Rammstein

Rappel du dernier message de la page précédente :
moi non plus j'aime pas ramnstein car je trouve qhe les chansons écrites en allemand c'est pas térribles
Agravepasmon-K
c'est une habitude a prendre, mais je trouve que ca donne a la musique un coté profondément violent, c'est a dire, pas violent musiqualement, mais dans l'ambience, d'ailleur tous les groupes que j'ecoutes qui chantent en allemand me donnent cet effet
strato_25
Agravepasmon-k a écrit :
c'est une habitude a prendre, mais je trouve que ca donne a la musique un coté profondément violent, c'est a dire, pas violent musiqualement, mais dans l'ambience, d'ailleur tous les groupes que j'ecoutes qui chantent en allemand me donnent cet effet

+1 j'ai plus rien à ajouter
Enjoy =)
Attendez!!!!
Rammstein c'est génial!!!!!
On dit que c'est pauvre à la guitare mais regarder Slipknot.
Franchement .
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 30 Nov 2004, 19:38
Rien à voir avec Slipknot ... mais j'aime bien Slipknot aussi ! Mine de rien il y a des passages bien trouvés et pas évidents dans SLipknot. Et encore une fois, la technicité n'est pas forcément synonyme de qualité !

Sinon le chant en allemand c'est une habitude à prendre. Ca donne des sonorités très belles, qui peuvent être violentes, certes, mais pas uniquement. L'allemand ça peut être très mélodieux, voire carrément sensuel ( si si j'vous jure ) ...
Agravepasmon-K
gabigab a écrit :
Attendez!!!!
Rammstein c'est génial!!!!!
On dit que c'est pauvre à la guitare mais regarder Slipknot.
Franchement .

la reflexion idiote...
Non c'est pas 1 reflexion idiote. Rammstein c'est peut etre pauvre,mais Slipknot c'est tt le temps la meme chose à la guitare.
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 01 Déc 2004, 19:09
gabigab a écrit :
Non c'est pas 1 reflexion idiote. Rammstein c'est peut etre pauvre,mais Slipknot c'est tt le temps la meme chose à la guitare.
Réflexion encore plus idiote.

Nan sérieux prend pas ton avis pour une vérité, sois plus objectif. Rammstein c'est loin d'être pauvre, c'est toi qui n'écoute pas assez. Pareil pour Slipknot.
Agravepasmon-K
gabigab a écrit :

Ah ah ah, tu me fait bien rire...
Et oui Slipknot c'est tt le temps la meme chose à la guitare.
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 02 Déc 2004, 16:02
Ouah super débat ...

- Slipknot c'est tt le temps pareil à la guitare !
- Ah oui ? T'es sûr ?
- Ouais ouais, Slipknot c'est tt le temps pareil à la guitare !
- Mais comment tu le sais ?
- Ben Slipknot c'est tt le temps pareil à la guitare !
- C'est à dire ?
- ......

.... Slipknot c'est tt le temps pareil à la guitare ! "
Nameless
CYD a écrit :
Ouah super débat ...

- Slipknot c'est tt le temps pareil à la guitare !
- Ah oui ? T'es sûr ?
- Ouais ouais, Slipknot c'est tt le temps pareil à la guitare !
- Mais comment tu le sais ?
- Ben Slipknot c'est tt le temps pareil à la guitare !
- C'est à dire ?
- ......

.... Slipknot c'est tt le temps pareil à la guitare ! "

...
Et oui, y'en a qui manquent d'arguments et qui feraient mieux d'écouter avant de parler...
Agravepasmon-K
Et puis même, c'est pas un argument valable je trouve, c'est l'émotion crée qui est importante, pas si c'est la meme chose a la grate. non?
Jack_Dan
Perso c'est un des topic les plus steriles que j'ai vu !
Personne n'ecoute personne
tout le monde y va de son petit commentaire (generalement personnel)
essayez d'argumenter en plus ca ne sert a rien de comparer differents groupes c'est sterile tout cela n'est qu'une question de gout un gout ca se forge si tu ne te force pas a écouter quelque chose tu ne sauras jamais a la 1ere ecoute si c'est bien ou pas

Et pour le cas du réac de 18 ans et bien mon petit avec les idées que t'as a 18 ca fait flipper pour quand t'en auras 40
Serieux c'est dommage d'etre fermé a ce point mais le pire
c'est quand meme le fait que :
1 tu cite malsteem ! N'as tu pas d'opinion perso ?
Effectivement ce n'est pas possible puisque tu n'as que 18 ans et que 18 ans de guitare au maximum et enplus tu n'as surement jamais eu l'occasion de donner des cours et de voir ce qui est efficace pour l'apprentissage,
2 Tu n'aimes pas le groupe et tu post dans ce topic juste pour le dire et la je dit super !
C'est tres utile tu n'as fait qu'enerver tout le monde en fait c'est du free post maquillé tout ca pour avoir des pitites n'etoiles.

sinon moi je ne citerais personne je dit juste que j'ai 20 ans presque et que j'ecoute de tout de Rammstein a de l'electro Jazz en passant par le hip hop et le classique
( je signalerais que le bolero de Ravel c'est tres repetitif , c'est le but d'ailleurs ,et c'est pourtant tres beau !)
Donc j'aime bien Rammstein je serait au concert et je suis trop impatient !!!!

Quelq'un sait ce qu'il ya en 1ere partie ?

OUah je me suis laché !
Jack_Dan
okay c'est pas forcement tres interressant alors lisez la fin surtout c'est plus dans le sujet !
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le 02 Déc 2004, 19:51
Pour la 1ere partie , nan je sais pas et pourtant j'aimerais vraiment le savoir ........Peut être une bonne surprise
Legio Patria Nostra

En ce moment sur groupes / artistes pros...