chix4free a écrit :
JumpingJack a écrit :
8O Youhouuuuuuuuuuuuuuuu !!! Le 06/04 à Lyon !!!! Et avec JAMES LEG, c'est surtout ça la bonne nouvelle !!!!
13,80 € la place au Point Ephémère le mercredi 11 avril... à voir même s'il y a des chances que j'aille y faire un tour... Maintenant, avec la réputation d'emmerdifiant ultime qu'à le groupe (même si on peut, hypothétiquement, espérer du changement avec le nouveau line-up), pas sûr qu'on s'amuse malgré la qualité musicale.
Vas-y, ne serait-ce que pour James Leg, si tu ne l'as jamais vu il faut impérativement y remédier. Ce gars est génial sur scène.
J'attends également beaucoup du nouveau line-up... j'ai déjà exprimé ici ma déception vis-à-vis des prestations scéniques du groupe, j'aimerais bien changer d'avis le 6 avril prochain.
Edit : quant à ta remarque sur le tarif... un peu de décence je te prie, on n'a pas tous tes revenus ici !
Et puis honnêtement, quand on voit le prix des places de concert aujourd'hui... c'est vraiment pas cher. Dernière chose me concernant, je les ai déjà vu 2 fois gratos. Je peux bien payer mes 10€ cette fois-ci (hé oui, c'est un peu moins cher par chez nous).