RED HOT CHILI PEPPERS !!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
ninigame
Stratmat a écrit :
C'est marrant. T'as critique ça pourrait être une faite sur Metallica et leur 3 derniers albums.

je pense la meme chose de Metallica, mais c'est arrivé bien plus tôt comme quoi...
ninigame
Stratmat a écrit :
ninigame a écrit :
Moi en même temps pour me consoler de stadium arcadium, j'ai racheté mon troisième exemplaire de blood sugar sex magik, oui car la piste 17 passe plus sur les deux premiers que j'ai trop écouté, n'en déplaise aux personnes qui me taxaient de cautionner le piratage...

ahhh ça les CDR ça s'use vite !

tu veux les photos des originaux?

Pingouin
Mister-Dub
Stratmat a écrit :

Faut graver en 1x, pas en 10x
ninigame
Mister-Dub a écrit :
Stratmat a écrit :

Hypocrites va! jsuis sur que 90% de vos disques durs regorgent de mp3 illégaux, tueurs d'intermittant du spectacles va!

d'ailleurs vous savez que la caisse d'assurance maladie des intermittents est la seule qui ne soit pas en négatif en France
Stratmat
ninigame a écrit :
Mister-Dub a écrit :
Stratmat a écrit :

Hypocrites va! jsuis sur que 90% de vos disques durs regorgent de mp3 illégaux, tueurs d'intermittant du spectacles va!

d'ailleurs vous savez que la caisse d'assurance maladie des intermittents est la seule qui ne soit pas en négatif en France

Non les films de culs font baisser grandement ce pourcentage tu ai bien placé pour le savoir !

Bon revenons au sujet. Moi en ce moment j'écoute pas mal "Torture me" ça doit être les trompettes !
Mister-Dub
ninigame a écrit :

Les Beatles, des intermittents du spectacle, qu'est ce qu'il ne faut pas entendre
arnaud.mcd
j'aime bien by the way....
mais Stadium Arcadium me flatte les oreilles par la présence des solos et de la texture de certains son...
mais je le trouve un peu plat sur la durée, un cd simple aurrais suffit....

sinon, j'aime bien Turn it again..
sarssipius
Je suis en train de mater leur passage à Taratata sur le site dont on a pas le droit de citer le nom ici
Enorme c'te version de Give It Away
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 16 Mai 2006, 19:36
sarssipius a écrit :
Je suis en train de mater leur passage à Taratata sur le site dont on a pas le droit de citer le nom ici
Enorme c'te version de Give It Away

Tout à fait d'accord, ils ont l'ont fait durer, 8 minutes au compteur.

Encore plus long que la version scénique habituelle de 2006. Surtout sur la fin.
lemgement lemg
sarssipius
Yeah... Meilleurs que les 2 fois où je les ai vu en concert avec une intro assez space en plus...
Les autres chansons jouées sur le plateau de Taratata étaient drôlement bien aussi... Et pour ceux qui remercient Pro tools pour la chant juste de Kiedis... Bah ça va sur le live il est à fond et globalement tout à fait juste... Frusciante a un peu plus de mal par contre une espèce de tremolo bizarre dans sa voix (stress??? Concentration sur le jeu guitare et chant??? Essoufflement???)
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 16 Mai 2006, 20:05
Seul reproche, ils se sont visiblement ratés sur l'intro, ça n'enchaîne pas comme il faudrait, directement sur la partie guitare introductive bien connue. On sent un léger flottement, rien de grave.

sarssipius a écrit :
Frusciante a un peu plus de mal par contre une espèce de tremolo bizarre dans sa voix

Il est vraiment devenu dingue des effets. :mdr:
lemgement lemg
Cyr@n
  • Cyr@n
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Cyr@n
    le 16 Mai 2006, 20:53
Jackbass a écrit :
Pour ma part, les red hot n'en finissent plus de me décevoir.
One hot minute est mon album préféré, et je trouvais que By the way laissait presager du "mieux", mais non. Je trouve vraiment cet album mou!

Pas tres epicé!!

Ils ont 40ans et ils ne vont pas refaire la même musique pendant toute leur carrière!! Ce serait complètement ridicule et inintéréssant!! Au moins en variant les styles ils montrent que ce sont de vrais musiciens.
Et on voit la qualité d'une musique par sa construction, pas par son bpm!
Tout ce qui est bon dans la vie est illégal, immoral, ou fait grossir.

Ce n'est pas parce qu'on fait de la guitare qu'on fait de la musique!

CHIBRAL MAG N°2 : http://badtripeur.free.fr/foru(...)4231=
Drawmer
John F. a écrit :
Jackbass a écrit :
Pour ma part, les red hot n'en finissent plus de me décevoir.
One hot minute est mon album préféré, et je trouvais que By the way laissait presager du "mieux", mais non. Je trouve vraiment cet album mou!

Pas tres epicé!!

Ils ont 40ans et ils ne vont pas refaire la même musique pendant toute leur carrière!! Ce serait complètement ridicule et inintéréssant!! Au moins en variant les styles ils montrent que ce sont de vrais musiciens.
Et on voit la qualité d'une musique par sa construction, pas par son bpm!

Remarque à la con sur le shred, bref

Les RHCP n'ont justement plus évolué depuis Californication, c'est bien le problème ...

Exorcise le jeune fan qui est en toi et écoute leurs albums.
..:: Pas de signature :P ::..
Mister-Dub
OVER-DreaM a écrit :
Les RHCP n'ont justement plus évolué depuis Californication, c'est bien le problème ...

+1
didithegrave
Mister-Dub a écrit :
OVER-DreaM a écrit :

+1

1+1

C'est exactement ce que je pense;
Ils sont réstés bloqués au compteur...
Le jour ou ils sortiront un album qui brisera la continuité dans laquelle ils semblent se complaire, ils redeviendront ce qu'ils ont été...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Why-t
  • Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le 17 Mai 2006, 00:31
n'empeche ke kan on ecoute encore l'album "Blood sugar...", force est de constater ke chak morceaux est franchement enorme et "tubesque" , ce ke je ne ressent pas sur les albums depuis...ya tjrs bien sur 2/3 morceaux ki me plaisent par ci par là...mais bon...
par contre en Live, c'est meilleur avec le temps, ils sont plus en forme ke jamais...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."

En ce moment sur groupes / artistes pros...