Reformation de Pink FLoyd (MaJ : photos !!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Vincew
  • Vincew
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Vincew
    le 16 Juin 2005, 11:03
Apparemment ils vont jouer 4 morceaux de leur vieux repertoire, mais ils n'ont pas dit lesquels.
Nick Mason a juste dit qu'ils seraient lents car il ne peut plus jouer vite
Stratocasteph
Voici l'extrait d'une interview de Mason datant d'hier sur une chaine anglaise :

Citation:

Journalist: The band have agreed to play four of their classic numbers. Which ones, we'll have to wait and see...

Mason: Hopefully they'll be fairly slow numbers, because at my advanced stage I don't want anything too fast!

Donc si je dois garder 4 morceaux, et des pas trop rapides :
- Money
- Shine On You Crazy Diamond
- Comfortably Numb
- Et pour finir, Run Like Hell avec Gilmour et Waters chantant face à face sur le même micro !
Nil
  • Nil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nil
    le 16 Juin 2005, 11:10
Citation:
Mason: Hopefully they'll be fairly slow numbers, because at my advanced stage I don't want anything too fast!

Si Mason peut plus jouer "vite", ca comprommet grandement l'espoir d'une éventuelle future tournée.
Lom
  • Lom
  • Publié par
    Lom
    le 16 Juin 2005, 11:13
Grattepoil a écrit :
Voici l'extrait d'une interview de Mason datant d'hier sur une chaine anglaise :

Citation:

Journalist: The band have agreed to play four of their classic numbers. Which ones, we'll have to wait and see...

c'est peut-être le célèbre humour anglais
rien ne les empêche de prendre un second batteur pour l'occasion comme pour leurs précédentes tournées...
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le 16 Juin 2005, 11:14
Grattepoil a écrit :

Citation:

Donc si je dois garder 4 morceaux, et des pas trop rapides :
- Money
- Shine On You Crazy Diamond
- Comfortably Numb
- Et pour finir, Run Like Hell avec Gilmour et Waters chantant face à face sur le même micro !

Cette setlist me plairait beaucoup.
Malheureusement (!) je crains qu'ils ne feront pas l'impasse sur leur "tube" "Another brick in the wall part 2". Ce n'est pas que je n'aime pas ce morceau, mais sorti du contexte il a l'air un peu perdu.
Doc Loco
Nil a écrit :
Citation:

Si Mason peut plus jouer "vite", ca comprommet grandement l'espoir d'une éventuelle future tournée.

Bon sang, arrêtez de prendre au premier degré les déclarations d'artistes anglais, qu'il s'agisse de Mason ou des deux comiques d'Oasis .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le 16 Juin 2005, 11:25
Je ne pense pas que cette reformation soit durable, ni que le groupe ait un avenir fait de tournees/album etc...
Je crois qu'il faut prendre ca comme un "one shot", un evenement unique juste pour soutenir la cause du Live Aid. Et c'est deja beaucoup !
Nil
  • Nil
  • Publié par
    Nil
    le 16 Juin 2005, 11:45
Doc Loco a écrit :
Nil a écrit :
Citation:

Bon sang, arrêtez de prendre au premier degré les déclarations d'artistes anglais, qu'il s'agisse de Mason ou des deux comiques d'Oasis .

Tu peux développer s'il te plait ?
Redbox
  • Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Redbox
    le 16 Juin 2005, 12:25
Nil a écrit :
Doc Loco a écrit :
Nil a écrit :
Citation:

le fameux humour anglais , ils aiment bien balancer des conneries au 3 ème degré
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
Nil
  • Nil
  • Publié par
    Nil
    le 16 Juin 2005, 12:36
galacticrunner a écrit :
Nil a écrit :
Doc Loco a écrit :
Nil a écrit :
Citation:

le fameux humour anglais , ils aiment bien balancer des conneries au 3 ème degré

Ok I catch it now, thanks.
backdoorman
bonne nouvelle
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

mrfloyd
  • mrfloyd
je repose ma question...
est-ce que quelqu'un sait si un direct à la télévision est prévu?
Au moins sur une chaine anglaise je pense, non?
see you at...
www.obturation.com
Lom
  • Lom
  • Publié par
    Lom
    le 16 Juin 2005, 23:42
Grattepoil a écrit :
En France, faut pas rêver, on n'aura droit à rien, comme d'habitude, ou alors un pov résumé au 20 heures.

oh, ouai ! je vois ça d'ici: Bilalian en direct de Londres avec des lunettes rondes aux vers fumés, des fringues psychédéliques et un joint au bec...
Eikichi
alfounex a écrit :
cool ca changera de la voix horrible de David Gilmour

tu ris ou quoi? tu parles peut etre de la voix actuelle? (si c'est le cas je m'en excuse car je ne l'ai point entendue) parce que la voix qu'il avait sur tous les autres albums collait aussi bien que celle de waters!!!!
washbic
  • washbic
  • Special Ultra utilisateur
Citation:
The 3 song set list Pink Floyd will be playing at the Live 8 concert on 2nd July in Hyde Park, London, has been revealed by Live 8 concert organiser Bob Geldof. Breathe, Comfortably Numb and Wish You Were Here will be performed by Pink Floyd joined by ex-member Roger Waters.

http://www.neptunepinkfloyd.co(...)=0626

En ce moment sur groupes / artistes pros...