Etant en vacances en Bretagne début août, j'ai pu les voir à St Brieuc, ils s'y produisaient (gratuitement) sur le port avec deux autres groupes, dont les montrueux "Black Diamond Heavies".
Bobo Parisien a écrit :
Musicalement, c'est du copicat plagiesque d'influences et de clichés 70's hendrixo-zeppelino-purpleliens sans grand intérêt et un peu bas du cul...
Bien sûr que c'est blindé de ces clichés ! Mais c'est ça qui est bon ! Moi je trouve qu'ils y mettent leur touche perso et que ça rend plutôt bien, même s'ils ne révolutionnent rien du tout on est bien d'accord.
Bobo Parisien a écrit :
Ca joue bien, ça branle bien le manche et le chanteur a un bonne voix...
Mais même dans un petit club saturé de sueur et fragrances de bière... Face a cette bande de chevelus au regard d'huître, qui avait l'air de se faire chier sur scène autant que leur public dans la salle... j'ai plutôt eu l'impression de faire la queue dans une caisse primaire d'assurance maladie de province...
Là par contre je ne peux qu'être d'accord. Je les avais déjà vus à Lyon et j'avais fait la même remarque après le concert : d'un point de vue scénique il ne se passe pas grand chose. Entre Griggs qui passe son temps à rattraper sa gratte qui se casse la gueule (putain 2 fois que je les vois et 2 fois qu'il nous fait le même cinéma, il pourrait choisir des sangles qui tiennent...) et les deux autre qui ne décrochent pas un seul rictus de tout le concert, on a vraiment l'impression qu'ils se font chier en jouant. Juste après avoir vu Black Diamond Heavies qui se donnent 10 fois plus (alors qu'ils jouent assis !!!), ça fait bizarre...
Ça reste un très bon concert, j'en ai pris plein les oreilles et je suis reparti avec la banane et une furieuse envie de chopper ma gratte pour (tenter de
) lui faire subir les mêmes outrages que Parker Griggs fait subir à la sienne...
J'ai également échangé quelques mot avec lui avant le concert, et quand je lui ai dit que j'habitais à Lyon et que je l'avais déjà vu jouer là bas, il a ouvert de grands yeux et m'a demandé si j'avais fait le trajet jusqu'en Bretagne juste pour le concert...