Bon mes impressions sur le concert de Marseille, donc un poil court 1h30 en gros !
Sinon très jolies voix en live, super son global du Groupe, j'étais à la gauche de Robben, donc j'entendais assez peu la guitare, énormément la basse ( et quel bassistes de folie !! - le clavier est impressionant aussi )
Le son du Dumble en live m'a un peu déçu, c'est très clean, précis et sec, comme il a était dit les réglages permettent de sortir du mix distinctement, mais je dois avouer que de là a mettre 50000$ dans cette amplis ....
Après faut voir avec un test dans de meilleures condition et uniquement l'ampli jouer, mais je vous rassure je n'en testerais pas un demain matin !!!
Par contre je n'aurais pas cru que cela soit des G12-65 dans le 2x12, m'attendais plutôt à des electro voice ou équivalent greenback voir des Alnico blue, après ses hp ont un faible wattage, le dumble degomme ! l'electro voice lui va jusqu'à 200W piéces.
Robben a eu un oublie au niveau des paroles d'une des chansons à un moment, cela l'a mis un peu mal a l'aise, le publique l'a super bien pris, hey ... on reste tous des êtres humains !
Sinon très bon concert dans l'ensemble, la séance de dédicace à la fin était un peu stricte et Robben un peu tendu mais bon j'ai pu faire dédicacer la place et une plaque de strat