Recensement des fans de XJapan

Rappel du dernier message de la page précédente :
MeTaLCaM
Ouais... Bah quest-ce que j'donnerai pour avoir une MG...

Enfin bon, une mockingbird platinum c'est pas mal en attendant ^_^' enfin c'est ce que j'aurai bientot...

Wala mais en tout cas je continuerai en disant VIVE X !!!!!!! Yeaaah
himura-shinta
clair vive Xjapan, j'ai longuement hésité a m'acheter une mockingbird bcrich, mais plusieurs avis m'on fait abandonner cette idée, néenmoins j'attend ton test de la platinum dés que tu l'aura en possession Metalcam.
Oränge ESP
himura-shinta a écrit :
tu part au japon, je suppose que tu vas visité le hide museum, la 380 et la 450, c'est quoi la difference, le prix et le lutherie je suppose.

Oui moi je l'ai visite !!!!!!!!!
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
GKWaka
  • GKWaka
  • Special Top utilisateur
Un fan de plus, j'adore X-Japan, ya quelque chose dans leur musique qui fait qu'elles sont toutes uniques, pleines d'émotion (surtout pour les ballades). J'aime bien aussi le fait qu'ils puissent passer d'un style "Hard Rock" à un style mélodique, c'est rare qd meme...Dommage que leur histoire se soit terminée...
kimi ni wa taisetsu na hito ga imasu ka
Droopy22©®
himura-shinta a écrit :
et alors, tu peux expliquer un peu le musée?

ouais aussi plein, parcequ en fait il est pas le seul a attendre
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
iori
  • iori
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    iori
    le 27 Déc 2004, 22:22
tien sa revie ici ? lol
bon je poste comme sa mdr
x japan j'ai juste réécouter depuis peut et sa a trop veillit pour moi lol
par contre deg que les dope headz se soit arretez j'aimai bien se qu'il faisait
Oui moi j'aime. Je sais pas si je suis fan mais j'accroche bien à leurs chansons en particulier Rose of pain que je jouais avec mon groupe (bons souvenirs) et surtout pour les parties piano.
"Sa vie s'écoule en même temps que son sang s'enfuit. Pourquoi ne peux tu pas être libre? demande une petite fille. Mais je suis libre. Je ne tourne plus" Le petit cheval
http://www.gallymusic.tk
Joe Corpse
Bonjour a tous

Je me presente : moi aussi fan de X japan ^_^

bon je post pour celui qui se demandai que valai la bc rich mockinbird. Bon ba moi j'en ai une, une body art "piral light" (pour ceux qui voi pas c'est les edition limité avec des bo dessin sur le corps de la guitare ^_)

Pour ma part g plutot etait satisfait du son (par contre cherché pa de finesse :p c surtout orienté metal) mais g noté un gros defauts, c le poids de la guitare, et surtout le poid du manche qui fai pencher la guitare en avant donc g decidé de la revendre mais a par ca qui gene seulement ceux qui jou en live ben elle ets raiment bien la guitare ^_

ps: je me demande si Hide n'avai pas un autre modele car ca devai etre plus dificile de jouer avec ca, amoins quil avai un avant bras gauche digne d'un bucheron
Droopy22©®
la Fernandes MG ne souffre pas trop ce probleme d equilibre si on a une sangle qui glisse pas trop (j en ai une ca va, l autre c est plus chiant car la sangle glisse beaucoup trop)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
himura-shinta
Un pti up pour continuer à faire vivre ce groupe d'anthologie, j'aimerais bien savoir ce que devienne les ex membres du groupe...
Oränge ESP
Yoshiki il avait fait ce concept bizarre qu'il avait presentee en coree du suud, Violet, avec de la musique electro et des defiles de modes, et Toshi il a chante un temps dans le cadre de sa secte et je crois que la il a definitivement arrete la chanson. J'en sais pas plus mais j'aimerais bien savoir ce qu'ils font. Les thunes du groupe leur suffisent pour maintenir leur train de vie (je suppose que oui)
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
himura-shinta
Il me semble que yoshiki continu dans sa maison de production au States, et il me semble que Pata et Heath ont formé un groupe.
D'autres infos?
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Yoshiki habite effectivement en floride ou il s'occupe de son projet violet UK qui est finalisé je crois....
Il a aussi donné un concert symphonique en corée

les autres j'ai pas de niouzes....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Mammouth
Vous connaissez Animetal ? C'est, comme leur nom l'indique, un groupe qui fait des reprises de thèmes d'animes version metal. Si vous connaissez pas, je vous conseille d'y jeter un petit coup d'oreille !
...... Ou pas.

En ce moment sur groupes / artistes pros...