Recensement des fans de XJapan

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hide06
  • Hide06
  • Special Ultra utilisateur
Nan nan et je suis loin d'être le seul a avoir cet avis !
Pata pour moi c'est du déja entendu, je ne dis pas que hide est meilleure mais il a imposer son style MUSICAL sur la scene, j'adore Pata mais vraiment un truc de fou mais ca n'empeche pas que pour moi (et pour beaucoup) hide avait quelque chose en plus et pas que son côté clown comme tu dis

POUR INFO PATA DEBARQUE A PARIS LE 5 MAI POUR UN CONCERT AVEC SON GROUPE RA:N

http://parisvisualprod.free.fr/

En tout cas je ne raterai pour rien au monde un tel artiste de la scene japonaise !!!

Mon rêve va se réaliser !
Hey Baboon
X Japan, moi j'aime bien, surtout les espèces de slows à la endless rain et kurenai, blue blood me pete les précieuses.

Bon voila, c'était mon post utile de la journée :-)
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
himura-shinta
J ai vu ca Pata à Paris terrible!!!!!!!!
je vais y aller je pense, on peut les acheter quand et ou les places.
Et c'est quoi son style de musique, rock and inspiration?
visualber
Kelk1 a un lien ou autres chose du meme style pour que l'on puisse écouter cette music de se super guitariste!!!!
himura-shinta
Je me permet de faire un pti up, l'histoire de continuer à parler, de plus l'evenement comme l'a dit hide06, c'est le concert de pata et de son groupe rain à paris.
indoboy
Salut aux Fans de X japan !

Je connais que Tears de ce groupe, je la trouve vraiment pas mal. j'ai vraiment envi d'en découvrir un peu plus sur eux.

Vous connaitriez pas un site où on peux écouter, regarder voir télécharger des vidéos ou des mp3 d'eux ? Et sinon quels sont les meilleurs album ou DVD que vous pourriez me conseiller ?

Merci
himura-shinta
Pour les site, je sais pas, il y a pas de videos sur le net d'eux.
Pour les dvds, il faut savoir que ce groupe à eu 2 grandes périodes:
- La période X, assez métal et visual rock à fond.
- La période X japan avec le départ de taiji et l'arrivé de Heath, ou les mélodies on pris plus d'importance avec notament Tears, et fini le look visual place au look stars.
Pour avoir un apercu de ces deux époques, 2 dvds incontournables: "the last live" (Xjapan) et "on the verge of destruction" (X)
voilà...
rep à indoboy

va sur www.xjapan-fr.com c 1 site vraimen sympa sur le groupe mai par contre y a pa tro de truc à télécharger.
Hide06
  • Hide06
Rectif Tears c'est la période X (avec Taiji) et non X japan (avec Heath) =)

Indoboy si tu veux prend mon msn et je t'envoi tout ca !

Sinon le site dont tu parles cali34 est en reconstruction venez sur le forums il est très actif et l'ambiance est très bonne.

http://www.xjapan-forums.com/

J'espère vous y voir bientôt =)
Hide06
  • Hide06
Nop y'a longing ^^
Pablito
Hum!Je veux pas etre rabat-joie mais Tears est belle et bien sur le Dahlia...
Si un jour tu te cognes la tete contre une jarre et que ca sonne creu, n' en conclus pas trop vite que c' est la jarre qui est vide...
Hide06
  • Hide06
Oui mais elle n'a pas été composée par X japan mais par X
Hide06
  • Hide06
Hummmmmmmmm on dirais pas, ou alors ils sont bien cachés :p
visualber
En France on est quand meme pas mal a admirer X-Japan!
Mais bon c'est vrai qu'il faudrait que le groupe soit plus reconnu en France par plein de zikos!(Au meme titre que Metalica ou autre Maiden....)

En ce moment sur groupes / artistes pros...