=Gypsy= a écrit :
Frnachement les gars, balancez vos 'By The Way' et vos 'Californication' pendant une seconde & écoutez un bon vieux 'Uplift Mofo Party Plan' ou un 'Freaky Styley' pour découvrir ce que les Red Hots représentaient au départ: un vrai groupe de funk-punk-rock complétement déjanté avec des textes par cherchés loin (voir penché sur le sex a 95 %).
"I am here today to talk about the uplift mofo party plan,
it is a band based on a plan, a plan based on a band
there should be no slaves in the land of lands
....it's the hollywood jam"
Ce topic est tombé aux oubliettes, c'est pas possible ! on peut pas les laisser tomber les red hot !
Et les red hot pour moi du début jusqu'a la fin, c'est des fous furieux !
Même si évidemment, leur côté déjanté du début était énorme : mattez un live de freaky styley avec jungle man quoi, c'est du pur délire
Pour moi, Freaky styley, One hot minute et blood sugar sex magik et stadium arcadium sont les meilleurs albums, avec quelques chansons isolés comme can'ts top, by the way et around the world.
Je trouve qu'ils ont jamais perdus et ont toujours évolués (j'ai pas aimé leur passage pop avec californication, by the way, j'ai pas trop accroché) mais pour moi stadium arcadium c'est du grand red hot ! y'a qu'a voir hump de bump, storm in a teacup, she's only 18 !
Et pour moi le plus beau solo de frusciante est celui de "I could have lied", j'ai l'impression qu'il parle avec sa guitare quoi
De toute manière mon jeu a tellement été influencé par frusciante et flea, c'est mes dieux ces mecs la
J'ai du mal a leur trouver des défaults, je trouve qu'ils ont assurés du début jusqu'a a la fin avec un ptit passage a vide dans la pop !