Recensement des fans de XJapan

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oränge ESP
Non je suis pas d'accord j'ai plein de videos de concerts plus anciens en VCD et PAta faisait tout les solos seul hide restait meme derriere pendant les solos et c'est sur des vidéos plus récentes que j'ai vu hide faire de plus en plus de solos. Dans ses concerts seul normal qu'il les fasse seul par contre.
Dans tout les cas c'est un bon example de guitaristes qui se completent bien j'en connais peu. Ben y'a Maiden justement même si chui pas fan a mort et C vrai qu'ils ressemblent pas mal des fois.
Soulfly
  • Soulfly
  • Special Ultra utilisateur
j'arive pas as trouver les cd de XJAPAN! :-(
hey hey hey coooooomment ça va ..??
  • Publié par
    Pata
    le 25 Avr 2004, 00:47
Persos je préfere nettement X a Maiden!!!
Bien plus stylé et recherché. (ca n'empeche ke j'adore maiden aussi)

Mais c bizarre ce que tu me dis car meme dans leur début je me souviens pas avoir vu Pata joué les solos seul

Tu pourrais me dire kelle video?

En tout cas le morceau le plus vieux que je connaisse de X c'est Stop Bloody Rain et là déjas ils jouaient le solo a deux (bien marrant ce morceau avec Toshi et sa voix de gamin)
Oränge ESP
Je sais que Hide a toujours fait des solos mais Pata n'est pas juste guitariste rithmique dans x il fait des solos aussi. Dans ma vidéo les deux faisaient des solos et hide est connu pour ca mais dans certaines chansons Pata fait un solo seul et monte au front ce qui m'a surpris car je croyais moi aussi qu'il faisait juste la rythmique. C'était l'époque visuel en 89 je crois et pata avait une putain de crête et toshi une veste en vache !!!!! Je sais plus le nom de la video c'est une ou ils lancent des ballons pendant "x" je l'ai a madrid quand je rentre je vous le dirait.
De toute facon chui fan de Hide !!!!
  • Publié par
    Pata
    le 25 Avr 2004, 19:28
Ben oui je vois de quelle video tu parle c pendant la tournée Rose and Blood Tour...

Mais bon par exemple dans le Last live c hide a la batterie pendant le break de X et c yoshiki ki entre en transe

Donc oui Pata a parfois fais des solo seul mais bon dans la généralité comme on l'a dit c hide qui s'en occupais (voir les deux pour certain morceau)
the crow
ouai pata appuis les solos de hide parceque faut dire que la gibson apporte un meilleur son que la fernandez montés avec des dimarzio
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
himura-shinta
j'ai vu le last live, ce que je reprocherai c sa ressemblance avec le dahlia tour, mais l'emotion du concert est terrible, surtout lors de forever love tout le mondechiale meme hide.
himura-shinta
je vais peut etre me prendre le blue blood tour bien que je ne sois pas fan de leur période punk rock.
  • Publié par
    Pata
    le 01 Mai 2004, 20:39
Blue Blood tour? Rose and Blood Tour tu veux dire?

Sinon perso je prefere leur periode punk...
C'était le bon temps
Einziger
hello, aucun rapport, mais j'aime assez 3 groupes japonais:

Plastic tree (jusqu'à traumerai, le dernier album non, bon groupe, bonne atmosphère, assez bon gratteux, nouveau super batteur), cali gari (vraiment délirant, en stand-by pour le moment, mais j'adore! super gratteux, super bassiste, super batteur, super chanteur... original, etc, bref mon groupe japonais préféré), et MUCC (bons riffs, bonne ambiance)

voilà voilà
himura-shinta
bon a part last live, dahlia final tour et art of life y a quoi encore en dvd live?
MeTaLCaM
oulah
...

Moi X j'ai plein de luve,... Nan en fait 'jan ai pas beaucoup g juste on th everge of destruciton, Dahlia Tour, Last Live et bientot Xtasy summit lol... ah ouais et aussi art of life

En ce moment sur groupes / artistes pros...