Rammstein

Rappel du dernier message de la page précédente :
Agravepasmon-K
strato_25 a écrit :
moi je dépenserai pas mon argent pour aller les voir jouer

j'aime pas le métal même si je ne suis pas contre les métalleux

Et ba c'est bien...lol

Ca me parait assez banal ce que tu dis là
Franchement vous trouvez que Rammstein c'est pauvre : mais chacun c'est gou.
Jim Harley
BD7 a écrit :

Miam

Faut pas écrire sur ta place de concert, tu pourras pas rentrer après ... Ah la la la je

Sinon j'aime bof Rammstein, mais c'est écoutable (je suis plus Metal Progressif comme le disent les pros, en gros tout ce qui est mélodique).
Guitariste/Chanteur de Velocity Cain

Olp Petrucci ^^
Nameless
arnu a écrit :
gabigab a écrit :
Salut, tout les guitaristes qui adorent Rammstein venez ici. Qui en joue??

c'est malheureux de s'inscrire sur un forum comme celui-ci et de poster ca comme premier message...

Ba moi j'dirais plutôt malheureux qu'on puisse poster un message comme le tiens...

J'vois pas ce qu'il y'a de mal...
  • Publié par
    cygnus
    le 29 Nov 2004, 23:14
j'etais a leur concert de Barcelone le 11 nov et bien j'en ai pris plein les yeux et les oreilles. je ne suis pas un fan a proprement parler mais ca vaut vraiment le detour. Show Time et chaud tout court dans la fosse avec les pyros.
j'y retourne pour paris, c'est vous dire .....

HS : Exilia en premiere partie, j'etait sceptique mais la puissance qu'ils degagent m'a convaincue. j'attend de voir bercy.
!!! What A F*ck !!!
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 29 Nov 2004, 23:34
J'espère qu'il en reeeeeeeeeste
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 29 Nov 2004, 23:35
Argh ça a l'air cuit
Ne chercher pas : c'est cuit et entierement car sa fait longtemps qu'elles sont en vente. Moi sa fait longtemps que je les ai prises.
Rammstein sa pare vite,tre vite.
Agravepasmon-K
Moi je les avaient vus au zenith en 2002 je crois, c'été monstrueux, en plus j'avais haluciné de voir que le public de ce groupe est composé de beaucoup de gens issus de la culture gothique, vraiment beaucoup.

Je me suis rematé le Live Aus Berlin avant hier et ba putain comment ca arache (ca fesait longtemps que je l'avais pas maté)

me faut une place quand meme, mais j'ai pas de fric avant la fin du moisssssssssss, putaaaaaaaiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 30 Nov 2004, 10:35
gabigab a écrit :
Ne chercher pas : c'est cuit et entierement car sa fait longtemps qu'elles sont en vente. Moi sa fait longtemps que je les ai prises.

Rammstein ca part vite,très vite.

Attention les fautes d'orthographe
Asdrubaelvect
Y'a une nouvelle date a lille

Renseignez vous, elles vont bientot être en vente.
Agravepasmon-K
arnu a écrit :
gabigab a écrit :

Rammstein ca part vite,très vite.

Attention les fautes d'orthographe

Vu ta signature et ce message, tu m'as l'air d'un bon gros relou de donneur de lecons toi.
Je vois pas bien l'interet de poster juste pour coriger les fautes d'ortographe.
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 30 Nov 2004, 11:13
Ca va ca va!!! restons zen
Et puis qu'est-ce qu'elle a ma signature??? Yngwie il sait ce qu'il dit je pense
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 30 Nov 2004, 11:31
Arffff naaaaaaan je suis si triste on peut même pas en acheter sur place ?
Agravepasmon-K
arnu a écrit :
Ca va ca va!!! restons zen
Et puis qu'est-ce qu'elle a ma signature??? Yngwie il sait ce qu'il dit je pense

Et bien il a beau etre un exelent guitariste (j'ai jamais écouté), il ne dis pas que des choses intéligentes.
QUand tu débute la musique (on comence par le neo metal en general quand on s'interesse au metal étant jeune) tu ne peux pas tout connaitre directement, donc conaitre juste slipknot et korn (qui sont d'exelents groupes néanmoins) quand on est un "kid" c'est normal, c'est plus tard que l'on conaitra d'autres styles, d'autres groupes moins "mainstream".

En ce moment sur groupes / artistes pros...