Recensement des fans de XJapan

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hide06
  • Hide06
  • Special Ultra utilisateur
C'était un groupe dans lequel hide officiait dans sa carrière solo ! mais qui n'a rien, mais alors rien de comparable avec X japan
stratocastreuse
Je connais X Japan ( c'est pas mal ) et j'ai aussi beaucoup, mais alors beaucoup entendu parler de Dir en Grey. Ce sont des femmes ou des hommes ? Avec le visual rock, ils sont tellement androgynes des fois que je n'arrive plus à distinguer.
Pose the coconut down, NOW !
himura-shinta
Oui c'est vrai que la mode ca à l'air l'androginité. Ils y en a qui savent pas si hide est un homme ou une femme. A vrai dire au debut je ne savais pas non plus.
Perso, je pense que si Xjapan avait essayé de percé en europe, vers la fin donc avec leur look "normal", sa aurait pu marché, mais avec le style visual, aucunes chances.
himura-shinta
En tout cas je suis fier de ce topic qui continu a vivre avec 22 pages aujourd'hui, et fier de constater que je suis loin d'etre le seul fan.
Hide06
  • Hide06
T'en fait pas t'es loin d'être le seul lol

Quasiment tout les zikos des groupes de visu sont des hommes sauf exception très très rare !

Donc dis toi que tout ceux que tu verras, ce sont des hommes, même Mana mdr !
Et Dir en grey n'a rien d'exceptionnel comparé à X c'est simplement un groupe sympa du moment.
Pablito
Et voila le meilleur qui arrive!^__^
Ben ouais hide06!Je suis de retour!lol
Je te hante partout ou tu sera, je serai!
lol
Treve de plaisanterie!!C'est vraiment un groupe excelent...Y'a pas une chanson d'eux que je n'aime pas!(En meme temps tous les groupe de J-Rock quasiement c'est pasreil!!alors...)
Si un jour tu te cognes la tete contre une jarre et que ca sonne creu, n' en conclus pas trop vite que c' est la jarre qui est vide...
himura-shinta
Perso a part Xjapan et un peu l'Arc en Ciel, les autres groupes jap j'aime pas, Xjapan c'est vraiment un coup de coeur.
scritch1
oui donc hide with spread beavers c'était un groupe beaucoup plus . . .. comment définir ca...pop ? mais pas vraiment pop, j'ai connu avec la chanson 'rocket dive', les looks sont plus futuristes, moins de cheveux longs etc, c'est même pas du visu je pense (j'y conais a vrai dire pas grand chose) je conseille donc ce groupe
caca
himura-shinta
oui j'aime bien 'love and fake' de hide mais je sais pas si c'était avec les spred beavers.
himura-shinta
Peut etre que c'est meme pas hide qui chante, des infos sur cet chanson?
Hide06
  • Hide06
Lol Pablit mdr !!!

Bah je pense pas que ca sera ici que tu auras les meilleures infos sur les chansons ou ce que tu cherches, sinon y'a des tas de groupes jap géniaux qui valent plus que le détour ! =)
iori
  • iori
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    iori
    le 07 Fév 2005, 01:15
Hide06 a écrit :
Toshi en procès c'est nouveau ca

Sinon Yosh sors l'album eternal melody 2 bientot

Et il a annocé que son projet avec Violet UK allait se concretisé (depuis le temps -___- )

a fait un moment c en rapport avec sa secte apres m'en rappel plus trop je m'y interressait pas trop lol
iori
  • iori
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    iori
    le 07 Fév 2005, 01:16
Hide06 a écrit :
Bah Pata est techniquement plus fort que hide, d'ailleurs c'est lui qui lui a enseigner la guitare, c'est pour ca que hide l'appelait Pata senseï.

Et sinon les projet de Pata c'est pas terrible c'est rien de plus que du rock américainà la mort moi le noeud, voila poourquoi hide avait quelque chose en plus que Pata : La créativité !

j'ai des cd de pata et je trouve pas que sa fait rock americain
c plutot grosse balade oui lol
et prouesse technique tel santriani
  • Publié par
    Pata
    le 08 Fév 2005, 17:04
Qualifier de la sorte la carrière solo de Pata, ca mérite des claques

Tu devrais un peu reécouté tout ca hide06 ainsi que les album de Dopheadz...

hide avais sans aucun doute plus de succès non pas pour son talent mais pour son show, Pata était beaucoup moin extraverti et surtout un peu moin bel homme

Mais entre les deux guitariste, il y a un fossé... Pata est un passionné qui entre en symbiose avec ce qu'il joue, hide est plus un "clown" qui chauffe la salle et qui à l'art du spectacle (même si je ne remet pas en doute ses talent artistique, d'ailleur j'adore les morceaux composé par hide)
Hide06
  • Hide06
Nan nan et je suis loin d'être le seul a avoir cet avis !
Pata pour moi c'est du déja entendu, je ne dis pas que hide est meilleure mais il a imposer son style MUSICAL sur la scene, j'adore Pata mais vraiment un truc de fou mais ca n'empeche pas que pour moi (et pour beaucoup) hide avait quelque chose en plus et pas que son côté clown comme tu dis

POUR INFO PATA DEBARQUE A PARIS LE 5 MAI POUR UN CONCERT AVEC SON GROUPE RA:N

http://parisvisualprod.free.fr/

En tout cas je ne raterai pour rien au monde un tel artiste de la scene japonaise !!!

Mon rêve va se réaliser !

En ce moment sur groupes / artistes pros...