RADIOHEAD : Tout et plus que ça... (Topic OFFICIEL)

Rappel du dernier message de la page précédente :
cedz
  • cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le 27 Août 2006, 02:16
De retour de rock en seine

Grandiose

3 nouveaux morceaux joués dont 2 sublimes

J 'ai trouvé Thom et les autres particulièrement sereins et détendus... Par rapport à Bercy il y a deux ans... En communion...
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
Doc Loco
cedz a écrit :
De retour de rock en seine

Grandiose

3 nouveaux morceaux joués dont 2 sublimes

J 'ai trouvé Thom et les autres particulièrement sereins et détendus... Par rapport à Bercy il y a deux ans... En communion...

C'est encourageant pour la suite .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Perfect Tömmy
Quand sort le nouvel album ? (si une date a déjà été arrêtée...)
Perfect Tommy a écrit :

2007... au plus tôt.
Tentative avant leur tournée d'enregistrer des nouveaux chansons, mais rien de concret, à partir de septembre ils s'y remettent (d'après les différentes interviews).
Fluflu a écrit :
Perfect Tommy a écrit :

2007... au plus tôt.
Tentative avant leur tournée d'enregistrer des nouvelles chansons, mais rien de concret, à partir de septembre ils s'y remettent (d'après les différentes interviews).
Perfect Tömmy
Fluflu a écrit :
Perfect Tommy a écrit :

2007... au plus tôt.
Tentative avant leur tournée d'enregistrer des nouveaux chansons, mais rien de concret, à partir de septembre ils s'y remettent (d'après les différentes interviews).

Okay, merci...
cedz
  • cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le 27 Août 2006, 11:35
Fluflu a écrit :
Perfect Tommy a écrit :

2007... au plus tôt.

Compte tenu de la beaute des nouvelles chansons jouées hier... Plus celles jouées lors des autres concerts, il y a vraiment de la matière pour un nouveau chef d'oeuvre dans la lignée de Hail to The Thief... Je pense qu'ils vont aller au bout... Par contre, sera t il le dernier ?
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
EL CINCO
cedz a écrit :
Par contre, sera t il le dernier ?

Quest-ce qui te fait dire ça??
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 27 Août 2006, 14:20
Yorke en parle dans le dernier Rock&Folk, et plus je les vois jouer les nouvelles chansons et plus je lis les commentaires à leur sujet, plus je me dis qu'ils pourraient essayer d'enregistrer le nouvel album comme R.E.M. l'a fait avec New adventures in Hi-Fi, à savoir en lve ou pendant les balances, en virant les bruits du public et quitte à retravailler un peu derrière.
lemgement lemg
Un temps il se disait que vu qu'ils n'ont plus de contrat avec une maison de disque - plus d'obligation donc - qu'il sortirait leurs nouvelles chansons au compte goûte et non sur un album.
etHik
  • etHik
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    etHik
    le 29 Août 2006, 13:18
est ce que quelq'un aurait compris de quoi parle cette chanson pourquoi thom dit: tu vis dans un monde fantaisiste, j'arrive pas a comprendre ce qu'il veut nous dire dans cette chanson. la traduction de la chanson se trouve en bas de cette page:http://www.radiohead.fr/In-Limbo
plank
  • plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le 29 Août 2006, 16:07
"This is a new song called In Limbo, it's about when you're leaving and when you come back."

Thom Yorke, 15 ou 16 septembre 2000.

Je pense que tu ne peux pas réellement trouver de sens à toutes les chansons de Radiohead, ou en tout cas pas par toi-même, et notamment celles de Kid A et d'Amnesiac (sauf exceptions, genre "Kid A").
Mais regarde sur www.nepasavaler.net , ça peut être très instructif.
"I could catch a monkey"
mcsens
  • mcsens
  • Custom Ultra utilisateur
j'etais à amsterdam hier pour voir le dernier concert de la tournée de radiohead.
Un concert énorme avec pas moins de 8 des nouvelles chansons qu'ils jouent pour le prochain album.
Un son quasi irréprochable.
Thom, tres en forme, a pas mal communiqué avec le public et nous a bien fait rire.
Jonny n'a pas fait trop de pains ( )

Setlist:

01 You And Whose Army?
02 The National Anthem [Thom: "Good evening everybody."]
03 Morning Bell
04 15 Step [Thom: "This is new."]
05 Arpeggi [before begining Thom asks: "You alright Jonny?"]
06 Exit Music
07 Dollars and Cents
08 Videotape [just before, Thom: Thank you now we're doing another new song."]
09 Paranoid Android [Thom refers to festivals and says they're not playing one tonight. "However we did play this one."]
10 Street Spirit
11 The Gloaming
12 Bangers N Mash [Thom: "Nice to see your faces." afterwards, Thom: "That's Colin's sons' drumkit", Colin: "He's three and wants it back."]
13 Nude
14 Myxomatosis [Thom: "That was a sweet song. This is a nasty song."]
15 Spooks
16 Idioteque
17 How To Disappear Completely

Encore 1:
18 Like Spinning Plates
19 Bodysnatchers [Thom: This is for all the people that came last time and couldn't come back. Sorry about that. This is a new one."]
20 There There
21 Everything In Its Right Place

Encore 2:
22 Fake Plastic Trees [Thom thanks Deerhoof & their Crew. Best crew in the world.']
23 All I Need [Thom: "Ok we're doing one more new one. This one's called 'All I Need'"]
24 Lucky [Thom: "Thank you very much."]

Tout simplement énorme.
mcsens
  • mcsens
OUps je vous avais pas dit que j'etais au pukkelpop aussi le 17 aout.

cette fois là on a eu droit à une sorte de best-of avec beaucoup de chansons d'OK Computer (mon préféré tant mieux)

la set list etait plutot classique, le groupe tres pro et un super son.
2 bons concerts mais tres différents.

Airbag
National Anthem
There there
Where I end and You begin
Karma police
Nude
I Might be wrong
Myxomatosis
Paranoid android
No surprises
The gloaming
All I Need
Pyramid Song
Just
Idiotheque
How to disapear

Rappel:
Like spinning plates
You and whose army
Lucky
Fake plastic trees
Everything in its right place
Doc Loco
mcsens a écrit :

Ca change des groupes qui te servent le même concert à la note près durant toutes les dates de leur tournée .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
mcsens
  • mcsens
Doc Loco a écrit :
mcsens a écrit :

Ca change des groupes qui te servent le même concert à la note près durant toutes les dates de leur tournée .

Completement,
ajoute à ça que le premier concert etait en festival avec 40000 personnes et une petite pluie pas trop méchante alors que le second concert etait dans une salle de 6000 personnes, bien au chaud et j'etais aussi bien plus près de la scene (genre à 3 metres grand max de jonny grenwood)

au passage ce mec m'a encore impressionné parce qu'hier, lorsqu'il jouait la partie lead de street spirit, il jouait aussi les nappes de synthés grace à...
la tête de sa guitare ! :mdr:

j'ai pas eu le temps de sortir l'appareil photo dommage...

En ce moment sur groupes / artistes pros...