plank a écrit :
Au contraire ! Je pense que je préfèrerais largement les voir dans un endroit comme celui-ci (ou à même échelle, et certainement pas dans les gradins), que dans un énorme festival (quoique je cracherais pas non plus là-dessus hein).
Je parlais de la capacité a acceuillir des personnes.... c'etait plein a craquer!!!!
A part ça, trés bon concert, enchainement de tubes, puis encore quelques tubes, puis on termine sur un tube.
Que 2 nouvelles chansons, dont une absolument excellente (Greenwood alterne guitare/batterie et Yorke un peu au piano), lightshow magnifique, présence scénique trés bonne (a part pour O Brian, trop statique).
Pour le négatif: Bug technique sur Iron lung, un p'tit sparadrap pour Greenwood qui s'est coupé avec une corde(on lui souhaite un bon rétablissement!
), et toutes mes condoléances a l'habilleuse de Collin... ....avec un pull rose et jaune fluo sortit tout droit de la garde robe de Véronique et Davina!!!
J'ai pris quelques photos, mais c'est pas top.... vais en poster une dans un instant!