Doc Loco a écrit :
lemg a écrit :
cedz a écrit :
lemg a écrit :
C'est le groupe qui fait du Pascal Mono à l'anglaise, c'est ça ?
Euh... Pas compris sorry
Doc loco comprendra lui.
C'est une private joke liée au topic sur Pascal mono dans lequel était postée une interview dudit Pascal dans téléstar dans laquelle il envisageait pour son répertoire de faire du "radiohead à la française" ce qui nous avait fait sortir le doc de ses gonds comme rarement à un tel point que c'en est devenu chaud et que je vais arrêter là cette phrase sans virgules.
Totalement sorti de mes gonds cette fois-là en effet, il a fallut appeler un serrurier en urgence
tiens tiens tiens, ca fait un moment que je suis pas venu sur ce forum, et je vois qu'un topic sur Radiohead, un de mes 3 groupes préférés a apparu. C'est noêl avant l'heure?
De plus j'y vois les deux personnes (Doc Loco et Lemg) que je lis avec la plus grande attention a chaque fois que je vois leur photo (ou celle d'un moustachu qui ressemble a lovercraft).
Sinon pour revenir a Radiohead, tout simplement l'un des plus grands groupes qui ait existé pour moi, et qui me pousse a ne jamais finaliser une compo pour qu'elle puisse un jour ressembler a une des leurs ...
J'ai pu voir un live de eux sur Arte, un petit set avec seulement Thom Yorke (enfin seulement...) et Greenwood à l'acoustique, ou des fois au piano. C'en devient bouleversant a quel point c'est grandiose comme groupe, que ce soit en rock, électro, ou à l'unplugged. Je viens de lire qu'un live en DVD est sorti tres récemment, j'irais demain l'acheter pendant mes cours de Droit Civil et puis c'est tout.
Comme tout le monde, j'attends désespérement un nouvel album, leur seul défaut à mes yeux, c'est leur manque de productivité, mais ca peut aussi etre une qualité. Complexe hein?
Enfin pour terminer, et désolé pour la longueur, je voudrais juste savoir a quelle page du topic sur pascal mono le Doc fais de grands frais de serrurerie, car je suis tres, mais alors tres, curieux de voir QUI peut argumenter sur le fait que Mono fait du Radiohead a la francaise.
Voila voila, merci
hé, vous imaginez vous, thom Yorke à la star ac, en train de dire qu'il est degouté parce qu'il a raté sa choré du prime de Jeudi? moi non