Recensement des fans de XJapan

Rappel du dernier message de la page précédente :
himura-shinta
ca y est je l ai vu super, au dela de leur musique c est leur spectacle qui est fantastique. Je ne sais pas si je prend Art of Life est il bien en DVD?
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Art of life est joli mais un peu plus spécial.

Par contre si tu as aimé le Dahlia Final tu vas ADORER le last live....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
himura-shinta
me revoila, j'ai vu art of life chapo, kel endurance, un morceau de 30mn, mais kel diference de look comparé au dahlia tour pourtant il n y a k un an de diference.
Pour dire ke je ne me lasserai jamais de ce groupe
chris86
  • chris86
  • Special Ultra utilisateur
y'a pas qu'un an de difference : art of life date de 93 et dahlia de 96
himura-shinta
ok autan pour moi j'ai commencé a regardé the last live, la mise en scene est plus puissante que dahlia dommage que ce soit les meme morceaux....
Soulfly
  • Soulfly
  • Special Ultra utilisateur
Himura-shinata:
Blue Blood elle est monstreuse!

( euh je peux me commender ou leur cd...je cherche je cherche...mais rien.....)
hey hey hey coooooomment ça va ..??
  • Publié par
    Pata
    le 24 Avr 2004, 22:00
Aaaah un topic qui parle d'X!!!

Il est certains que le Last Live est le plus beau et le plus émouvant de leur concert!!!

Sinon je te consseille de telecharger la video sur un concert de Luna Sea ou il joue X juste après le solo, Toshi, hide Pata et Yoshiki se ramène en force et il se retrouve a une douzaine sur scène, c'es tout simplement monstrueux!!!

Dommage que le chanteur en premiere partie soit si pitoyable
Youg
  • Youg
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Youg
    le 24 Avr 2004, 22:27
XJapan ? conné pas..

c' est quoi comme genre ? SVP
:::: I fuck It all and no regrets ::::
  • Publié par
    Pata
    le 24 Avr 2004, 22:41
Les Dieux du J rock

Mais ils touchaient un peu a tout, du trash au ballade...
Youg
  • Youg
  • Publié par
    Youg
    le 24 Avr 2004, 22:43
Ok.... mais ils existe encore ?
  • Publié par
    Pata
    le 24 Avr 2004, 22:47
non dernier concert le 31 décembre 1997

pour cause de départ du chanteur puis ensuite la mort d'hide (guitariste soliste) quelques mois plus tard mis fin au maigre espoirs que le groupe continue...
Triste sort
Youg
  • Youg
  • Publié par
    Youg
    le 24 Avr 2004, 22:49
ah ok......je.. enfin désolé... je croyait pas que tu l'es aimez autant.. désolé d' avoir remué ces souvenirs... lol
Oränge ESP
Non ce post n'est pas mort me voici et vous allez pas le regretter !!!!
Oui je suis fan de Xjapan et surtout je suis allé visiter au japon le Hide Museum(+larmes sniff sequence emotion-souvenirs)
C'était trop fort toutes ses guitares ses costumes sa casse et arghhhh tout quoi
Pour en revenir au groupe Hide attire les regards mais en fait c'est pata qui fait tous les solos...
Même dans les concerts de hide Pata est derrière donc ne pas se fier aux apparences....
Bon mais vers la fin ils faisaient des solos a 2 encore mieux (dans le last live)
En parlant du last live moi je l'avais acheté y'a qq années en VCD chinois (en chine d'ailleurs) et j'arrete pas de.. Sniff... enfin vous savez quoi.... Ouiiiinnn!!!!!

Sinon je suis etonné de voir que la moitié de jmusicfrance est aussi sur ce site...... lunlun et freepwood c'est bien mais alors evitez d'amener ici vos débats de gamins sur c'est visual ou c'est pas visual ca fait un peu niais quand même (j'ai connu ca avec le punk aussi)
  • Publié par
    Pata
    le 24 Avr 2004, 23:34
Pour Pata (oui je suis un fervent admirateur de ce guitariste)

Il a toujours été très paisible et a laissé hide remporter le succès mais il était un peu le pillier du duo... Perso je l'adore toujours avec son whisky et son regard tranquille...

Mais Pata était le guitariste rythmique et non soliste et les solos étais plus souvent joué par hide que par Pata qui lui soutenais en arriere le rythme de la chanson (c a ca que ca sert aussi)

SOit il le jouai a deux comme pour X, Weekend, Kurenai, Silent Jealousy et j'en passe...
Soit c'étais hide comme pour : Scars, Sadistic Desire, i'll Kill You, Blue Blood,...

Enfin bref de tout facon hide sans Pata et vice versa c'était plus la même chose, ils se completaient
Oränge ESP
Non je suis pas d'accord j'ai plein de videos de concerts plus anciens en VCD et PAta faisait tout les solos seul hide restait meme derriere pendant les solos et c'est sur des vidéos plus récentes que j'ai vu hide faire de plus en plus de solos. Dans ses concerts seul normal qu'il les fasse seul par contre.
Dans tout les cas c'est un bon example de guitaristes qui se completent bien j'en connais peu. Ben y'a Maiden justement même si chui pas fan a mort et C vrai qu'ils ressemblent pas mal des fois.

En ce moment sur groupes / artistes pros...