Recensement des fans de XJapan

Rappel du dernier message de la page précédente :
the crow
j'ai le last live et il dure + de 2h30 avec les bonus de violet uk ....je l'ai telecharger parceque je trouve abuser de payer 98e (chez konci) juste pour un dvd.....c'est une pure tuerie ce concert!!!!!!mais seul ombre au tableau la version dvd ne contient ni the last song ni tears...(seule la version tv contient ces titres et je la cherche !!!!
le dahlia tour est monstueux aussi
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
Ido
  • Ido
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ido
    le 12 Mar 2004, 09:40
découvert avec le film "X"
himura-shinta
et combien de tempd pour dahlia tour et il y a quels chansons dessus. Celui la est plus abordable 40euros, sinon y a art of life aussi a 40euros mais bon sa fait cher les 30min...
himura-shinta
moi aussi j ai x de clamp en film et effectivement forever love est la chanson de fin.
Hide06
  • Hide06
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Hide06
    le 13 Mar 2004, 04:14
Pour toi shinta ^^,
Les song du dahlia sont les même que celles du last live (ou à peu près) j'ai les deux mais j'ai un penchant pour le last live car il y a un peu plus d'émotions, il est trop triste quoi...
M'enfin avis perso c'est le last qui l'emporte
himura-shinta
est ce que qqlun la en dvd, pour me dire ce que vaurt la qualite d image, le son, si il y a des sous-titres...?
himura-shinta
pas de test pour ces dvds? Aller y en a bien 1 qui possede l'un des deux.
the crow
je possede les 2 alors le last live qualité bonne son trés bon..pas de sous titres on en voit pas l'interet....
dahlia tour pareil bon son et pas de sous titres
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
himura-shinta
sans indiscretion tu les a payés combien?
Sur konci last live est a la jolis somme de 90euros et dahlia à 45euros.
c est un peu cher mais bon etant fan.
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
himura-shinta a écrit :
sans indiscretion tu les a payés combien?
Sur konci last live est a la jolis somme de 90euros et dahlia à 45euros.
c est un peu cher mais bon etant fan.

J'ai payé mon DVD "Dalhia" 25 euros (fdp in) et mon "Last Live" 30 euros (fdp in) sur ebay.com

Les 2 autre slives en DVD que j'ai ("Blue Blood Tour" et "Live Tokyo Dome 92") je les ai eu 20 euros pieces (fdp in)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
himura-shinta
Peux tu me dire les chansons qui y a sur dahlia. Je pense etre interesse par the final dahlia tour...
himura-shinta
Aprés recherches, le contenu de the final dahlia tour et le meme que le last live, donc vu la difference de prix je vais m orienter vers dahlia. Est ce que leur look est le meme que dans le last live?
himura-shinta
Lundi je recoi le DVD Dahlia final tour en version japonaise, une version HK ne m interressait pas. Je suis super content je vais pouvoir voir ce que vaut leur concert
himura-shinta
ca y est je l ai vu super, au dela de leur musique c est leur spectacle qui est fantastique. Je ne sais pas si je prend Art of Life est il bien en DVD?

En ce moment sur groupes / artistes pros...