Reformation de Pink FLoyd (MaJ : photos !!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
washbic
  • washbic
  • Special Ultra utilisateur
Citation:
The 3 song set list Pink Floyd will be playing at the Live 8 concert on 2nd July in Hyde Park, London, has been revealed by Live 8 concert organiser Bob Geldof. Breathe, Comfortably Numb and Wish You Were Here will be performed by Pink Floyd joined by ex-member Roger Waters.

http://www.neptunepinkfloyd.co(...)=0626
dave70
  • dave70
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    dave70
    le 27 Juin 2005, 00:45
ILS VONT JOUES CONFORTABLY NUMB, MA PREFEREE DE PINK FLOYD :-D
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
M@tTh1€U
Vincew a écrit :
Salut!
Le tabloid "the sun" a fait une demande pour doubler le nombre de spectateurs autorises car apparemment Hyde Park pourrait contenir jusqu'a 300 000 personnes...

Si ils acceptent il risque d''y avoir une deuxieme lotterie...

On peut toujours rever...

Aaaaaaaaaaa+
V

Pas de nouvelles ?
schaltzmann
alfounex a écrit :
cool ca changera de la voix horrible de David Gilmour

surtout que du temps ou Waters etaient la Gilmour chantait quand meme 80% du repertoire......

Revoila la voix de chevre de Waters.....
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
thefly8619
héhéhé, pink floyd en concert qui joue wish you were here, j'en pleurerais presque...
Cela dit breathe est une chanson que j'aime bien, mais shine on a la place et la setlist etait geniale pour moi.
Anywhere you'll turn, I'll be there
Open up your skull, I'll be there
Climbing up the waaaaaaaalls !!
kma
  • kma
  • Publié par
    kma
    le 27 Juin 2005, 18:27
je vous crois mais j'y crois pas!!!!!!waters va mettre du vin dans son eau j'aimerais bien etre une petite souris pour assister aus repets!!!
"la plus belle chose que je sache faire avec une guitare, c'est la regarder."
ArnieBall
Grattepoil a écrit :
J'imagine que ça passera bien sur une chaine anglaise.
En France, faut pas rêver, on n'aura droit à rien, comme d'habitude, ou alors un pov résumé au 20 heures.

Ben sur M6, il y aura des retransmissions de Live8 tout au long de la journée (entrecoupés de séries à la c*n), mais comme y'en a plein en même temps et dans plein de villes des concerts "Live 8"... je sais pas ce qu'ils montreront exactement, ni à quelle heure on pourrait voir PF (s'ils le montrent)...
pocus
  • pocus
  • Publié par
    pocus
    le 01 Juil 2005, 19:36
ils vont jouer que 3 morceaux??...
pfff...dommage qu'ils puissent pas donner un vrai concert
Frthsvn
bonne nouvelle !
Citation:
Les performances au Live 8 de Deep Purple, Mötley Crüe, Linkin Park, Velvet Revolver, Def Leppard, Pink Floyd, et de Bon Jovi figureront sur un DVD à paraître en Novembre.
gorillaz
Ces photos montrent bien une chose : il vaut mieux etre moche quand on est jeunne, comme ca on peut que s 'arranger en vieillissant !!
tzarmaninoff
Bobba a écrit :
Ca serait ouf ! Imaginez Waters jouant High Hopes !!
Ca serait LA reconcilation du siècle ! La chute du mur de Berlin, c'est du fait divers à coté de ca !

hihi j'étais en train d'y penser en lisant ce post ^^

Waters jouant du Division Bell

Ceci dit, j'aime de maniére égale les trois periodes des floyds (Barett, Waters, Gilmour) et je serais assez curieux de voir ce que donnerait une reformation maintenant . Cependant je pense pas que ca soit possible, y'a quelques semaines ils en étaient au point de plus s'adresser un mot .... alors c'est pas tout de suite qu'ils pourront composer main dans la main ....
thefly8619
putin les photos

Franchement je sais que c'est con, mais ca me fait quelque chose de voir les deux a cotés. Etant grand fan du floyd et ayant lu le livre de mason, je pensais vraiment que leur comportement a tous les deux etait assez pueril ( surtout waters, j'adore gilmour ). C'est cool de voir que deux grands "ennemis" s'assemblent contre la pauvreté, qui est l'ennemi commun a tout le monde. Il faut donc relativiser sur les petites querelles entre petites personnes

P.S : c'est pas clair ce que j'ai dis, non?
Anywhere you'll turn, I'll be there
Open up your skull, I'll be there
Climbing up the waaaaaaaalls !!
dave70
  • dave70
Dites, je prends le topic au vol, jai pas lu, désolé si la question a déjà été posée, mais le concert sera t'il retransmis sur une chaine?????
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
Frthsvn
dave70 a écrit :
Dites, je prends le topic au vol, jai pas lu, désolé si la question a déjà été posée, mais le concert sera t'il retransmis sur une chaine?????

sur m6 apperemment y'aura des extraits des live8 mais on ne connais pas les groupes qui vont passer sur cette chaine , sinon comme je l'ai dit sur la page précédente un dvd avec le set de plusieurs groupes dont celui du floyd va sortir en novembre

En ce moment sur groupes / artistes pros...