Radio Moscow- le retour du Blues/Rock psyché 70's

Rappel du dernier message de la page précédente :
grosbiton
Ils sont tellement grand en live....
"comment sait-on qu'un garagiste a fait l'amour?"
Jefferson Tuna
Je viens tout juste de me faire une première écoute de "Brain Cycles", et putain c'est énorme. Très blues, mais en même temps très garage, très sauvage, la section rythmique également est monstrueuse, le batteur en fout partout, la chanson finale "No Jane" est démentiel.

Rah le 21 Avril à la Méca, ça va être RAAWWWW.
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Plutux
  • Plutux
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Plutux
    le 13 Avr 2009, 14:28
Il est écoutable où ?

En attendant de recevoir l'album à domicile
« Il faudra bien un jour arrêter de confondre ce qui se vend et ce qui est bien. » (Bob Dylan)
Jefferson Tuna
Plutux a écrit :
Il est écoutable où ?

En attendant de recevoir l'album à domicile

D'façon je l'achèterai en vinyl (la pochette est super classe)
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Plutux
  • Plutux
  • Publié par
    Plutux
    le 13 Avr 2009, 16:56
Pourrais-tu me MP un lien ?

J'ai commandé le vinyle, plus qu'à attendre le livreur
« Il faudra bien un jour arrêter de confondre ce qui se vend et ce qui est bien. » (Bob Dylan)
Plutux
  • Plutux
  • Publié par
    Plutux
    le 14 Avr 2009, 19:31
Très très bon cet album, bien bluesy, bien crade, bien vintage avec une touche de modernité dans la façon de chanter. Bref, je l'écoute en boucle!
grosbiton
Je viens de me fendre de l'album...roh mais ce SON !!!!
"comment sait-on qu'un garagiste a fait l'amour?"
El mamar
Jefferson Tuna a écrit :
Je viens tout juste de me faire une première écoute de "Brain Cycles", et putain c'est énorme. Très blues, mais en même temps très garage, très sauvage, la section rythmique également est monstrueuse, le batteur en fout partout, la chanson finale "No Jane" est démentiel.

Rah le 21 Avril à la Méca, ça va être RAAWWWW.

Alors tu y est allé?
mescaline.
Je les ai vu dans une salle microscopique (sérieux) la semaine dernière, c'était excellent, je connaissais pas.
Touts plus jeunes que moi, super doués, déchirés et des putains d'hippies. ^^'
Un son de malade, tout à coup je veux un gros fender avec une Muff. Par contre le batteur se ratait pas mal sur son jeu de cymbale mais ca allait. Gros gros son de basse aussi, qui fait défaut sur les disques, c'est beaucoup moins dynamique, j'ai rarement senti une telle différence live/studio.

Je suis reparti avec le LP+CD de Brain Cycles :p
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
El mamar
Hé hé
Sinon pour la salle quand je les avaient vu a Bordeaux en septembre ils jouaient dans un salle avec bien 150/200 personnes et le veille (ou le lendememain je sais plus) ils été au Spoutnick bar a Nantes avec 50 personne au max ou on est serré comme des sardines!! Donc pour la salle ça ne m'etonne pas
Et sinon hésite pas a acheter le premier album il est tout aussi bon
Invité
  • Invité
Je découvre, vraiment génial ce groupe, ils méritaient d'être plus connu.
El mamar
Allez on remonte le sujet

car un nouvelle chanson est sortit sur le myspace "the stranger" et qu'il parte en tournée dans toute la France a partir du 3 février :

3 février : Nîmes
4 Février Montpellier
5 février: Marmande
6 février: Lorient
7 février: Bordeaux
24 Février: Paris
25 Février: Grenoble
26 Février Lyon
27 février: Moulin
3 Mars: Nantes

En ce moment sur groupes / artistes pros...