Ron thal / Bumblefoot

Rappel du dernier message de la page précédente :
Flying Merlin
-Askel- a écrit :
J'ai dit une connerie ?

Non pas du tout, mais y'avais un lien youtube de Ron et Lita Ford, mais ca a été supprimé, donc j'ai remplacé mon post par un logo lol ^^
-Askel-
Flying Merlin a écrit :
-Askel- a écrit :
J'ai dit une connerie ?

Non pas du tout, mais y'avais un lien youtube de Ron et Lita Ford, mais ca a été supprimé, donc j'ai remplacé mon post par un logo lol ^^

Ah, je comprends mieux.

Anybodyoutthere >> bonne écoute !
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."

Mon blog de dessins tous pourris : http://monsieurmokey.canalblog.com/
Mon groupe : http://www.myspace.com/elysion59
Mes reprises d'OST et compos perso : http://en.audiofarm.org/pages/4020
Anybodyoutthere
Déjà le premier morceau Fly the Batter m'a surpris...O_o

Et Lost aussi pas mal, c'est très différent de Normal, va falloir que je me l'écoute bien attentivement
lalimacefolle
The Glow Inc. a écrit :
Juste pour le fun, une vidéo réalisée pour Ron Thal lorsqu'il avait joué au Madison Square Garde avec les Guns et ainsi réalisé son rêve de gosse :

J'y crois pas, vidéo enlevée par réclamation de Hermit Inc. Les droits d'auteur ça change un homme...
Invité
  • Invité
Je suis aussi sur le cul
Flying Merlin
lalimacefolle a écrit :
The Glow Inc. a écrit :
Juste pour le fun, une vidéo réalisée pour Ron Thal lorsqu'il avait joué au Madison Square Garde avec les Guns et ainsi réalisé son rêve de gosse :

J'y crois pas, vidéo enlevée par réclamation de Hermit Inc. Les droits d'auteur ça change un homme...

byzarre de sa part... c'est tout le temps le premier à dire que les caméras le dérangent pas... rockstar for a day ? ^^
Invité
  • Invité
Ça peut pas venir de lui, c'est impossible.
Flying Merlin
jeromeP a écrit :
atomicbee a écrit :
Ça peut pas venir de lui, c'est impossible.

Avec toutes l'admiration que je peut avoir pour le guitariste, le musicien, il y une chose dans laquelle je ne ne sombrerai pas, la fanitude hardcore ...

Oui mon p'tit bee, Ron THAL lui aussi peut être un gros c**

c'est vrai que c'est etonnant de sa part... d'habitude il s'en fout complètement...
Invité
  • Invité
Jérôme...

Si je tombe de haut, c'est que ça doit faire depuis mon arrivée sur ce site que je discutais relativement souvent avec Ron par mail (et je ne suis pas le seul). Ça a toujours été un mec super accessible et il a toujours pas mal donné de son temps et de sa musique à qui en voulait.

Donc peut-être que je suis un peu hardcore sur ce coup la, mais sérieux, ça me fait mal au cul-cul.

De plus, "l'autre Jérôme" (qui vient d'où tu sais) le connait personnellement et d'après ce qu'il m'a dit de lui ce n'est pas vraiment son genre de censurer des vidéos...

Bref. Ça craint. Il a peut-être changé.

Même si je n'écoute plus trop sa musique, j'aimais bien les idées qu'il véhiculait.

EDIT : Je n'ai pas tous ses albums, mais il me semble avoir vu dans un mag' qu'un de ses albums portait une inscription du genre "Unauthorized reproductions are things of past" ou un truc du genre (mon anglais est médiocre)
Flying Merlin
atomicbee a écrit :
Jérôme...

Si je tombe de haut, c'est que ça doit faire depuis mon arrivée sur ce site que je discutais relativement souvent avec Ron par mail (et je ne suis pas le seul). Ça a toujours été un mec super accessible et il a toujours pas mal donné de son temps et de sa musique à qui en voulait.

Donc peut-être que je suis un peu hardcore sur ce coup la, mais sérieux, ça me fait mal au cul-cul.

De plus, "l'autre Jérôme" (qui vient d'où tu sais) le connait personnellement et d'après ce qu'il m'a dit de lui ce n'est pas vraiment son genre de censurer des vidéos...

Bref. Ça craint.

pareil, ca m'arrivait de discuter avec lui par MP ou sur son forum... Toujours été accessible et généreux...
lalimacefolle
atomicbee a écrit :
et d'après ce qu'il m'a dit de lui ce n'est pas vraiment son genre de censurer des vidéos...

Bref. Ça craint.

J'ai discuté plusieurs fois avec Ron, et il a toujours été dans le move "creative commons" etc. Allant jusqu'a mettre ses morceaux sur un FTP pour que tout le monde profite de CD plus distribué... Qu'il ait fait une demande comme ça, ça me fait drole... A priori, Hermit Inc, c'est QUE lui, vu que c'est le label qu'il utilise pour enregistrer les groupes dans son studio perso...
Donc effectivement, soit on lui a fait une demande par GnR d'enlever ça, ou alors c'est qu'il a drolement changé le pere Ron...
Invité
  • Invité
lalimacefolle a écrit :
Allant jusqu'a mettre ses morceaux sur un FTP pour que tout le monde profite de CD plus distribué...

Je m'en souviens ! *souvenirs*

Je préfère penser que c'est AXL qui est diabolique. Jusqu'à preuve du contraire
Flying Merlin
Je pense qu'on lui a suggéré d'enlever cette vidéo... car lui il s'en fout, sinon il aurait aussi enlevé les vidéos de master
class qu'il a fait pour des magazines style Young Guitar !
The Glow Inc.
Allons allons...

Cette vidéo avait été réalisée comme cadeau d'anniversaire pour Ron Thal par un de ses proches car il jouait au Madison Square Garden et réalisait ainsi son rêve de gosse. C'était une vidéo privée.
Quelqu'un s'est amusé à la leaker. Pas étonnant que ça ait déplu à Ron Thal.

C'est pas une question de copyright en soi...

EDIT : et non, Ron Thal n'a pas changé. Il est en tournée avec Lita Ford en ce moment, et durant les deux semaines dernières il a communiqué tous les jours sur Facebook les endroits où il trainerait entre les concerts et invitait les gens à le rejoindre disant que la première bière serait offerte...
Ron Thal est toujours Ron Thal

En ce moment sur groupes / artistes pros...