Moi, j'étais au concert de Bercy en 1987, qui a une sale réputation (pas de rappel, ils n'ont pas joué smoke on the water!!!). Mais je m'en souviendrais toute ma vie. Myope comme une taupe, j'avais cassé mes lunettes. Mais dieu était avec moi. Au fin fond des gradins, je me retourne, et je vois richie qui descend les escaliers et qui me frole...evidemment mes copains n'ont pas voulu me croire que c'était lui, et personne n'avait eu l'idée de se retourner à ce moment sauf moi :-).
Bref, même si j'ai rien vu après ça, j'ai quand même passé un super concert et j'ai commencé la guitare peu de temps après.
En ce qui concerne la période je sais pas si 1993 est meilleur que 1985. Selon moi, Richie est meilleur sur Live Between the Eyes (1982) et Last Concert in japan (1984) que sur Come Hell and High Water (1993) ou le concert Rockpalast 1995 avec Rainbow (qui est très bien, mais le clavier est pas terrible donc là c'est pas de sa faute), pour les avoir tous en vidéo. C'est les seuls que je connais de la période. Et Nobody's Perfect est quand même archicarré (Ah, Lazy, Dead or Alive et les autres). Après c'est sans doute une question d'habitude. Quand on aime une version, on en démord pas.
Bon je pourrais en parler des heures mais il est tard.