RADIOHEAD : Tout et plus que ça... (Topic OFFICIEL)

Rappel du dernier message de la page précédente :
EL CINCO
Fluflu a écrit :
Et voilà, Radiohead est reparti sur les routes.
Pour commencer, concert au Sziget Festival à Budapest samedi dernier... et demain à Avenches ! Yes ! J'y serai

Setlist(s) dispo comme d'habitude sur http://www.ateaseweb.com (je sais déjà donné dans les posts précédents, mais fait du bien de le rappeler )

Que deux nouvelles chansons (15 Step et Nude) jouées à Budapest...
J'espère un peu plus à Avenches.

Cool, on va pouvoir s'en boire une la-bas!!!
ANIBALcinq a écrit :
Cool, on va pouvoir s'en boire une la-bas!!!

Et pourquoi seulement une ??
Dès que je suis sur place je t'appel (je pars de Lausanne à 17h30).
Invité
  • Invité
17h30 ? nous on part plutôt vers 14h
Invité
  • Invité
deadairspace a écrit :
if you are ever in lausanne, switzerland

there is the best collection of outsider art in the world here

http://www.artbrut.ch/index.cf(...)uvres

when i was at art college this collection was a big influence on me. now finally i have seen it.
and it surpassed even my expectations.
i found myself close to tears. and that never happens in galleries.. normally i am falling asleep
or try to find a cup of coffee.

honestly try it.. if you are ever here, it will change you.

Thom
plank
  • plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le 16 Août 2006, 00:36
Au contraire ! Je pense que je préfèrerais largement les voir dans un endroit comme celui-ci (ou à même échelle, et certainement pas dans les gradins), que dans un énorme festival (quoique je cracherais pas non plus là-dessus hein).
"I could catch a monkey"
EL CINCO
plank a écrit :
Au contraire ! Je pense que je préfèrerais largement les voir dans un endroit comme celui-ci (ou à même échelle, et certainement pas dans les gradins), que dans un énorme festival (quoique je cracherais pas non plus là-dessus hein).

Je parlais de la capacité a acceuillir des personnes.... c'etait plein a craquer!!!!

A part ça, trés bon concert, enchainement de tubes, puis encore quelques tubes, puis on termine sur un tube.
Que 2 nouvelles chansons, dont une absolument excellente (Greenwood alterne guitare/batterie et Yorke un peu au piano), lightshow magnifique, présence scénique trés bonne (a part pour O Brian, trop statique).

Pour le négatif: Bug technique sur Iron lung, un p'tit sparadrap pour Greenwood qui s'est coupé avec une corde(on lui souhaite un bon rétablissement! ), et toutes mes condoléances a l'habilleuse de Collin... ....avec un pull rose et jaune fluo sortit tout droit de la garde robe de Véronique et Davina!!!

J'ai pris quelques photos, mais c'est pas top.... vais en poster une dans un instant!
EL CINCO
Le fameux pull:

aerojames
J'adore This Mess We're In, Thom Yorke & PJ Harvey.
c'est tout... j'l'aime tellement que fallais que je le dise là !
personne à un avis dessus !?

Ah ouai marrant le pull, démodé tout de même
Invité
  • Invité
c'était énorme
pas mal de problèmes techniques, mais le son était au top !
par contre, ils n'ont joué que deux nouvelles chansons. j'ai adoré down is the new up, l'autre me branche un peu moins (bangers 'n mash). j'aurais bien aimé arpeggi par contre
like spinning plates au piano était fantastique
le light show était cool
plank
  • plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le 23 Août 2006, 14:43
Le clip d' Harrodown Hill. Tout simplement énorme.
"I could catch a monkey"
Doc Loco
plank a écrit :
Le clip d' Harrodown Hill. Tout simplement énorme.

J'espérais bien que ce serait celle-là (la plus "accessible" et la plus polémique à la fois) qui sortirait en simple .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
cedz
  • cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le 24 Août 2006, 10:49
Aprs demain : Rock en Seine hmmmm
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
cedz
  • cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le 27 Août 2006, 02:16
De retour de rock en seine

Grandiose

3 nouveaux morceaux joués dont 2 sublimes

J 'ai trouvé Thom et les autres particulièrement sereins et détendus... Par rapport à Bercy il y a deux ans... En communion...
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12

En ce moment sur groupes / artistes pros...