RED HOT CHILI PEPPERS !!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
ML3-ProFan
J'aime bien aussi , une bonne ballade tranquille, on sent les fondamentaux.
J'en attendais plus, dû à l'attente mais ce n'est que le 1er single, donc ça peut monter en puissance aussi et faut que je digère les morceaux aussi.
on verra la suite, content de les revoir réunis.
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
Jim Morrison
J'aime bien aussi.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Renzinho
Très content de revoir Frusciante mais j'avoue que la chanson ne m'emballe pas trop. Je trouve que ça manque un peu d'inspiration.
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 04 Fév 2022, 12:37
Pas mieux que Renzinho.

Je m'attendais à mieux, mais on va attendre la suite, on ne sait jamais.
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Renzinho
Exactement. Ils annoncent un album de 17 titres donc je m'attendais à quelque chose de plus fort comme premier titre. Mais je suis quand même curieux d'entendre la suite.

Voici la liste des chansons de l'album :

1) Black Summer
2) Here Ever After
3) Aquatic Mouth Dance
4) Not The One
5) Poster Child
6) The Great Apes
7) It’s Only Natural
She’s A Lover
9) These Are The Ways
10) Whatchu Thinkin’
11) Bastards of Light
12) White Braids & Pillow Chair
13) One Way Traffic
14) Veronica
15) Let ‘Em Cry
16) The Heavy Wing
17) Tangelo
wire
  • wire
  • Publié par
    wire
    le 04 Fév 2022, 13:45
Ultra classique on dirait un retour à l'album californication et puis by the way. Bon faut dire que moi je fais le chemin inverse maintenant je préfère les albums plus rock come blood sugar et one hot minute...On vit quand même une époque de merde alors balancer un truc ultra pop pour un soi disant groupe de rock, ben bof (...), ca serait bien un truc bien rentre dedans, à suivre...
Et puis 17 morceaux sur le nouvel album, c'est trop aujourd'hui pour un album autant 10 morceaux qui arrachent tout...Qui a le temps ou l'attention de se taper 17 morceaux sauf si c'est 17 pépites ?
bobofran
wire a écrit :

Et puis 17 morceaux sur le nouvel album, c'est trop aujourd'hui pour un album autant 10 morceaux qui arrachent tout...Qui a le temps ou l'attention de se taper 17 morceaux sauf si c'est 17 pépites ?

Question de génération, moi je suis un vieux maintenant et je ne conçois pas d'écouter "des titres". Je n'écoute quasiment que des albums, j'achète des CD's etc ...

Ma période Deezer/Spotify a dpu durer environ 2 mois avant d'être saoulé ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
wire
  • wire
  • Publié par
    wire
    le 04 Fév 2022, 16:22
Moi aussi j'écoute des albums et j'ai pas deezer..mais 17 titres c'est beaucoup mais peut être seront ils tous excellents ...
backandforth
GhjuGhju a écrit :

C'est un titre un peu fainéant non ?
Toujours les mêmes ficelles un peu grossières ...
wire
  • wire
  • Publié par
    wire
    le 04 Fév 2022, 18:30
La seule prise de risque sur ce titre c'est le solo qui je trouve est inhabituellement long il dure 40 secondes et puis c'est un solo...
millenofx77
backandforth a écrit :

C'est un titre un peu fainéant non ?
Toujours les mêmes ficelles un peu grossières ...

Je trouve le truc cohérant dans le bas de gamme (voir meme grotesque):
-le clip
-la choré de keadis
-la melodie sirupeuse meme pas catchy

reconnaissons leur, qu'ils repoussent sans cesse les limites dans leur dégringolade
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
pask30620
ACDC fait la même chose pendant 40 ans et c'est génial ou à minima c'est plutôt bien vu , toléré, voir même il leur serait reproché de faire différemment et là les RHCP font....... bah pareil qu'ACDC mais dans leur domaine et ce sont des merdes ?!?

Quelle hypocrisie !!!
GhjuGhju
J'avoue ne pas être sur le cul à l'écoute de se nouveau titre, mais je l'aime bien, et suis ravi du retour de frusciante. Cependant gros coup de cœur pour lintro et le 2premiers couplet, je trouve justement un ptit manque de cohérence avec le chorus.
Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
millenofx77
je ne comprends pas le plaisir qu'ils peuvent avoir à pondre un truc pareil... C'est quand même pas une histoire de blé vu ce qu'ils ont du gagner et ce que leur titres phares doivent rapporter en royalties
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring

En ce moment sur groupes / artistes pros...