HANDS - 1998 - mon avis
==> Hands
Première chanson de l'album, chanson magnifique, avec un magnifique riff au début, suivi d'un couplet très calme et d'un refrain plus criant mais vraiment excellent . Quant au solo il est excellent
==> Swatting Flies
Une de mes chansons préférées de l'album. Le riff vraiment très prenant est completé par un refrain génial et un solo des plus surprenant mais des plus impressionnants. Personnellement j'adore
==> What I Knew
Chanson tranquille et sympatoche avec de nouveau un refrain bien sympa, mélodie assez simple à retenir qu'on continue à chanter même la chanson finie Je l'aime assez bien
==> Shrunk
Chanson bien bourrine avec un riff bien sympa, mais je dois dire qu'elle se démarque pas des autres Heureusement de nouveau un solo qui même assez court est Dummy
Oooooh je l'adoooooooooooore Avec le chant sursaturé un moment J'adore !! Et alors le solo mon dieu, quel son !! J'adoooooooooore
==> Chair Ass
J'adore le riff il est vraiment original, on le retient très vite vraiment vraiment cool. Mais il se tire un peu en longueur vers la fin...MAIS BORDEL C'EST BON !! Et le solo avec la cannette ... il m'a bien fait rire là ^^
==> Noseplugs
Chanson assez space mais bien sympa, la musique est vraiment toute stylée ça part dans tous les sens, y'a de tout, même des petites parties un peu jazz. On a l'impression d'écouter un jam ça déchire vraiment
==> Vomit
Haha, cultissime cette chanson ! Dommage que les couplets soient si 'parlés'. Le solo...rien à redire ! J'adore cette chanson !
==> Brooklyn Stakehouse
Dans la même vague que Noseplugs. Vraiment intéressant, ça va du coq à l'âne avec des violons et tout Le chant est excellent et les ruptures de mélodie sont géniales
==> Drunk
Les couplets de Drunk sont vraiment magnifiques, tout en douceur, très mélodiques, vraiment j'adore quoi . Les parties ultra saturées, je les aime moins que dans Dummy mais c'est sympa :p Je l'écoute pas assez cette chanson, elle est vraiment cool
==> Backfur
Euuuh bof :s
==> Tuesday in Nancy
Chanson plus "calme", gentillette, elle est assez chouette à écouter avec une très belle mélodie.
==> Dirty Pant'loons
Géniale cette chanson ! De nouveau assez grotesque parfois, le chant est parfois vraiment tordant . Et alors le solo il est Vraiment je prends mon pied à chaque fois que je l'écoute
==> Cactus
Géniale cette chanson !! Le chant je l'adore quoi . Puis la fin hommage à Black Sabbath où il reprend War Pigs :bave:
==> Trainwreck
Petit délire de fin bien sympa, est-ce une impro ? Je sais pas ^^
Bref, j'ai bien adoré cet album, une ambiance excellente qui me donne encore plus envie d'écouter Uncool allez ciao les cocos