Recensement des fans de XJapan

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mammouth
Vous connaissez Animetal ? C'est, comme leur nom l'indique, un groupe qui fait des reprises de thèmes d'animes version metal. Si vous connaissez pas, je vous conseille d'y jeter un petit coup d'oreille !
...... Ou pas.
Hide06
  • Hide06
  • Special Ultra utilisateur
Ouais menfin bon Dope headz je trouve pas ca génial...

Et Toshi n'a pas définitivement arrêter la chanson puisqu'il viens de sortir un nouvel album produit par Masaya (le soi disant "gourou" de sa "secte")

Il y a de belle chanson mais bon c'est pas non plus le Toshi de l'ancien temps =(
iori
  • iori
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    iori
    le 31 Janv 2005, 14:33
toshi il est pas en proces encore ???
yoshiki je c pas si il continu son projet violet et si il fait encore line up avec globe
pata et heat se retrouve encore au chomage de groupe par contre lol
dope headz sa fait un moment kil son mort

mdr animetal dans x japan allez je fait moi aussi de la pub ecouter anime punk c pareil mais c punk ptdr
Hide06
  • Hide06
Toshi en procès c'est nouveau ca

Sinon Yosh sors l'album eternal melody 2 bientot

Et il a annocé que son projet avec Violet UK allait se concretisé (depuis le temps -___- )
himura-shinta
C'est quoi comme style Dope Headz?
Et Pata il a pas de projet en cours, j'adore ce guitariste, tellement simple mais trés fort, je pense que hide lui a fait beaucoup d'ombre, car il avait une personnalité plus forte mais pata était aussi bon gratteux que lui.
D'ailleur je sais pas si vous avez vu, mais sur le solo de weekend dans "the last live", hide fait une fausse note à la fin, on voi qu'il grimace...
Hide06
  • Hide06
Bah Pata est techniquement plus fort que hide, d'ailleurs c'est lui qui lui a enseigner la guitare, c'est pour ca que hide l'appelait Pata senseï.

Et sinon les projet de Pata c'est pas terrible c'est rien de plus que du rock américainà la mort moi le noeud, voila poourquoi hide avait quelque chose en plus que Pata : La créativité !
himura-shinta
Terrible, je savais pas que c'était son prof, je pensais que hide avait appris seul et que sa grand mere en était l'origine, car elle lui avait offert sa premiere gratte, une gibson.
J'aime beaucoup Pata, personne connait un site sur lui?
himura-shinta
A quand les premiers sample de ton groupe hide06?
Je trouve exellent d'avoir formé un groupe de Jrock, c'est clair que le plus c'est pour le chanteur, japonais oblige, mais là ca devrait pas poser soucis.
Hide06
  • Hide06
Heu Pata lui à pas appris dès que hide a eu sa gratte hein, surement par la suite je pense (j'étais pas là ^^')

Et sinon bah en effet j'ai un copyband donc on reprend du X et d'autres groupes, la formation : 1 chinoise, 2 viet, et 2 francais mdr !

J'ai aussi un autre projet plus erieux avec d'autres amis pour faire un groupe vizu en France ! La galère mdr

PS : Shinta si tu veux prendre mon msn hésite pas, et si vous voulez apprendre des chose sur X et parler plus tranquillement : http://www.xjapan-forums.com en plus ca bouge pas mal et l'ambiance et bonne ! (C'est pas de la concurence contre G.com hein ! juste pour qu'on se retrouve entre fan ! ^^)
Hide06
  • Hide06
Hide06 a écrit :
Heu Pata lui à pas appris dès que hide a eu sa gratte hein, surement par la suite je pense (j'étais pas là ^^')

Et sinon bah en effet j'ai un copyband donc on reprend du X et d'autres groupes, la formation : 1 chinoise, 2 viet, et 2 francais mdr !

J'ai aussi un autre projet plus serieux avec d'autres amis pour faire un groupe vizu en France ! La galère mdr

PS : Shinta si tu veux prendre mon msn hésite pas, et si vous voulez apprendre des chose sur X et parler plus tranquillement : http://www.xjapan-forums.com en plus ca bouge pas mal et l'ambiance et bonne ! (C'est pas de la concurence contre G.com hein ! juste pour qu'on se retrouve entre fan ! ^^)
Joe Corpse
Ben voila je vien rejoindre la comunauté ^_^

J'ai deja posté ici mais je viens vous tenir compagnie !

Interessant pour PATA, je ne savais pas du tout tout cela ! Pata remonte dans mon estime car c'est carrement clair que Hide lui faisai plus que de l'ombre... Mais il est sur que malgré les beaux solod e Hide, qui assure la rythmique derriere?? Pata-sama
Et malgré tout la rythmique n'est pas rien (apparement Alexi Laiho était une "brêle" en rythmik malgré ses solo comm ca ---> )

enfin voila, bonne soirée!
Grande vente en ce moment de matériels :
- alim spéciale Pignose mini-jack 9v : http://i.imgur.com/JEF0Uo2.jpg
- baffle associé équipé en 4*12 G12M Blackback

Pour toutes infos, me PM !
Hide06
  • Hide06
Bah si t'écoutes les soli de Pata dans Stab me in the back ou orgasm tu te dira à ouais c'est pas un mache lui lol
scritch1
bon je sais pas si j'ai deja posté ici mais pour ma part je préferais le projet hide with spread beavers
caca

En ce moment sur groupes / artistes pros...