Radio Moscow- le retour du Blues/Rock psyché 70's

Rappel du dernier message de la page précédente :
El mamar
mescaline. a écrit :
El mamar a écrit :
tiens en allant a la peche au news, il semblerait (ça date de juillet) qu'ils vont faire un slip 7" avec Earthless,

et au passage ils serait aussi en train de travailler sur de nouvelles chansons

Un bon slibard 7", je n'en peux plus d'attendre.

hum on va mettre ça sur le compte de la fatigue & on fera comme si on avait rien vu
JumpingJack
Tiens c'est marrant que tu déterre ce sujet, je viens justement de me réécouter Brain Cycles que je n'avais pas écouté depuis plusieurs mois... et c'est toujours aussi bon !

Edit : Héééééé ! Du coup je viens de regarder les dates de concerts qu'ils font en France cet été... et ils jouent (gratos ) début août juste à côté de là où je vais passer un bout de mes vacances, en Bretagne. Si ça c'est pas la classe...
El mamar
Héhé J'ai aussi vu ça,
en plus tu pourra même les voir deux fois !
et hésite pas à aller James Leg/Black Diamond Heavies, c'est une tuerie en live!

Bon Sinon c'est demain
J'ai hate, troisième fois que je vais les voir !
El mamar
Tout a fait !
Concert génial
On a eu droit a 3/4 nouvelle chansons qui passe trés bien
le son était niquel sauf pendant les 10 premiére minutes ou on entendait pas Parker Griggs chanter....
Bonnne ambiance, public Chaud

Sinon je n'ai pas vu les première partie
jim204
  • jim204
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    jim204
    le 22 Juil 2011, 23:28
ouais, a chaque fois c'est leur point faible le chant
Bobo Parisien
Pour ceux qui préfèrent les concerts bruyants et bordéliques... et l'ambiance des petites scènes... Ils reviennent pour un concert à la Mécanique Ondulatoire ce jeudi (le 28 je crois)... Et c'est pas reuch 8 euros...
Les rentiers sont sympas
Bobo Parisien
Bon... Je suis passé y faire un tour, un pote de confiance m'avait bien vendu ce groupe et ses prestations scéniques...
Et ben je me suis grave fait chier... Musicalement, c'est du copicat plagiesque d'influences et de clichés 70's hendrixo-zeppelino-purpleliens sans grand intérêt et un peu bas du cul... Ca joue bien, ça branle bien le manche et le chanteur a un bonne voix...
Mais même dans un petit club saturé de sueur et fragrances de bière... Face a cette bande de chevelus au regard d'huître, qui avait l'air de se faire chier sur scène autant que leur public dans la salle... j'ai plutôt eu l'impression de faire la queue dans une caisse primaire d'assurance maladie de province...

Heureusement, il y avait de la meuf et j'ai réussi a chopper le tel d'une eurasienne au teint mat qui s'emmerdait autant que moi...
Les rentiers sont sympas
JumpingJack
Etant en vacances en Bretagne début août, j'ai pu les voir à St Brieuc, ils s'y produisaient (gratuitement) sur le port avec deux autres groupes, dont les montrueux "Black Diamond Heavies".

Bobo Parisien a écrit :
Musicalement, c'est du copicat plagiesque d'influences et de clichés 70's hendrixo-zeppelino-purpleliens sans grand intérêt et un peu bas du cul...
Bien sûr que c'est blindé de ces clichés ! Mais c'est ça qui est bon ! Moi je trouve qu'ils y mettent leur touche perso et que ça rend plutôt bien, même s'ils ne révolutionnent rien du tout on est bien d'accord.

Bobo Parisien a écrit :
Ca joue bien, ça branle bien le manche et le chanteur a un bonne voix...
Mais même dans un petit club saturé de sueur et fragrances de bière... Face a cette bande de chevelus au regard d'huître, qui avait l'air de se faire chier sur scène autant que leur public dans la salle... j'ai plutôt eu l'impression de faire la queue dans une caisse primaire d'assurance maladie de province...
Là par contre je ne peux qu'être d'accord. Je les avais déjà vus à Lyon et j'avais fait la même remarque après le concert : d'un point de vue scénique il ne se passe pas grand chose. Entre Griggs qui passe son temps à rattraper sa gratte qui se casse la gueule (putain 2 fois que je les vois et 2 fois qu'il nous fait le même cinéma, il pourrait choisir des sangles qui tiennent...) et les deux autre qui ne décrochent pas un seul rictus de tout le concert, on a vraiment l'impression qu'ils se font chier en jouant. Juste après avoir vu Black Diamond Heavies qui se donnent 10 fois plus (alors qu'ils jouent assis !!!), ça fait bizarre...

Ça reste un très bon concert, j'en ai pris plein les oreilles et je suis reparti avec la banane et une furieuse envie de chopper ma gratte pour (tenter de ) lui faire subir les mêmes outrages que Parker Griggs fait subir à la sienne...

J'ai également échangé quelques mot avec lui avant le concert, et quand je lui ai dit que j'habitais à Lyon et que je l'avais déjà vu jouer là bas, il a ouvert de grands yeux et m'a demandé si j'avais fait le trajet jusqu'en Bretagne juste pour le concert...
jim204
  • jim204
  • Publié par
    jim204
    le 25 Août 2011, 19:52
merci el mamar
jim204
  • jim204
  • Publié par
    jim204
    le 26 Août 2011, 01:01
pour moi le seul problème vient du chant.

regardez (et écoutez) dollhouse, même config de formation, rien a voir !!!

puis j'aime pas la strat, et le son y fait beaucoup
Invité
  • Invité
J'aime bien leur dernier album.

En ce moment sur groupes / artistes pros...