RED HOT CHILI PEPPERS !!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kent Frusciante
Veryfatboy a écrit :
Perso,j'ai vu les red hot a nice il y a déjà un bon nombre d'années ...concert de ouf si ce n'était la prestation de frusciante,complètement a l'ouest dans ses vocalises et les solos en impro mais nuls.

Yes, vu lors de la tournée by the way à Bercy.
- concert énorme, tout était top!
Vu lors de la tournée stadium acadium au Parc des Princes.
- son à chié, solo de Frusciante très approximatifs... Bref moyen.
Sinon, j'aime toujours regarder le live At Slane Castle où je trouve que JF passe vraiment au niveau guitar hero sur les longs solos ex parallèle univers...
Bref en allant voir les RHCP en live on ne sait jamais à quoi à s'attendre, mais bon, c'est aussi ça le rock n Roll!
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 10 Fév 2020, 21:50
Ca fait plaisir de le revoir

Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
bobofran
Kent Frusciante a écrit :

Bref en allant voir les RHCP en live on ne sait jamais à quoi à s'attendre, mais bon, c'est aussi ça le rock n Roll!

Entre lui et Keidis qui chante moins juste que m fille de 4 ans, çà peut être Rock N'Roll mais aussi bien naze ... avant il n'y avait que Keidis qui pouvait être vraiment naze ..
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Iom
  • Iom
  • Publié par
    Iom
    le 11 Fév 2020, 11:00
Kent Frusciante a écrit :

Vu lors de la tournée stadium acadium au Parc des Princes.
- son à chié, solo de Frusciante très approximatifs... Bref moyen.

Tout était à chier ce jour là :

- le son
- la setlist
- l'implication des musiciens (à part Flea, tous les autres avaient l'air ailleurs).

J'suis pourtant fan des Red Hot, je suis ressorti hyper frustré de ce concert.
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Je les ai vu à Bercy pour la même tournée et c'était excellent...
De retour !
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Pareil pour moi
De retour !
Kent Frusciante
Places prises pour le sdf en juillet-22, 1er concert « post » COVID si on peut dire cela!
Places priseSven 5 mn sur le site d’us de, ce n’est pas la grosse folie.
Another Man
Un de mes pires concerts c’était en 2000 de mémoire. Aux arènes de Nîmes. Frusciante complètement déchiré. Il faisait plein de pains. Ils ont joué une heure.
Iom
  • Iom
  • Publié par
    Iom
    le 16 Oct 2021, 11:20
J'avais envie de revoir Frustrante, mais les prix sont démesurés.

C'est live nation, je sais, mais quand meme. Plus de 100 balles la pelouse, je laisse aux autres.
djudjubanton
Another Man a écrit :
Un de mes pires concerts c’était en 2000 de mémoire. Aux arènes de Nîmes. Frusciante complètement déchiré. Il faisait plein de pains. Ils ont joué une heure.

Je les ai vus en 99 aux arènes de Nîmes. Silverchair en 1ère partie, c'était ça pour toi aussi?
Pas le souvenir que Frusciante était déchiré mais par contre je me rappelle encore la haine que j'avais quand le concert des RHCP s'est terminé au bout de 45 min. Soit 35min de concert et 10 min de rappel. 220 Frs la place, c'était un concert assez cher à l'époque (puis j'avais à peine 18 ans donc + de 200 balles c'était pas rien). Alors 45 min ça m'avait foutu les boules, je me suis juré de ne plus jamais retourner les voir.
Another Man
djudjubanton a écrit :
Another Man a écrit :

Je les ai vus en 99 aux arènes de Nîmes. Silverchair en 1ère partie, c'était ça pour toi aussi?
Pas le souvenir que Frusciante était déchiré mais par contre je me rappelle encore la haine que j'avais quand le concert des RHCP s'est terminé au bout de 45 min. Soit 35min de concert et 10 min de rappel. 220 Frs la place, c'était un concert assez cher à l'époque (puis j'avais à peine 18 ans donc + de 200 balles c'était pas rien). Alors 45 min ça m'avait foutu les boules, je me suis juré de ne plus jamais retourner les voir.

C’était ça. Siverchair en première partie (pas mal du tout d’ailleurs et bien plus rock que sur leur album à l’époque).
Et pareil on avait les boules. Prix du billet plus le déplacement.
ML3-ProFan
Je tente l'aventure le 09/22 avé les gosses, en carré Or ! ma Fille adore, j'adore aussi depuis trèèèès lonnnngtemps donc il était temps que j'aille les voir - Ce sera excellent ! !

Pis, le 26/06 Maiden aussi, le report de 2020, beau programme en 15 jours.
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
GhjuGhju
Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
nberf
  • nberf
  • Custom Cool utilisateur
Il y a un certain retour au sources, c'est pas mal.
En tout cas on sent indeniablement la patte de Frusciante, et perso, j'aime assez l'ambiance generale qui se degage du morceau.
Alors c'est sur, on est pas sur du BSSM, mais plus entre Californication et Stadium Arcadium.
A voir pour le reste de l'album, mais en tout cas ca m'a suffit a commander l'album en version limitée vinyle.
ML3-ProFan
J'aime bien aussi , une bonne ballade tranquille, on sent les fondamentaux.
J'en attendais plus, dû à l'attente mais ce n'est que le 1er single, donc ça peut monter en puissance aussi et faut que je digère les morceaux aussi.
on verra la suite, content de les revoir réunis.
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR

En ce moment sur groupes / artistes pros...