RED HOT CHILI PEPPERS !!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
t'es dingue ! Brendan o'Brien a fait un taf parfait sur Blood sugar.
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
darkjp a écrit :
t'es dingue ! Brendan o'Brien a fait un taf parfait sur Blood sugar.

Non, honnêtement, je trouve que le son a vieilli et qu'il manque sérieusement d'ampleur. Surtout comparé aux albums suivants.
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
T'es dingue ! Bis.
Guimouille
Et hop vla quelques news, donc apparement l'album avance bien, 20 titres? Josh n'a pas mis tant de temps que ça à s'adapter, reste à voir ce qu'ils ont pondu!

"Chad Smith a déclaré que le groupe avait bien avancé sur le nouvel album, produit par Rick Rubin. "Nous en sommes à la moitié" a déclaré le batteur sur MusicRadar.com. "Nous avons déjà 20 chansons, et il en reste encore quelques unes à faire. " "la seule chose que je peux vous dire, c'est que ce ne sera pas un double album comme 'Stadium Arcadium'."Concernant la date de sortie, Chad Smith a rajouté qu’il espérait que l’album soit dans les bacs au printemps prochain. « Nous aimerions sortir l’album en mars… On espère sérieusement qu’il sera sorti avant Par ailleurs, Chad Smith a révélé que le groupe était déjà booké dans de nombreux festivals estivales en 2011.

En bref, le groupe pourraient poursuivre Diana Vickers pour plagiat. La jeune chanteuse anglaise a récemment dévoilé son nouveau single "My Wicked Heart", qui n'est pas sans rappeler le titre "Under the Bridge". Et elle a fait l'erreur de déclarer dans la presse qu'elle avait effectivement écouté l'album dont était extrait ce titre avant de composer son single..."
l’été prochain. Ca fait tellement longtemps… »
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Ils feraient mieux de s'occuper de refaire de la musique de qualité plutot que de s'attaquer aux éventuels plagiats... Qu'ils restent concentrés un peu nos chilis....
On verra bien comment sonnera l'album!! Moi je me fais aucune idée, comme ca si ca reste dans la veine lancée y'a quelque temps je ne serai pas déçu.. En revanche si bon album alors ce sera une agrébale surprise....
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Guimouille
Tostaky a écrit :
Ils feraient mieux de s'occuper de refaire de la musique de qualité plutot que de s'attaquer aux éventuels plagiats... Qu'ils restent concentrés un peu nos chilis....
On verra bien comment sonnera l'album!! Moi je me fais aucune idée, comme ca si ca reste dans la veine lancée y'a quelque temps je ne serai pas déçu.. En revanche si bon album alors ce sera une agrébale surprise....

Je t'avoue que moi j'ai quelques craintes, surtout quand on lit ça : Le batteur, qui est le plus bavard du groupe quant au prochain album, a annoncé qu'ils pourraient le sortir d'ici fin 2010, peut-être même vers octobre... Flea lui a passé un CD de rythmes électroniques afin de s'inspirer. Le groupe californien est-il sur le point d'opérer sa révolution électronique ? « On ne sait jamais », répond Chad Smith. « Certaines de nos nouvelles chansons comportent du piano... »
Doc Loco
Guimouille a écrit :
Tostaky a écrit :

Je t'avoue que moi j'ai quelques craintes, surtout quand on lit ça : Le batteur, qui est le plus bavard du groupe quant au prochain album, a annoncé qu'ils pourraient le sortir d'ici fin 2010, peut-être même vers octobre... Flea lui a passé un CD de rythmes électroniques afin de s'inspirer. Le groupe californien est-il sur le point d'opérer sa révolution électronique ? « On ne sait jamais », répond Chad Smith. « Certaines de nos nouvelles chansons comportent du piano... »

Vu que Flea traîne pas mal avec Thom Yorke ces temps-ci, ça se tient. Moi ça ne me pose pas de problème.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Ataxia
  • Ataxia
  • Special Méga utilisateur
Les peppers qui songent à attaquer pour plagiat après dani california, ça fait un peu sourire.
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
c'est même franchement la honte !
amphibia57
s'ils remplacent les solis de guitare par du piano ouai ca peut le faire
Guimouille
J'ai écouté la chanson de cette jeune femme, le refrain c'est vraiment du copier coller ^^ incroyable.
Lutheries
Toujours pas de nouvelles quant à la sortie du prochain album?
Fluxe
  • Fluxe
  • Special Top utilisateur
Dans 6 mois environ, ils sont aussi au programme de quelques festivals cet été.
Lutheries
Rien en France je suppose?
rider44
je reviens sur le débat nouvelle et ancienne génération de fan
j adore vraiment tous ce que les rhcp ont fait ( de FS a SA en passant par BSSM ) et je trouve que ce sont vraiment de formidable musiciens.
Il ya aussi une chose qui m énerve c est que l on dise que kiedis ne sait pas chanter . quand tu chantera comme ca (je ne vise personne la ^^) , tu m appelleras

vive les red hot et espéront un superbe nouvelle album
red hot chili peppers !!!!!!!!!!!!!!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...