Bonsoir atomicbee, je te remercie de ta réponse
Malheureusement je me suis toujours refusé (encore aujourd'hui) de télécharger...
Mais comme ton 'quote' le souligne si bien, j'ai vraiment eu la haine d'acheter les yeux fermés "Endgame" de Megadeth, ou "Silence Followed By A Deafening Roar" de Paul Gilbert, entre autres, que j'ai tous deux détesté...
J'aimerais juste avoir quelques aperçus (même pas forcément des morceaux entier) avant de me lancer... L'expérimental/Le déjanté peut me plaire, mon pseudo en est la preuve (un album de Buckethead avec quelques pistes assez "laborieuses" ...Qui m'a tout de même coûté 56 euros )
J'ai cherché "partout" (entre guillemets car bien évidemment c'est impossible), Deezer, Le Tube, Daily et compagnie (ça rime, il fallait que je le fasse...), etc...
Enfin bref, si je ne trouve pas de lien, je sais pertinemment que je ne résisterais pas longtemps à cette hilarante pochette que j'ai croisé sur Amazon... Mais j'aimerais être déçu en ayant sauvé quelques euros (comment ça, je suis fauché ? ) plutôt qu'être déçu, et de surcroît l'avoir dans le... (je me découvre une âme de poète, magnifique )
Cordialement,
Crime SlunkScene
P-S: Sinon, je compte me procurer Erotic Cakes de Govan, et sans doute un Neil Zaza (je ne sais pas encore lequel...) Je conseille vivement !
EDIT: edit quelque peu ridicule, et franchement H-S, mais il faut que ça sorte également... J'ai mangé 2 de mes doigts à l'écoute de "Flying In A Blue Dream" de Satch... Je n'ai apprécié que la track 02, le fameux 'truc Potato' qui groove... Satch, ne chante plus jamais, par pitié