RADIOHEAD : Tout et plus que ça... (Topic OFFICIEL)

Rappel du dernier message de la page précédente :
wire
  • wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le 07 Avr 2011, 13:27
L'album a déjà sombré dans l'oubli ? Pas beaucoup de débats autour...
Dr Gonzo
wire a écrit :
L'album a déjà sombré dans l'oubli ? Pas beaucoup de débats autour...

Y'en a deja eu pas mal, je me demande si on a pas fait le tour ...
Pour moi il est deja relegue au tiroir du fond c'est definitif ...

Yesterday's weirdness is tomorrow's reason why.

https://www.guitariste.com/for(...).html
alcibiade
Concernant ce dernier opus: avec le recul, moi je retiens quand même au moins deux morceaux à sauver: separator et give up the ghost; ils sont de ceux que l'on a enve de réécouter et je les aime beaucoup. Le reste ne me fait ni chaud ni froid: sympa à l'écoute mais assez vite oublié.
cutonio
c'est du 320, l'écouter en CD ne changera rien à la qualité des morceaux hein
douglove
Ca fait un moment que j'écoute les morceaux en mp3 (320) mais j'ai vraiment envie de m'acheter le CD quand même...
plus pour avoir un livret, avec des trucs marqués dessus et des artworks pour donner une indentité visuelle à l'alboum.

Je trouve finalement que c'est un alboum équilibré.
Court mais avec du contenu
J'aime aussi le fait qu'il soit clairement organisée en deux parties, genre FaceA / FaceB, avec deux ambiances très différentes.

Ce qu'il me gène c'est l'abcensce des autres membres de radiohead depuis la sortie de TKOL...
Déjà qu'à l'écoute on cherche un peu ce qu'ont pu apporter Ed, Jonny et les autres...
On a vu Thom distribué son fameux journal, faire des djsets à droite à gauche... Mais les autres : nada ! Silence Radio !

je pense que TKOL deviendra un vrai album lorsque le groupe au grand complet jouera les morceaux sur scène (si ça se fait un jour)
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
Starfucker Inc.
Vous avez reçu le mail qui offre deux morceaux ?

Thank you - Merci - Gracias - Grazie - Dankeschön - Obrigado - Gui lah hui te ha - Ashoge - Shukran - Tsikomo - M goi - Tak - Dank u - Vinaka - Aabhar - Köszönöm - Go raibh maith agaibh - Arigato - Tashakkur - Dziekuje - Gestena - Hvala - Tack - Tesekkür ederim - Spasibo - Dêkuji - Sas efharisto ......

Right, that's most of you covered, apologies to those we've missed out ... ok, so here are two tracks for your listening pleasure:
Supercollider and The Butcher. We released these as a limited edition 2 track 12inch vinyl to mark Independent Record Store Day last Saturday, April 16 ... so in case you missed out and didn't get a copy here they are.
It's a thank you for being SO supportive of what we do ...

p.s. This is not part of a new loyalty points scheme, a Radiohead clubcard or even an air miles redeemable reward type thing...
It is just a big old-fashioned thank you!

Hope your Spring/Autumn is good.

Ed, Colin, Jonny, Philip & Thom
x

FYI... 'The Butcher' was recorded and mixed during 'The King of Limbs' sessions, but we couldn't make it work on the album; 'Supercollider' was started during those sessions and finished off in March of this year.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Doc Loco
C'est pas deux morceaux en plus qui vont changer mon avis sur ce disque hélas.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Starfucker Inc.
Doc Loco a écrit :
C'est pas deux morceaux en plus qui vont changer mon avis sur ce disque hélas.

ça tombe bien ce n'est pas leur démarche
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
erratom
je trouve ces 2 morceaux pas trop mal, ils auraient pu avoir leur place dans l'album (surtout The Butcher, bien que je préfère la version de deftones )

En ce moment sur groupes / artistes pros...