Radio Moscow- le retour du Blues/Rock psyché 70's

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Sympa cette chanson, le son est top.
mescaline.
reeves a écrit :
Sympa cette chanson, le son est top.

Mouaif... plutot soporifique et le premier solo est bien en deçà de ce qu'il fait d'habitude.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
hyperfrench
hum, super ce groupe, je connaissais pas, et ça tombe bien je n'avais plus grand chose à écouter en ce moment, les videos live sont assez énormes...
ThaShiznit
Woaw ! J'suis en train d'ecouter leur Myspace la et le morceau 'Hold on me'.. Quesqu'il dechire! C'est une des premières fois que j'entends une chanson transpirant autant le Hendrix et putain.... CA FAIT DU BIEN !!!!!
jim204
  • jim204
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    jim204
    le 02 Mar 2010, 10:37
Je les ai vu a paris pour la seconde fois, du bonheur
tout le monde dans la salle avait le smile

et j'ai pu causer un brin et me faire dedicacer mes deux LP
Invité
  • Invité
encore un groupe coincé dans le passé.
Tss...tss....
Duffboy
TTTRRRROOOOOOLLLL
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
JumpingJack
jim204 a écrit :

Ouaip, je les ai vu la semaine dernière (26 février) à Lyon, c'était vraiment bien.

Je commence par les points négatifs du concert :
- Petits soucis de balance : guitare un poil trop forte, voix peu audible. Dommage... Parker n'arrêtait pas de faire signe aux ingé son pour qu'ils montent la voix, mais rien à faire ça bougeait pas d'un poil.
- Que le batteur se prenne pour le cousin machin, pas de problème, il a tout de même l'énergie qu'il faut, mais le bassiste qui fait le cousin machin N°2 et qui est aussi expressif et mobile qu'un soldat de la garde royale anglaise, c'est bien dommage... je ne demande pas grand chose, mais au moins qu'il donne l'impression d'aimer ce qu'il joue...

Bon, sinon ça tue, vraiment. Les morceaux sont efficaces, le niveau est carrément bon, Parker Griggs est un putain de gratteux ...

C'est des jeunes qui jouent du blues/rock comme les anciens, avec un son bien roots, mais avec leur touche personnelle résolument contemporaine.
Non, ce n'est pas un groupe "coincé dans le passé". Ils ont encore le temps de mûrir, et je pense (j'espère) qu'il affirmeront de plus en plus leur style dans les prochains albums.

Donc ouais, je recommande, et dès qu'ils repassent j'en suis !

D'ailleurs, je précise tout de même que ce concert était gratuit !!! Franchement ça fait du bien, à l'heure où tout devient archi-payant...

Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
J'adore ce groupe aussi, découvert il y a 1 an environ.

Je me pose la question du matos de Parker.

En gratte, il joue principalement sur Strat et j'ai aussi vu des vidéo avec une Firebird.
En ampli, Twin Reverb et Silvertone aussi.
En effet, apparement un TU-2, une wah mais laquelle et une Tube Screamer, eut être 808. Mais j'ai pas vu de fuzz??
mescaline.
dBRecords a écrit :

En gratte, il joue principalement sur Strat et j'ai aussi vu des vidéo avec une Firebird.
En effet, apparement un TU-2, une wah mais laquelle et une Tube Screamer, eut être 808. Mais j'ai pas vu de fuzz??

Il avait une Little Big Muff et une Electric Mistress quand je les ai vus.
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
mescaline. a écrit :
dBRecords a écrit :

Il avait une Little Big Muff et une Electric Mistress quand je les ai vus.

Merci pour l'info, si d'autres personnes en ont ou des photos...
jim204
  • jim204
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    jim204
    le 29 Mar 2010, 09:43
JumpingJack a écrit :
jim204 a écrit :

Ouaip, je les ai vu la semaine dernière (26 février) à Lyon, c'était vraiment bien.

Je commence par les points négatifs du concert :
- Petits soucis de balance : guitare un poil trop forte, voix peu audible. Dommage... Parker n'arrêtait pas de faire signe aux ingé son pour qu'ils montent la voix, mais rien à faire ça bougeait pas d'un poil.
- Que le batteur se prenne pour le cousin machin, pas de problème, il a tout de même l'énergie qu'il faut, mais le bassiste qui fait le cousin machin N°2 et qui est aussi expressif et mobile qu'un soldat de la garde royale anglaise, c'est bien dommage... je ne demande pas grand chose, mais au moins qu'il donne l'impression d'aimer ce qu'il joue...

Bon, sinon ça tue, vraiment. Les morceaux sont efficaces, le niveau est carrément bon, Parker Griggs est un putain de gratteux ...

C'est des jeunes qui jouent du blues/rock comme les anciens, avec un son bien roots, mais avec leur touche personnelle résolument contemporaine.
Non, ce n'est pas un groupe "coincé dans le passé". Ils ont encore le temps de mûrir, et je pense (j'espère) qu'il affirmeront de plus en plus leur style dans les prochains albums.

Donc ouais, je recommande, et dès qu'ils repassent j'en suis !

D'ailleurs, je précise tout de même que ce concert était gratuit !!! Franchement ça fait du bien, à l'heure où tout devient archi-payant...

En fait, je n'ai pu parler correctement qu'avec le bassiste, le batteur m'a carrément ignoré et parker etait assez solicité par des filles, j'allais pas faire mon chieur

Il est tres effacé comme mec, et pour avoir eu un pote ds le genre, ca ne me gene pas. C'est qd meme un super bassiste et un mec sympa qui refuse pas de te parler apres le concert.

Si je me rapelle bien, c'est aussi le seul musicien a etre resté ds la salle; le genre de truc qui en dit bcp pour moi
mescaline.
El mamar a écrit :
tiens en allant a la peche au news, il semblerait (ça date de juillet) qu'ils vont faire un slip 7" avec Earthless,

et au passage ils serait aussi en train de travailler sur de nouvelles chansons

Un bon slibard 7", je n'en peux plus d'attendre.
El mamar
mescaline. a écrit :
El mamar a écrit :
tiens en allant a la peche au news, il semblerait (ça date de juillet) qu'ils vont faire un slip 7" avec Earthless,

et au passage ils serait aussi en train de travailler sur de nouvelles chansons

Un bon slibard 7", je n'en peux plus d'attendre.

hum on va mettre ça sur le compte de la fatigue & on fera comme si on avait rien vu

En ce moment sur groupes / artistes pros...