Anybodyoutthere a écrit :
4. Hole in the sky n'a aucun intérêt je trouve. Court, nul, perso, je la comprends pas.
Le titre de l'album ... De la chanson ... La situation géographique du sieur THAL ... Ayé t'a compris ???
Anybodyoutthere a écrit :
12. L'album se termine sur un Time à mon gout trop lent et une mélodie trop...je sais pas j'accroche pas vraiment.
Magifique, beaucoup d'émotion dans la voix, le solo de guitare passé à l'envers, la petite montée au piano, puis le gros riff lourd et gras qui opresse avec la voix de Ron qui part en vrille avec une EQ du fond du couloir ... Il prends aux trippes ce morceaux !!!
Ron THAL fait partie des gens que j'apprécie énormément, qui m'influence énormément dans ma manière de voir ou faire la musique, ce melting pot musical dont il est capable m'a foutu une grosse claque le jour où j'ai commencé à me pencher plus sérieusement pour lui ...
Au départ je prenais le sieur THAL comme une shredder parmis les shredder, une guitariste capable de folie guitaristique certe mais bon, les shredder en tant que tel il tourne pour la plupart en ronds depuis les 80's, à part quelques exeptions ... Très bon guitariste, putain de musicien, et super home studiste ... Il a poussé au delà en s'associant à pas mal de musicien divers et variés (Les Gun's aujourd'hui, pour manger je crois que c'est le mieux, mais aussi Q-Ball ...) Bref un type complet ...
Dommage que la dernière fois que Le Gusti la fait venir sur Paris il n'a pas joué parce que je serais bien venu (et que c'était en semain et que je me voyais mal monter à Paname pour tailler le bout de gras avec Ron THAL dans un troquet !)