Ritchie blackmore

Rappel du dernier message de la page précédente :
ptitilian
Pour les grincheux du jeu de scène de Blackmore, allez vous défouler sur le DVD de la California Jam qui vient de sortir.

Vous allez y voir des choses horribles (et forcément inutiles) comme une guitare fracassée sur une caméra et des amplis qui explosent. D'ailleurs, le jeu consiste à zoomer avec vos lecteurs DVD pour estimer :

1 : combien de cheveux Blackmore ont péri carbonisés
2 : à combien de centimètres c'est passé à coté de Paice qui, vous le remarquerez, est resté imperturbable...brave homme, le rythme, toujours le rythme ...
fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
ptitilian a écrit :
Pour les grincheux du jeu de scène de Blackmore, allez vous défouler sur le DVD de la California Jam qui vient de sortir.

Vous allez y voir des choses horribles (et forcément inutiles) comme une guitare fracassée sur une caméra et des amplis qui explosent. D'ailleurs, le jeu consiste à zoomer avec vos lecteurs DVD pour estimer :

1 : combien de cheveux Blackmore ont péri carbonisés
2 : à combien de centimètres c'est passé à coté de Paice qui, vous le remarquerez, est resté imperturbable...brave homme, le rythme, toujours le rythme ...

ouais on connait l'histoire , Blackmore , apparemment , reprochait au cameraman de trop s'approcher de lui d'ou ce pétage de plomb , je ne me rappelle plus du prix de la cam mais ça valait bonbon sinon , au niveau des amplis qui explosent , ils ont du tout de suite après le concert s'enfuir en hélico pour échapper au lynchage , je crois même qu'un roadie a eu un tympan percé à la suite de ça ... ça fait partie de la légende tout ça ...
fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
la date de sortie etait le 21/11 normalement donc ça devrait se trouver dans toutes les bonnes boutiques ces jours ci
ptitilian
Disponible chez Amazon et la fnac entre autre, au prix de 19,98 euros ...et donc certainement aussi en magasin.

J'ai commandé le mien, envoyé le 23 normalement, donc il est bien sorti !!
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
yeah ! je passe demain à la fnac
je suis en train de bosser "wring that neck"
je ne m'étais jamais attardé sur cette chanson mais c'est vraiment jouissif
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
cdmat76
  • cdmat76
Ah chouette un nouveau DVD!!!
cdmat76
  • cdmat76
Shaggy_2_dope a écrit :
il sera mien des ce soir

....jalousie .... ....

ptitilian
Shaggy_2_dope a écrit :

je suis en train de bosser "wring that neck"
je ne m'étais jamais attardé sur cette chanson mais c'est vraiment jouissif

Pour ceux qui pensent que Blackmore n'est qu'un bourrin de hard rocker obsédé par la vitesse...inspiration très jazz ce morceau, une démonstration que ce guitariste était bien capable de jouer tous styles de musiques et que seul l'orientation génénrale de groupe et je pense aussi un certain conformisme, en tout cas la volonté de donner à son public ce qu'il attendait de lui, ont poussé BLackmore vers le coté purement "héroique" et, finalement, cela a donné l'impression qu'il était loin de ses fameux congénères de l'époque (Page/Beck/Clapton)
shaggy
  • shaggy
Citation:
....jalousie

Citation:
Pour ceux qui pensent que Blackmore n'est qu'un bourrin de hard rocker obsédé par la vitesse...inspiration très jazz ce morceau, une démonstration que ce guitariste était bien capable de jouer tous styles de musiques et que seul l'orientation génénrale de groupe et je pense aussi un certain conformisme, en tout cas la volonté de donner à son public ce qu'il attendait de lui, ont poussé BLackmore vers le coté purement "héroique" et, finalement, cela a donné l'impression qu'il était loin de ses fameux congénères de l'époque (Page/Beck/Clapton)

clair qu'elle est inspirée cette chanson
rapide mais pas trop non plus, et ca sonne ... ca sonne !
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Lord Cerise
Ca a rien à voir mais je viens d'écouter Smoke on the Water de Dream Theater c'est une tuerie !
shaggy
  • shaggy
oulaaaaaaaaaaaa
je viens de rentrer du ciné... j'ai pas pu m'empecher de regarder qq minutes le DVD de Deep purple....
rien à redire c'est du tout bon
j'ai vite zappé vers la fin pour voir l'explosion d'ampli...
ca fait peur
vivement demain que je matte ca dans l'ensemble
(sinon j'ai pris un DVD de creedence aussi... huhuhuhu)
cdmat76
  • cdmat76
Shaggy_2_dope a écrit :
oulaaaaaaaaaaaa
je viens de rentrer du ciné... j'ai pas pu m'empecher de regarder qq minutes le DVD de Deep purple....
rien à redire c'est du tout bon
j'ai vite zappé vers la fin pour voir l'explosion d'ampli...
ca fait peur
vivement demain que je matte ca dans l'ensemble
(sinon j'ai pris un DVD de creedence aussi... huhuhuhu)

ce week end, il sera mien ! ...
cdmat76
  • cdmat76
Shaggy_2_dope a écrit :
huhuhuhu
tu vas te regaler

Il est mien :C1: , tout comme le "mad dogs and englishmen" de Joe Coker qui trainait à côté ... si ça continue je vais changer mon pseudo en dvdmat76...

En ce moment sur groupes / artistes pros...