gnk a écrit :
geinoh a écrit :
Pink Floyd, qui n'était pas monté sur scène depuis près de 20 ans dans sa formation complète, avec Roger Waters, son ancien leader, a vu les ventes de son album best of "Echoes" progresser de quelque 1.300% lundi dans la capitale britannique.
on peut être cynique,ce n'est pas une tare et ça n'enlève rien à la qualité artistique des Floyd...
Si, dans ce contexte, c'est une tare. Moi aussi j'ai longtemps été cynique mais j'en ai maintenant MARRE des ricanants inutiles qui ne se bouge pas les doigts de leur fion en se contentant de critiquer béatement ce que font les autres. Je ne te vise pas perso, je ne te connais pas mais je n'en peux plus d'entendre ces remarques à la c... qui sont si faciles.
Citation:
quelque soit l'attente méritée qu'engendre ce groupe,celà fait plusieurs mois qu'une promo parfaitement orchestrée est mise en place pour leur retour.Ils bénifieront largement de ce concert devant des millions de personnes.
Non pas plusieurs mois mais quelques semaines à peine. Avant de critiquer pour le plaisir de critiquer, on s'informe.
Citation:
ils ne souhaitent pas gagner de l'argent avec cet évènement
ils en gagneront demain et après demain,bien plus qu'hier,c'est ainsi.
on peut souhaiter les réentendre en concert pour nôtre plaisir.Ne soyons pas dupe.
Dupe de quoi? Que des multimillionaires décident d'effectuer un acte gratuit, dont ils n'ont aucunement besoin, rien que pour la beauté du geste, et que pour celà ils parviennent à passer outre des dissentions qui ont parfois confiné à la haine pure et dure? Franchement, ne te donne pas la peine de les écouter, ils ne visaient certainement pas un public aussi noblement détaché des valeurs matérielles que toi, reste dans ta sphère élitiste, assis sur tes fesses à ne surtout rien faire.
PS: oui c'est écrit sous le coup de la colère parce que, bis repetitam, des attitudes comme la tienne, j'en ai par-dessus la tête.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"