nberf a écrit :
Kiedis a 60 piges, Frusciante plus de 50, et comme pour tout le monde , le temps passe et personne ne compose plus a 50 ou 60 ans comme a 20 ans, même ACDC (Power UP n'a juste plus rien a voir avec un Let There Be Rock...) et c'est bien normal!
J'ai kiffé les premiers RHCP (jusqu'a Stadi Arcadium a peu près) et je kiffe toujours, mais mes goûts changent aussi avec le temps et j'aime bien l'ambiance du nouveau titre, la patte de Frusciante (et le long solo a la Fuzz).
Apres je pense qu'avec le retour de Frusciante, ils ont aussi voulu marquer le coup en assurant un titre bien radiophonique pour que le plus de monde possible attende le reste de l'album.
Alors c'est évident qu'on aura pas un BSSM bis, mais je mise quand même qu'on aura quelques trucs sympa et originaux
Je te rejoins complètement, je pense qu'ils composent ce qui les fait kiffer, et forcément c'est plus la même chose que lorsqu'ils avaient 20ans, après j'imagine pas du tout frusciante foutre sur un album un truc qui lui plaît pas. Par contre ce virage amorcé depuis longtemps par le groupe maintenant , à pu laisser de côté les fans des 1ers albums, pour des raisons que je comprend totalement