Rammstein

Rappel du dernier message de la page précédente :
kirkfankh2
oui je trouve que ce groupe est myen bien lol je m'explique:

Voila niveau gratte je trouve que c est pas trop constructif apres j arrive pas a accrocher a la voix je sais pas trop je la trrouve un poil malsene!!enfin bon chacun ses gouts!!! binne soiree a tous les forumeurs
metallica is the best heavy metal thrash band of the 80's
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 06 Déc 2004, 22:20
Mais justement, c'est parceque la voix est malsaine ( parfois ) que j'aime bien Rammstein, entre autres choses ...

Au niveau guitare, certes c'est pas technique, mais c'est bien trouvé, efficace.
Moi je suis un Fan de Rammstein. Je les adore. Certains ne comprennent pas comment on peut faire pour ne pas s'en lasser. Moi,sa ne m'est jamais arrivé. Chacun des albums est différent et je trouve sa plutôt bien.
Je suis webmaster de http://www.rammsteinworld.com donc je profite de cette annonce pour vous dire que si yen a qui vont a Bercy, on essaye d'organiser un rassemblement las bas donc venez faire un tour sur notre forum
Invité
  • Invité
rammsteinworld a écrit :
Moi je suis un Fan de Rammstein. Je les adore. Certains ne comprennent pas comment on peut faire pour ne pas s'en lasser. Moi,sa ne m'est jamais arrivé. Chacun des albums est différent et je trouve sa plutôt bien.
Je suis webmaster de http://www.rammsteinworld.com donc je profite de cette annonce pour vous dire que si yen a qui vont a Bercy, on essaye d'organiser un rassemblement las bas donc venez faire un tour sur notre forum

On va faire la Rammstein army!!!
Allez hop tout le monde en treillis.
Links 2,Links 2,3,4....allez au pas!!!! :mdr: :mdr: :mdr:
Jackmerde
Hé hé moi je vais les voir le 10 fevrier a Lille ! Je suis jamais allé a un de leur concert mais ça promet!!
xymox
  • xymox
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    xymox
    le 22 Déc 2004, 13:56
petit up

on parle d'apocalyptica en 1ere parti, il y en a qui confirme?
xymox
  • xymox
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    xymox
    le 22 Déc 2004, 14:09
donc sa pourra n'etre qu'un bon concert!!!!!
RV31
  • RV31
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    RV31
    le 24 Avr 2010, 13:15
pas mal .clin d oeil a seven aussi

En ce moment sur groupes / artistes pros...