Rammstein

Rappel du dernier message de la page précédente :
Agravepasmon-K
arnu a écrit :
Ca va ca va!!! restons zen
Et puis qu'est-ce qu'elle a ma signature??? Yngwie il sait ce qu'il dit je pense

Et bien il a beau etre un exelent guitariste (j'ai jamais écouté), il ne dis pas que des choses intéligentes.
QUand tu débute la musique (on comence par le neo metal en general quand on s'interesse au metal étant jeune) tu ne peux pas tout connaitre directement, donc conaitre juste slipknot et korn (qui sont d'exelents groupes néanmoins) quand on est un "kid" c'est normal, c'est plus tard que l'on conaitra d'autres styles, d'autres groupes moins "mainstream".
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le 30 Nov 2004, 13:27
CYD a écrit :
Arffff naaaaaaan je suis si triste on peut même pas en acheter sur place ?

A mon avis t'auras tres peu de chance.......peu etre des gars qui viendront les revendre plus chère .......Mais moi ca fait deja plus de 3semaines que je l'ai acheté donc a mon avis il doit plus y en avoir beaucoup.....
Legio Patria Nostra
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 30 Nov 2004, 15:08
Agravepasmon-k a écrit :
arnu a écrit :
Et puis qu'est-ce qu'elle a ma signature??? Yngwie il sait ce qu'il dit je pense

Et bien il a beau etre un exelent guitariste (j'ai jamais écouté), il ne dis pas que des choses intéligentes.
QUand tu débute la musique (on comence par le neo metal en general quand on s'interesse au metal étant jeune) tu ne peux pas tout connaitre directement, donc conaitre juste slipknot et korn (qui sont d'exelents groupes néanmoins) quand on est un "kid" c'est normal, c'est plus tard que l'on conaitra d'autres styles, d'autres groupes moins "mainstream".

J'ai 16ans. Et ce n'est pas Slipknot ou Korn qui m'ont donné envie de jouer de la gratte mais bien ces groupes moins "mainstream" comme tu dis ...
Kyra
  • Kyra
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Kyra
    le 30 Nov 2004, 15:46
arnu a écrit :
Agravepasmon-k a écrit :
arnu a écrit :

J'ai 16ans. Et ce n'est pas Slipknot ou Korn qui m'ont donné envie de jouer de la gratte mais bien ces groupes moins "mainstream" comme tu dis ...

On s'en fout de qui nous a donné envie de jouer ou pas de la guitare...ça fait pas de toi un meilleur guitariste,
l'important c'est de jouer...de se faire plaisir et dans une plus grande mesure, faire plaisir aux autres.
Ce sont les moments difficiles qui font que le bonheur est autant apprécié.
"J'ai vu une flamme bleu blanc rouge dans ton coeur...j'aurais tant aimé avoir un extincteur"
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 30 Nov 2004, 16:28
Reste plus qu'à me faire hara-kiri

Ou à aller à Amneville ou Lille ...
on se calme ce forum a des règles a respecter et notament la politesse alors du calme.sinon pour le concert de ramstein c'est pas très grave ramstein c'est tellement nul vous trouvez pas?
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 30 Nov 2004, 16:36
Citation:
on se calme ce forum a des règles a respecter et notament la politesse alors du calme.

Citation:
sinon pour le concert de ramstein c'est pas très grave ramstein c'est tellement nul vous trouvez pas?

Ah oui en effet t'es très poli toi, tu peux tout à fait donner des leçons.

Non, je trouve pas ça nul, Rammstein, ce sont de très bons musiciens, des textes magnifiques, une ambiance unique et surtout- SURTOUT- un groupe qu'on reconnaît à la première seconde.

Bref si toi t'aime pas Rammstein abstient toi de cet humour tiédasse parceque moi j'ai les boules graves de ne pas avoir de place.
soory daddy...je n'aime pas trop ramstein car mon frère écoute ca a fond toute la journée et ca m'insuporte car moi je suis plutot rythm and blues et glamour rock(du style new york dolls).... mais je n'ai rien contr'e ce groupe et je compatis a ton énervement de ne pas avoir de places.
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 30 Nov 2004, 16:47
M'appelle pas Daddy mon jeune ami.

Je compatis au fait que ton frère écoute une musqiue que tu n'apprécies pas

Je te conseiulle de lire leurs textes un jour, en dehors de la musique, ils sont très beau. Ca te donnera p-ê envie de découvrir la musqiue ...
oui je sait que leurs textes sont bien écrient etc.....mais moi quand ca crit comme ca je supporte pas ca me fatigue.....mais bon chacun ses gouts et si c'était pas le cas ce serait chiant.
"daddy" c'était une expression il n'y as rien de méchant ou quoi que ce soit derrière....
Nameless
chuck berry a écrit :
oui je sait que leurs textes sont bien écrient etc.....mais moi quand ca crit comme ca je supporte pas ca me fatigue.....mais bon chacun ses gouts et si c'était pas le cas ce serait chiant.
"daddy" c'était une expression il n'y as rien de méchant ou quoi que ce soit derrière....

Rammstein ça cri??...
Faudra revoir ce qu'on appelle "crier"...
je suis désolé mais pour moi ca crit et j'ai 18ans je ne suis pas un grand-père.tu vas pas me dire que par rapport aux beatles, à elvis presley, à dire straits etc ca ne crit pas si?????
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 30 Nov 2004, 17:06
Le chanteur crie parfois c'est indéniable.

Mais justement, Rammstein est un groupe de métal où le côté mélodieux du chant est plus souvent mis en avant que le "gueulage" ( qui est tout aussi jouissif je trouve ). Il y a aussi des voies murmurées, des voies avec les "r" rrroulés bref le chant est varié je trouve.

Sinon je te conseille d'écouter des chansons du genre " Klavier " ou " Amour " où le chant te conviendra p-ê.

Sinon pr le Daddy y a pas d mal mais j'suis trop jeune pour ça !
Nameless
chuck berry a écrit :
je suis désolé mais pour moi ca crit et j'ai 18ans je ne suis pas un grand-père.tu vas pas me dire que par rapport aux beatles, à elvis presley, à dire straits etc ca ne crit pas si?????

Ba c'est tellement rare aussi... Et encore, j'trouve pas que ça crie vraiment... Comme dit CYD, écoute leurs chansons calmes...
moi non plus j'aime pas ramnstein car je trouve qhe les chansons écrites en allemand c'est pas térribles

En ce moment sur groupes / artistes pros...