jim204 a écrit :
Je les ai vu a paris pour la seconde fois, du bonheur
tout le monde dans la salle avait le smile
et j'ai pu causer un brin et me faire dedicacer mes deux LP
Ouaip, je les ai vu la semaine dernière (26 février) à Lyon, c'était vraiment bien.
Je commence par les points négatifs du concert :
- Petits soucis de balance : guitare un poil trop forte, voix peu audible. Dommage... Parker n'arrêtait pas de faire signe aux ingé son pour qu'ils montent la voix, mais rien à faire ça bougeait pas d'un poil.
- Que le batteur se prenne pour le cousin machin, pas de problème, il a tout de même l'énergie qu'il faut, mais le bassiste qui fait le cousin machin N°2 et qui est aussi expressif et mobile qu'un soldat de la garde royale anglaise, c'est bien dommage... je ne demande pas grand chose, mais au moins qu'il donne l'impression d'aimer ce qu'il joue...
Bon, sinon ça tue, vraiment. Les morceaux sont efficaces, le niveau est carrément bon, Parker Griggs est un putain de gratteux
...
C'est des jeunes qui jouent du blues/rock comme les anciens, avec un son bien roots, mais avec leur touche personnelle résolument contemporaine.
Non, ce n'est pas un groupe "coincé dans le passé". Ils ont encore le temps de mûrir, et je pense (j'espère) qu'il affirmeront de plus en plus leur style dans les prochains albums.
Donc ouais, je recommande, et dès qu'ils repassent j'en suis !
D'ailleurs, je précise tout de même que ce concert était gratuit !!! Franchement ça fait du bien, à l'heure où tout devient archi-payant...