RED HOT CHILI PEPPERS !!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
lemg a écrit :
sarssipius a écrit :
Doc Loco a écrit :

Je crois que ceux qui critiquent les RHCP pour leur tenue et comportement actuel n'ont aucune idée de ce qu'était le groupe à ses débuts: ils sont marteau, ce n'est PAS une pose!

Dave Navarro quand il a rejoint le groupe racontait qu'ils lui ont fait passé une épreuve permettant de voir s'il était "digne" d'être un Red Hot... L'épreuve: se ballader sur Hollywood Boulevard avec le pénis en erection sorti du pantalon... Donc oui sont un peu toqués

Je me souviens de ça, ils en parlaient dans l'interview de Rock&Folk.

Je crois que c'était dans une vieux Rock&Folk datant de l'époque de la sortie de One Hot Minute... D'ailleurs une photo agrémentait l'article si je me souviens bien... Monumentale la photo puisqu'on y voit les 4 Red Hot assis sur un banc... Flea est là en salopette d'une couleur atroce et quand on regarde la photo de plus près il y un détail marrant... 2 baballes qui sortent allègrement de la braguette du fut'... Ah oui... En effet il faisait respirer ses valseuses au moment de la photo Complètement marteau ces mecs
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 13 Mai 2006, 18:02
sarssipius a écrit :
lemg a écrit :
sarssipius a écrit :
Doc Loco a écrit :

Je crois que ceux qui critiquent les RHCP pour leur tenue et comportement actuel n'ont aucune idée de ce qu'était le groupe à ses débuts: ils sont marteau, ce n'est PAS une pose!

Dave Navarro quand il a rejoint le groupe racontait qu'ils lui ont fait passé une épreuve permettant de voir s'il était "digne" d'être un Red Hot... L'épreuve: se ballader sur Hollywood Boulevard avec le pénis en erection sorti du pantalon... Donc oui sont un peu toqués

Je me souviens de ça, ils en parlaient dans l'interview de Rock&Folk.

Je crois que c'était dans une vieux Rock&Folk datant de l'époque de la sortie de One Hot Minute... D'ailleurs une photo agrémentait l'article si je me souviens bien... Monumentale la photo puisqu'on y voit les 4 Red Hot assis sur un banc... Flea est là en salopette d'une couleur atroce et quand on regarde la photo de plus près il y un détail marrant... 2 baballes qui sortent allègrement de la braguette du fut'... Ah oui... En effet il faisait respirer ses valseuses au moment de la photo Complètement marteau ces mecs

J'ai toujours le mag, je me souviens de la photo mais pas du détail. Je vais vérifier ça. :mdr:
lemgement lemg
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 14 Mai 2006, 18:26
Après vérification c'est bien ça.

Quoique j'ai déjà oublié s'il s'agissait bien d'une salopette, je me suis concentré sur une autre zone de vêtement. D'un rouge assez hideux mais qui permet de bien faire ressortir la couleur chair.
lemgement lemg
Frais_d
  • Frais_d
  • Special Total utilisateur
P'tite question technique...

sur "Hard to concentrate" (track 3 du 2eme CD de Stadium Arcadium) j'ai l'impression qu'il y a 2 lignes de basse. J'me trompe ?
MARSHALL Fan & User's Club
(ex-)POD XT USER'S CLUB
(ex-)DIGITECH OFFICIAL USER'S CLUB
Gibson Les Paul Users club
Mac user's club
ninigame
lemg a écrit :

Quoique j'ai déjà oublié s'il s'agissait bien d'une salopette, je me suis concentré sur une autre zone de vêtement. D'un rouge assez hideux mais qui permet de bien faire ressortir la couleur chair.

En passant j'ai une vidéo de John qui fait l'hélico avec son sexe si ya des fans

Ah c'était mieux avant, c'est vrai que jle vois pas faire ça maintenant avec son costard
Mister-Dub
J'ai l'impression de lire un topic sur michael youn
Doc Loco
ninigame a écrit :
lemg a écrit :

En passant j'ai une vidéo de John qui fait l'hélico avec son sexe si ya des fans

Ah c'était mieux avant, c'est vrai que jle vois pas faire ça maintenant avec son costard

Et puis ils sont pères de famille (enfin, Flea au moins), ça change les perspectives .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 15 Mai 2006, 18:44
Doc Loco a écrit :
ninigame a écrit :
lemg a écrit :

Et puis ils sont pères de famille (enfin, Flea au moins), ça change les perspectives .

Ca reste quand même à voir. :mdr:
Je ne sais pas depuis combien de temps il est père, mais je sais qu'à Woodstock 99 il jouait encore en nu intégral.

EDIT : rien à voir mais je trouve assez étrange que le site de taratata ne puisse pas (pour le moment peut-être) proposer des photos des red hot.
Si c'est de leur fait, c'est dommage, d'autant - et ça va faire mal aux fans - que même Oasis n'est pas allé jusque-là. :mdr:
lemgement lemg
Nathper
Le niveau fait presque pitié.
sarssipius
Mister-Dub a écrit :
J'ai l'impression de lire un topic sur michael youn

Comme quoi il a rien inventé il faisait que suivre les Red Hot
sarssipius
lemg a écrit :
Doc Loco a écrit :
ninigame a écrit :
lemg a écrit :

Je ne sais pas depuis combien de temps il est père, mais je sais qu'à Woodstock 99 il jouait encore en nu intégral.

Sa fille Clara a 17 piges et d'après lui c'est une assez bonne batteuse mais qui ne se donne pas la peine de pratiquer suffisamment
sarssipius
Nathper a écrit :
Le niveau fait presque pitié.

Bah parler des Red Hot sans parler de leur goût pour un certain esthétisme (confaire leurs tenues hypeeeeer extravagantes et très arty des années 80) et de chaussettes sur le kiki (ou de l'absence de chaussette régulièrement pour Flea ) c'est comme parler de Chirac sans parler des frais de bouche Attention ne pas voir de causalité kiki - bouche
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
est ce que vous avez vu la vidéo ou Bungle se fout de la gueule des Red Hot ??
c'est a se rouler par terre je trouve… il semblerait que Patton aime pas du tout Keidis… :mdr:
A million flies can't be wrong.
Nestor666
je viens d'ecouter l'album une premiere fois g eu l'impression d'entendre la meme chanson petee a l'infini sur les 2cds...
je me suis presque endormi devant le pc loool
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 15 Mai 2006, 20:07
sarssipius a écrit :
lemg a écrit :
Doc Loco a écrit :
ninigame a écrit :
lemg a écrit :

Sa fille Clara a 17 piges et d'après lui c'est une assez bonne batteuse mais qui ne se donne pas la peine de pratiquer suffisamment

Il me semblait bien que sa paternité datait de la fin des années 80 mais j'avais un énorme doute. Merci.

Lärry a écrit :
est ce que vous avez vu la vidéo ou Bungle se fout de la gueule des Red Hot ??
c'est a se rouler par terre je trouve… il semblerait que Patton aime pas du tout Keidis… :mdr:

Rien de surprenant, il y a eu pendant longtemps (peut-être y-a-t'il toujours ?) un contencieux entre Patton et les red hot, qui date de la fin des années 80, époque où il faut bien reconnaître que Patton avait un style vestimentaire (et même scénique) très redhotien.
Chad Smith avait même sorti un truc du genre : "lui, je vais prendre une scie et lui couper une jambe. Comme ça il sera bien obligé de se trouver un style."
La phrase paraît ridicule en 2006. Vers 89, elle était compréhensible.
Je ne sais pas ce que les RHCP pensent de Patton maintenant, mais une chose est sûr, il est au moins aussi rancunier que Kiedis.
lemgement lemg
Stratmat
Nestor666 a écrit :
je viens d'ecouter l'album une premiere fois g eu l'impression d'entendre la meme chanson petee a l'infini sur les 2cds...
je me suis presque endormi devant le pc loool

En ce moment sur groupes / artistes pros...