ... J'ai suivi un peu le recording via Youtube.
N'étant pas fan du son ENGL (hormis gros son à la The Hauted )

IL utilise quoi chez ENGL ?
Invité
  • Invité
Des amplis.

En ce moment sur groupes / artistes pros...