meringue a écrit :
Je viens de voir la video du concert, j'en ai encore la chair de poule. Particulièrement pour le solo final de comfortably numb qui me donne toujous le même frisson. Le toucher de Gilmour, le son de basse de Waters, le son des clavier, Mason assure toujours et cette fois-ci il était seul derrière les futs. Les voix sont un peu raides par moments, mais putain que c'est bon bordel. Et pour une cause noble, n'en déplaise aux cyniques...
On sent bien que Gilmour fait son chafoin, il est pas forcément pour une réunion attive, ça se voit, mais j'ai bien aimé le sourire de Gilmour lorsque Waters prend le chant sur "Wish you were here"...ça peut peut être nous laisser espérer l'impensable et ce que bcp d'entre nous espèrent...Ca serait peut etre pour le fric, la gloire, tout ce que vous voulez, je m'en fou...Putain, je les ai vu il ya plus de dix ans sans waters et c'etait gigantissime, alors avec waters...
Je viens de voir la vidéo moi aussi. C'est émouvant, c'est sublime, Pikn Floyd nous refait un concert les 4 ensemble 24 ans après et des procès et tout le bordel. C'est sublime, c'est vraiment un instant immense qu'on a vécu là, et je me suis surpris à avoir une larme (si, si, je vous promet) sur le solo de Confortably Numb. Je ne pouvais contenir mon émotion face à ce groupe retrouvé après tant d'années.
Pink Floyd vient de refuser de faire une tournée ensemble, donc bin j ne pense pas qu'ils se remettront vraiemnt sensemble (Quesque jaimerais avoir faux sur cette affirmation), mais rien que ce mini concert était superbe, c'était beau. Merci Pink Floyf, vous avez réussi à me faire pleuré devant un de vos concert
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs