RED HOT CHILI PEPPERS !!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
bah honntement under th bridge me manque pas... de bssm j'aimerais qu'ils jouent souvent if you have to ask, tellemnt funky, groovy... ou même give it away qu'ils ne jouent plus quasi systématiquement, under the bridge est cool mais qu'ils la jouent pas me dérangent pas, mais remqrue vu les chansons qu'ils nous collent en live...
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
DarkVadehors
Tostaky a écrit :
le seul truc c'est qu'on voit que frusciante sait faire du tapping...

Putain on en apprend tous les jours !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Tostaky
  • Tostaky
DarkVadehors a écrit :
Tostaky a écrit :

lol et oui tous les jours, c'est pas du tapping a tout va non plus mais il a un plan tapping dessus, mais sinon ce morceau là reste sans intéret pour moi

che gue, c'est pas bssm qu'on a eu à la fin mais power of equality, certe sun morceau de bssm un bon morceau même, mais tellemnt joué a l'arrache (et se tirent apres comme des voleurs)à la fin qu'on a l'impression qu'ils l'ont expédié histoire de dire qu'ils ont joué 1 (oui oui un seul) morceau pré calif
Che Gue Natha
Tostaky a écrit :
DarkVadehors a écrit :
Tostaky a écrit :

lol et oui tous les jours, c'est pas du tapping a tout va non plus mais il a un plan tapping dessus, mais sinon ce morceau là reste sans intéret pour moi

che gue, c'est pas bssm qu'on a eu à la fin mais power of equality, certe sun morceau de bssm un bon morceau même, mais tellemnt joué a l'arrache (et se tirent apres comme des voleurs)à la fin qu'on a l'impression qu'ils l'ont expédié histoire de dire qu'ils ont joué 1 (oui oui un seul) morceau pré calif

Heu c'est ce que je voulais dire mais l'ordi à du buguer pendant l'écriture du "un morceaux de"
Et je suis d'accord ils se sont tirés comme des voleurs après 1h20 (de toute façon c'était un concert de voleurs)
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 09 Sep 2007, 10:45
Pour moi, les Red Hot sont finis depuis un bout de temps.
Tostaky
  • Tostaky
CŸD a écrit :

oui mais avec un nouvel album on se dit toujours ah ptre qu'ils vont nous refaire du bon ... et puis bon apres on doit admettre que nan...
Mais j'espere du lourd pour leur prochain album, si un jour il sort... , en tout cas j'acheterais rien que pour les lignes de Flea qui même si le morceau est nul sont souvent bien inspirées et sympa...
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 09 Sep 2007, 13:30
Tostaky a écrit :
CŸD a écrit :

oui mais avec un nouvel album on se dit toujours ah ptre qu'ils vont nous refaire du bon ... et puis bon apres on doit admettre que nan...
Mais j'espere du lourd pour leur prochain album, si un jour il sort... , en tout cas j'acheterais rien que pour les lignes de Flea qui même si le morceau est nul sont souvent bien inspirées et sympa...

J'espère plus rien, ils ont changé de mode de vie, d'optique, de tout. C'est bien légitime, tu peux pas carburer à la coke toute ta vie.
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
mais c'est quoi ce que vous appelez du lourd au juste ?

Moi franchement ça m'emmerderait qu'ils reviennent à ce qu'ils faisaient à leurs début... je n'aime pas trop...

Mis à part By the Way qui est vraiment très moyen, les autres albums, même récents sont quand même très bons, et les lignes de basses souvent inspirées comme on l'a dit plus haut !

En plus les mélodies sont souvent très sympathiques, et les morceaux restent dans la tête... pour moi c'est ça qui fait un bon album avant tout.
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 09 Sep 2007, 17:58
Karadoc a écrit :
mais c'est quoi ce que vous appelez du lourd au juste ?

Moi franchement ça m'emmerderait qu'ils reviennent à ce qu'ils faisaient à leurs début... je n'aime pas trop...

Mis à part By the Way qui est vraiment très moyen, les autres albums, même récents sont quand même très bons, et les lignes de basses souvent inspirées comme on l'a dit plus haut !

En plus les mélodies sont souvent très sympathiques, et les morceaux restent dans la tête... pour moi c'est ça qui fait un bon album avant tout.

Le lourd, c'était le RHCP rock'n roll, funky, punk, déjanté, sous coke et héro, pas le groupe de pop bancal qu'ils sont devenus, doublé d'un groupe aux lives pitoyables.
MC Circulaire
CŸD a écrit :

Depuis le début pour moi.

Humour bien sur, juste que les Red Hot, j'ai jamais accroché...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 09 Sep 2007, 18:18
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
CŸD a écrit :

Depuis le début pour moi.

Humour bien sur, juste que les Red Hot, j'ai jamais accroché...

T'as écouté quoi d'eux ? Parce que au début, ils étaient Pleasüre !!!
MC Circulaire
Ma meilleure amie est fan, j'avoue avoir assez apprécié le premier album mais c'est tout. Le reste, vraiment pas accroché.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Tostaky
  • Tostaky
un bon mother's milk, y'a pas c'est quand même le top...
OK on vit pas dans le passé mais comme le dit CYD, les rchp funky, punk, déjanté c'était quand même très fort...
K.Lagan
Aaaaah, quand ils enchaînaient leurs interviews completement déchirés à je ne sais quelle susbtance (jetez un coup d'oeil sur toi-tuyau).
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."

En ce moment sur groupes / artistes pros...