RADIOHEAD : Tout et plus que ça... (Topic OFFICIEL)

Rappel du dernier message de la page précédente :
gloupitch
non, à part qu'effectivement ça a l'air d'avoir été confirmé par plusieurs membres du groupe.
Content à l'idée de découvrir à nouveau une galette en 2010. Chaque "découverte" de leurs albums successifs a été à la fois souvent laborieux, douloureux parfois et finallement (et systématiquement) très jouissif !
J'adore !
Velvet Forever
Le pire c'est Hail to the thief, il m'a fallu plusieurs années pour l'apprécier. Maintenant c'est peut être mon préféré. Sur ce coup ils ont eu quelques années d'avance sur leur temps. Ce sont LES MEILLEURS.
JumpingJack
Mouais... le nouvel album, j'y croirai quand je l'aurai dans les mains.

Mais en effet ça ferait du bien un nouveau petit Radiohead en 2010

Let's see...
megaloman
gloupitch a écrit :
non, à part qu'effectivement ça a l'air d'avoir été confirmé par plusieurs membres du groupe.
Content à l'idée de découvrir à nouveau une galette en 2010. Chaque "découverte" de leurs albums successifs a été à la fois souvent laborieux, douloureux parfois et finallement (et systématiquement) très jouissif !
J'adore !

+1

Je me rappelle la premiere ecoute de Kid A, les premières minutes j'étais du genre "p*** qu'est ce qu'ils ont foutu !" et les dernieres minutes " Mais ce sont des genies , pourquoi cet album est si court !!! "

ça serait bien un nouvel lp pour 2010, mais bon c'est comme le prochain U2, Strokes et cie....je n'y crois pas encore (Quoique le nouveau Massive Attack sort le 8, donc tout arrive !)
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 03 Fév 2010, 16:50
megaloman a écrit :

ça serait bien un nouvel lp pour 2010, mais bon c'est comme le prochain U2,

Celui-ci me paraît fort plausible.
Même s'ils sont toujours un peu lents.
lemgement lemg
gloupitch
Citation:
Je me rappelle la premiere ecoute de Kid A, les premières minutes j'étais du genre "p*** qu'est ce qu'ils ont foutu !"

c'est clair, p....... la première écoute de KID A...wow, hard ! je l'ai reposé et ne l'ai pas écouté pendant des semaines.

pour amnesiac ça a été encore pire 4 années avant de le remettre dans la platine !!!
Invité
  • Invité
oui mais amnesiac est vraiment mauvais en fait
Neorossi
Amnesiac mauvais ?!!! Qu'est-ce qu'on devrait dire de Pablo Honey dans ce cas là...
Shine On You Crazy Diamond...
Starfucker Inc.
megaloman a écrit :
(Quoique le nouveau Massive Attack sort le 8, donc tout arrive !)

En écoute légal ici:

http://public.npr.org/anon.npr(...)18389
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
Avis aux nordistes:

je cherche à monter un tribute sur Lille.

MP-> si intéressé!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
cedz
  • cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le 07 Juin 2010, 15:22
Des infos sur l'enregistrement du prochain album ?
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
cedz
  • cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le 02 Juil 2010, 00:38
Le nouvel album de Radiohead avant la fin de l'année

Le nouvel album de Radiohead avant la fin de l'année

Alors que Thom Yorke et Phil Selway sortent leur album solo, le groupe Radiohead annonce la sortie du successeur de In Rainbows avant la fin de l’année. C’est le guitariste Ed O’Brien qui a révélé l’information. L'album est dans sa dernière ligne droite, et le groupe est en train de peaufiner les derniers détails. S’il ne donne pas de date de sortie, Ed O'Brien affirme que ce nouvel opus, le huitième de la formation, serait très différent de ce qu’ils ont pu faire précédemment.

Ed O'Brien explique également que l’album à venir serait certainement le meilleur de leur discographie. L’enregistrement avait débuté au début de l’hiver, et la production de cet opus a été confiée à Nigel Godrich. Présent dés les débuts du groupe, le producteur est parfois considéré comme le sixième membre de Radiohead.
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
erratom
merci pour ces infos!

Je cherchais des DVD de Radiohead sur le net et je suis tombé sur une news datant de début septembre, donc il y a quelque jours:

Citation:
Plusieurs douzaines fans ont allié leurs bras pour filmer Radiohead lors de leur dernier passage à Prague, en août 2009. Ils ont ensuite monté le tout afin d'obtenir un superbe concert filmé d'une qualité approchant celle d'un DVD classique. Soutenus par le groupe qui a donné son assentiment en cédant gentiment la bande-son du concert, on peut d'ores et déjà regarder la chose via Youtube ou alors tout télécharger d'un coup sur le site de l'alliance de fans. Et c'est complètement gratuit.

Le site en question: http://radiohead-prague.nataly(...).html

C'est pas génial ça ?
Doc Loco
Nyko17 a écrit :
Je cherchais des DVD de Radiohead sur le net et je suis tombé sur une news datant de début septembre, donc il y a quelque jours:

Citation:
Plusieurs douzaines fans ont allié leurs bras pour filmer Radiohead lors de leur dernier passage à Prague, en août 2009. Ils ont ensuite monté le tout afin d'obtenir un superbe concert filmé d'une qualité approchant celle d'un DVD classique. Soutenus par le groupe qui a donné son assentiment en cédant gentiment la bande-son du concert, on peut d'ores et déjà regarder la chose via Youtube ou alors tout télécharger d'un coup sur le site de l'alliance de fans. Et c'est complètement gratuit.

Le site en question: http://radiohead-prague.nataly(...).html

C'est pas génial ça ?

Oui, j'avais vu - très bon concert en plus
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Timothée
Génial !

Hâte de les revoir sur scène...

En ce moment sur groupes / artistes pros...