RADIOHEAD : Tout et plus que ça... (Topic OFFICIEL)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
merci pour le lien !!
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Ça a l'air pas mal du tout, mais je suis vraiment imperméable à ce genre d'enregistrement. Je préfère les voir en vrai ou écouter ça sur CD.
Doc Loco
Très chouettes vidéos - Flea a l'air de bien s'amuser.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Barmy Army
Mouais, j'suis assez spetique sur la cohérence de style entre les musiciens. Je trouve le jeu de basse de Flea trop agressif par rapport à la voix meolleuse de York. Je trouve aussi la partie rythmique trop répétitive.
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
douglove
Ah ban moi c'est le contraire
je viens de me prendre une sacrée claque
j'aurais jamais osé imaginer moi même une connection radiohead/red hot, mais là il faut ben avouer que ça tourne !
just a rehearsal ? tu parles charles !
bon ben y'a pu qu'à trouver les fichiers audio encodés à 320... à bon entendeur(s)...
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
Timothée
Ça serait pas mal si il faisait un petit olympia...
Neorossi
Intéressant, en effet ! Toute la magie de Radiohead qui passe par deux simples McBooks, incroyable...
Shine On You Crazy Diamond...
Jazzm@ster
jeguens a écrit :
Quelques vidéos de bonne qualité ici de leur premier live de L.A.

http://rockisagirlsbestfriend.(...)plex/

J'aime bcp les nveaux morceaux (ballades) de Thom, surtout Lotus Flower. Quelle voix de velours!!

Et moi j'aime bcp les grattes utilisées dans ce live
gloupitch

excellent. dommage le son sature
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 08 Déc 2009, 01:04
J'aime pas. En fait, selon les chansons, sa voix est très crispante... ça passe ou ça casse. Mais c'est le chanteur de Radiohead, donc c'est surpuissant. Belle mèche.
cedz
  • cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le 02 Fév 2010, 02:25
Quelqu'un a des infos sur le nouvel album en préparation ?
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
gloupitch
non, à part qu'effectivement ça a l'air d'avoir été confirmé par plusieurs membres du groupe.
Content à l'idée de découvrir à nouveau une galette en 2010. Chaque "découverte" de leurs albums successifs a été à la fois souvent laborieux, douloureux parfois et finallement (et systématiquement) très jouissif !
J'adore !

En ce moment sur groupes / artistes pros...