sarssipius a écrit :
lemg a écrit :
Doc Loco a écrit :
ninigame a écrit :
lemg a écrit :
Après vérification c'est bien ça.
Quoique j'ai déjà oublié s'il s'agissait bien d'une salopette, je me suis concentré sur une autre zone de vêtement. D'un rouge assez hideux mais qui permet de bien faire ressortir la couleur chair.
En passant j'ai une vidéo de John qui fait l'hélico avec son sexe si ya des fans
Ah c'était mieux avant, c'est vrai que jle vois pas faire ça maintenant avec son costard
Et puis ils sont pères de famille (enfin, Flea au moins), ça change les perspectives
.
Ca reste quand même à voir. :mdr:
Je ne sais pas depuis combien de temps il est père, mais je sais qu'à Woodstock 99 il jouait encore en nu intégral.
Sa fille Clara a 17 piges
et d'après lui c'est une assez bonne batteuse mais qui ne se donne pas la peine de pratiquer suffisamment
Il me semblait bien que sa paternité datait de la fin des années 80 mais j'avais un énorme doute. Merci.
Lärry a écrit :
est ce que vous avez vu la vidéo ou Bungle se fout de la gueule des Red Hot ??
c'est a se rouler par terre je trouve… il semblerait que Patton aime pas du tout Keidis… :mdr:
Rien de surprenant, il y a eu pendant longtemps (peut-être y-a-t'il toujours ?) un contencieux entre Patton et les red hot, qui date de la fin des années 80, époque où il faut bien reconnaître que Patton avait un style vestimentaire (et même scénique) très redhotien.
Chad Smith avait même sorti un truc du genre : "lui, je vais prendre une scie et lui couper une jambe. Comme ça il sera bien obligé de se trouver un style."
La phrase paraît ridicule en 2006. Vers 89, elle était compréhensible.
Je ne sais pas ce que les RHCP pensent de Patton maintenant, mais une chose est sûr, il est au moins aussi rancunier que Kiedis.
lemgement lemg