Radio Moscow...
Radio Moscow, Le blues, Le rock, La wha, La Drive et la Fuzz
Du bon vieux blues-rock 70's fait par un jeunot ça étonne d'autant plus que c'est bon et que ça fait du bien la ou ça passe (les oreilles hein...)
enfin je vous invite a écouter ce groupe ééénorme sur leur myspace :
http://www.myspace.com/radiomoscow
Du blues rock qui a des couilles et qui envoie !!!
et voila un tite review pour vos donner l'eau a la bouche
Citation:
Nouveau bébé de Alive Records, Radio Moscow est le coup de poing américain du moment. Produit par Dan Auerbach des Black Keys dont il signe la co-écriture de deux titres et la slide d’un troisième, l’affaire Radio Moscow se situe dans le sillon d’un Jimi Hendrix Experience 1970, de Blue Cheer et des Pink Fairies pour le côté cosmique. L’album a été enregistré par deux personnes. Parker Griggs, 21 ans, véritable génie de la six cordes, également chanteur et batteur d’exception, a écrit tous les morceaux. Luke McDuff, 21 ans, s’est occupé des basses. Leur maîtrise est impressionnante tant techniquement que soniquement parlant.
On jurerait ce disque enregistré par une bande de Freaks allumés et moustachus, ayant derrière eux 10 ans de vagabondages au sein d’une horde de bikers. Le ton est définitivement blues et crade. En dix titres, Radio Moscow redonne au Rock n’roll, un côté technique et démonstratif perdu depuis les sixties. Des solos ultra fuzzy sous intraveineuse de wah wah partent dans tout les sens, Parker Griggs ayant un touché de grattes digne du meilleur de Jeff Beck période 67-69.
Face aux succès justifiés de ce projet, le duo Radio Moscow a aujourd’hui pris forme en trio en empruntant le batteur des Cyril Lords.
Les tournées vont commencer, et ça va faire très mal…