Il est vrai que le manque de professionnalisme d'Axl Rose doit etre particulierement irritant, c'est d'ailleurs la raison du départ de Slash des guns n roses.... Son retour serait un grand événement musical, mais vu ce qu'il a enduré, c'est mal barré...
j'espère que Ron ne vit pas la même chose... il dit dans les interviews qu'Axl est un bon ami, quelqu'un de très sympa etc..
Pareil, je discutais souvent avec Ron Thal avant qu'il rentre chez les guns n roses, il avait même pensé à me souhaiter un "bon anniversaire" au tout début de son forum , et on tcharait même "fringue", il me filait les sites où il achetait certains t shirt....
C'est sur que maintenant, tout cela n'est plus possible :-(
Attention, Glow Inc, je suis entièrement d'accord avec toi que Ron Thal a beaucoup amené sur Chinese, mais comme tu l'as dit, c'est plus du featuring, du Axl et son Orchestre.....
Faudrait lui poser la question, ce qu'il ressent vraiment par rapport à tout ça...
PAR CONTRE, est ce que tu peux me dire ce qui s'est passé avec Axl Rose en NORVEGE ??? j'en ai pas entendu parler !
Par contre, hors de ce contexte, Ron est resté toujours quelqu'un de génial et d'ouvert, suffit de voir le concert improvisé avec une acoustique qu'il a fait dans la rue avec des fans, sans compter les vidéos que j'ai pu voir avec guitar part, où on peut toujours voir que Ron est le même !!
Ce que j'aimerais savoir, c'est juste s'il se sent bien dans les guns...