Il me semble que personne sur cette page n'a prétendu le contraire. Je place également les albums depuis Californication dans une soupière format familiale, ce qui ne m'empêche pas d'apprécier des titres sur chaque album.
Perso je les prends comme un groupe complètement différent depuis Californication et la parenthèse One Hot Minute. Ils font du rockFM convenu mais qui reste tout de même plaisant dans la médiocrité ambiante.
Alors: OUI, je monte le son quand Dani California passe (enfin passait) à la radio et j'ai pas honte.
De là à dire que c'est du grand Red Hot ...[/quote]
C'était en réaction aux forumeurs qui se posaient la question qui de by the way ou de Stadium Arcadium était le meilleur... a ce niveau la je pense que ça n'a plus vraiment d'importance. Après si tu trouves des morceaux qui te plaisent vraiment sur ces albums c'est tant mieux, moi rien n'en est resté, rentré par une oreille ressorti par l'autre.
Quant à un éventuel sursaut d'ambition avec l'arrivée du nouveau guitariste, comme commercialement tout roule pour eux si je ne m'abuse depuis leur "soupification", je crains que ce ne soit pas dans leurs priorités.. c'est bête à dire mais musicalement, il me semble que de nos jours la prise de risque même légère ne paye pas (ou très rarement) ma bonne dame!
Espérant que je me trompe pour les fans de ce groupe d'ex trublions
pour ceux que ça intéresse, un point de vue perso sur One hot minute:
http://emotionselectriques.wor(...)uote]
Dans la conclusion on pourrait croire que c'est de la "faute" de Navarro si les Red Hot sont ce qu'ils sont aujourd'hui